Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 14 minutes, West'ier a dit :

presentation_logo_image-2000x1125.jpg

Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi.

Je n'ai pas l'oeil critique du supporter dunkerquois vis-à-vis de la comparaison avec l'ancien blason, mais je trouve celui-ci très élégant

Posted (edited)
Il y a 2 heures, West'ier a dit :

presentation_logo_image-2000x1125.jpg

Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi.

IMG_20250624_163828.jpgle nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. 

Edited by CoeurO
Posted
Le 24/06/2025 à 16:49, CoeurO a dit :

IMG_20250624_163828.jpgle nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. 

Je le trouve très joli également.

Et c'est en comparant avec le 1er que j'ai réalisé que l'espèce de truc informe sur la gauche avec un point au milieu, c'était censé être un dauphin... :D:

Posted
Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Image

Boulogne - Bastia

et

Laval - OL ou Amiens - OL

Posted (edited)

Le joueur de Reims est né en France... vous m'expliquez svp comment on falsifie l'âge en France?🤔

Edited by coconuts
Posted (edited)

Sinon, Nicolin a de l'ambition pour cette saison avec Montpellier (voir fin du texte ci-dessous). 

A moins que ce ne soit pour avoir plus de temps pour les restos.

Screenshot_2025-07-08-10-23-14-985_com.instagram.android-edit.jpg

Edited by Clorith
Posted
Il y a 5 heures, Clorith a dit :

Sinon, Nicolin a de l'ambition pour cette saison avec Montpellier (voir fin du texte ci-dessous). 

A moins que ce ne soit pour avoir plus de temps pour les restos.

Screenshot_2025-07-08-10-23-14-985_com.instagram.android-edit.jpg

Vu qu'ils repartent presque à 0, ils se fixent un objectif top 8 avant de viser le top 6, ils sont raisonnables.

C'est toujours mieux que nous en 2011/12 : objectif la remontée et finalement on assure le maintien à l'avant dernière journée ...

Posted
Il y a 7 heures, jojo62 a dit :

Vu qu'ils repartent presque à 0, ils se fixent un objectif top 8 avant de viser le top 6, ils sont raisonnables.

C'est toujours mieux que nous en 2011/12 : objectif la remontée et finalement on assure le maintien à l'avant dernière journée ...

Nicolin deviendrait donc raisonnable ! 🤣

Posted
il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit :

Dunkerque s'est déjà séparé de son entraîneur. 

J'étais sûr qu'il n'allait pas faire long feu à Dunkerque, mais quand même pas à ce point là 😂.

Posted

Il aurait déclaré que le hareng fumé c'est de la merde et que ça ne vaut pas la morue séchée. 

"Bacalhau seco é uma delícia, já arenque defumado é uma merda!"