Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Z'ont l'air de faire une fixette sur ce (lamentable) 7-0 les Angevins. C'est pas ça qui les a empêché de monter pourtant. Bastia s'est pris un 6-1 hier, c'est du même tonneau, des équipes en plein naufrage. Si encore on avait été brillant les semaines d'avant mais on ne mettait plus un pied devant l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Sur un fofo monégasque (oui ca existe), ca nous critiquait aussi alors que :

- les mecs n'étaient même pas au courant de l'équipe qu'on avait dû aligner.

- les mêmes mecs chouinaient en 2011 car on les avait pas laissé gagner quand on était allé gagner chez eux :D

 

Bref, des footix à ignorer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tatouages, le diamant à l’oreille, les épaules carrées : Andy Delort a une dégaine de star. Une star sans beaucoup de goût, c’est vrai, mais une star quand même. Trop juste pour la L1 l’an dernier sous les couleurs d’Ajaccio, le puissant avant-centre a reculé pour mieux sauter. En une saison à Tours (19 buts), il s’est assuré une place dans l’élite l’année prochaine. Intéressé cet hiver, Rennes pourrait revenir à la charge même si c’est Lens, dont la montée ne fait pas trop de doutes, qui tient la corde.

 

:massys.gif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'on voit les match et eux sans doute pas. Quand tu vois un classement avec une équipe qui a 6 points d'avance et un meilleur goal average que ses poursuivants à 6 journées de la fin tu te dis qu'ils ont toutes les chances de monter.

 

Sinon quand même significatif de ne voir aucun Lensois dans les joueurs cités (hormis le cas particulier d'Aréola). Je pensais que Sakho était plus jeune que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon énième épisode, et espérons le dernier, pour Caen-Nîmes

 

La LFP doit décider aujourd'hui

Va t-elle suivre le CNOSF ? (pour rappel, le CNOSF a tranché mercredi en faveur du match à rejouer, ou plutôt à jouer puisqu'il n'a pas eu lieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique comptant pour la 28e journée de Ligue 2. Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00.

 

source : site de la LFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble pas qu'ils puissent faire appel. Même si leur président va encore bien.chouiner donc ils devraient à nouveau avoir des décisions à leurs avantages, les arbitres n'ayant aucun courage (pour rester poli) ^^

 

Comme j'avais déjà mis précédemment :

 

Caen, en dehors de son match en retard contre Nîmes, va à Brest, reçoit Tours et va à Dijon.

 

C'est loin d'etre fait.. encore une fois si Delort pouvait nous donner un grand coup de main !

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis dit "jvais mater un peu Brest-Caen en espérant une victoire brestoise.

je m'en vais donc chercher mon p"tit lien sur sportlemon.. hop le stream se lance et un caennais célèbre son but..

j'ai vomi

 

Cette journée est décidément terrible

Allez bonne soirée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Lenshlag, c'est pas fini ... Caen mène déjà face à Brest après 2 min de jeu abusé quoi ....

 

Bien sur nous vendredi on va faire tourner la baballe pendant 90min sans rien faire...

Modifié par Md-rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...