Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Le pire c'est qu'on joue a chaque fois l'équipe que caen se tape au prochain match

Angers les violent non stop et gagnent pas, se rattrapent contre nous en ne branlant rien du match

et là quasi sur que ca sera la meme pour Brest, qui sur ce qu'on voit ce soir est bien plus fort que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement ca laisse aucun espace derrière c'est impressionnant. Nous on est incapable de faire ca... Et dire que c'est J.J.Pierre le patron de leur défense LOL.

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caen à concedé plus d occases contre Angers que nous sur nos 3 derniers matchs, bof.

Rien de mal à dire qu une equipe a de la réussite, inutile de trouver des qualités là ou y a rien, bientôt on va nous dire que Duhamel fait mal...

Faut dire Caen s est fait voler 2 points, derrière fortin le rabâche en long et large et on leur offre quasi 3 matchs sur un plateau ensuite, derrière tout vient plus facilement. Nous on aurait dit que ça fait parti du foot nanana, qu il faudra rattraper cela a l exterieur.

Mêmes erreurs même adresse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagère beaucoup quand même, après ok ils ont de la réussite je suis le premier à le dire mais cette réussite il l'a provoque, les buts on leur donne pas toutes les semaines faut pas déconner non plus ..

Ce soir ils se sont fait bouger, mais les mecs sont en mode guerrier et ça se respecte ..

Tu peux dire ce que tu veux sur Duhamel en attendant il fait le boulot devant, et même en défense par la même occasion quand il le faut, pas besoin de 5 occasions à chaque match pour la mettre au fond et ça c'est un avantage qu'on a pas malheureusement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T enlèves le Ca Bastia, si les buts sont quand même très largement donnés lol, et absolument sans que Caen aille les chercher justement. Ils ont jamais eu aussi peu d occases que ces dernières semaines et jamais concédé autant.

C est comme ça tanpis, une équipe qui doit monter, plus elle joue mal, plus ça prend de points.

Rien à respecter de plus qu une autre par contre, ils tentent peu d aller chercher leur victoire, encore moins que nous, alors déjà que je trouve qu on en fait pas assez...

Quant à Duhamel, pour moi c est affreux, l escro de la saison (avec chav) mais jpense pas qu un club fera la bêtise de l acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caennais ont vraiment le cul bordé de nouilles du club qui va monter : but à Brest au bout de 2 min sur une boulette de la défense brestoise ... :o

Tiens, comme contre Angers. On connait la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont jamais eu aussi peu d occases que ces dernières semaines et jamais concédé autant.

 

Tu deviens aussi caricatural qu'un Bisevac à force... Caen a fait preuve d'ultra réalisme parfois mais c'est l'une des équipes les plus solides et efficaces du moment et ils ont connu des périodes bien plus délicates cette saison, que de mauvaise foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à n'avoir pas regardé ? Sérieux Caen je m'en fou car je sais qu'ils finiront devant nous et la seule chose qui m'intéresse c'est de Garder Nancy à distance .

 

On a assez dit toute la saison que si Lens était à cette place , c'est qu'il le méritait point final donc je vois pas pourquoi parce que Caen est devant nous qu'eux ils le mériteraient pas . Si ils sont là c'est qu'ils le méritent et désolé Juelz mais la chance ou la réussite non seulement ça fait parti du foot mais surtout pour être là faut aussi en avoir et je crois qu'on a certainement pas a se plaindre car on en a eu aussi pas mal nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Caen mérite sa place. Au bout de 35 journées, le classement reflète la réalité du terrain, c'est indiscutable. Ce que j'ai vu hier, c'est une équipe de Caen solidaire, accrocheuse, volontaire. C'est pas génial mais ça gagne. Et puis un mec comme Kanté au milieu leur fait un bien fou. Le mec est très tonique, va chercher le ballon dans les pieds et sait quoi en faire ensuite. Il donne le La en terme d'engagement physique. Chez nous, en défense, Landre et Touré remplissent ce rôle : ils mettent de l'impact. Mais on n'a pas ce profil au milieu. Gbamin a la carrure pourtant, mais il n'a pas encore acquis ce mental qui peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite de Nancy, nous on gagne et c'est fini... en route vers la ligue 1 :hic:

 

ca sera toujours pas fini, nancy serait a 5 points, mais niort toujours a 3 :65:

 

le danger, quand il y en a plus, y' en a encore :26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...