Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Valenciennes perd contre un promu. magnifique.

 

c'est de la faute de Lens et de martel j'imagine.

 

Disons que l'on ne souhaite pas une relégation à Valenciennes mais un milieu de tableau nous conviendrait ?

 

Par ailleurs, voir les scores de Sochaux suite à ces deux premières journées me fait sourire et rend leur demande de moins en moins crédible. Le pire est qu'ils rencontrent Troyes dès la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan du TIFO en toute objectivité. Il y avait peut être d'autres moyens de symboliser l'expression "touché mais pas coulé" ou il suffisait de compléter un peu plus le tifo par d'autres animations. Ceci dit, toute initiative est toujours la bienvenue.

 

Ah bah il est même carrément bidon je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sapin à Valenciennes cette saison. Tout est toutefois largement rattrapable mais j'ai bien l'impression qu'ils trainent encore de gros boulets capable de tuer la dynamique de toute une équipe. Ils jouent bien mais ne parviennent pas à concrétiser.

 

Le prochain match contre le 20ème Le Havre FC (VA étant 19ème) sera important.

 

A voir le classement provisoire de L2, les derniers sont l'AC Ajaccio, VA et Le Havre comme quoi la roue tourne pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le sapin à Valenciennes cette saison. Tout est toutefois largement rattrapable mais j'ai bien l'impression qu'ils trainent encore de gros boulets capable de tuer la dynamique de toute une équipe. Ils jouent bien mais ne parviennent pas à concrétiser.

 

Le prochain match contre le 20ème Le Havre FC (VA étant 19ème) sera important.

 

A voir le classement provisoire de L2, les derniers sont l'AC Ajaccio, VA et Le Havre comme quoi la roue tourne pour tout le monde.

 

Ajaccio jouant lundi le derby face au Gazélec ;)

Modifié par supermarmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tours : La blague belge pour Delort

 

Lundi 18 août 2014 - 14:26

Annoncé sur le départ, Andy Delort est toujours à Tours, avec qui il a joué vendredi en Ligue 2. Ce n'est pourtant pas les pistes qui ont manqué depuis le début de l'été pour l'attaquant, annoncé à Lens, Charlton ou au Standard de Liège cet été. Propriétaire des deux derniers clubs cités, Roland Duchâtelet a proposé un incroyable deal aux dirigeants du club de L2 pour s'offrir Delort : racheter le FC Tours pour un euro! Une information confirmée par Jean-Luc Ettori, président du club français, au média belge Sport Magazine.

 

"Il a appelé mon avocat (...) pour lui proposer, vu que nous avions un déficit d’exploitation de 2,5 millions d’euros, de racheter Tours pour un euro symbolique et à condition qu’on laisse Delort dans le club", expose l'ancien gardien de but, qui a cru "à une blague" et a répliqué : "J’ai fait rétorquer que j’étais prêt à lui céder le club mais que je voulais racheter le Standard pour la somme de 0,25 euro puisque le club liégeois avait un déficit de 10 millions. Je lui proposais quatre fois moins pour son club puisqu’il avait quatre fois plus de dettes que le mien ! En me faisant cette proposition, quelque part, il me prenait pour un imbécile". En attendant, Delort ne sait toujours pas où il évolura après le 1er septembre...

sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...