MattGrinin Posted June 20 Posted June 20 il y a 34 minutes, West'ier a dit : Feio devant ton commentaire Je crois que je comprends le portugais maintenant. #polyglotte Thomas and Clorith 2 Quote
West'ier Posted June 24 Posted June 24 (edited) Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. Edited June 24 by West'ier CoeurO 1 Quote
Kwarkz Posted June 24 Posted June 24 il y a 14 minutes, West'ier a dit : Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. Je n'ai pas l'oeil critique du supporter dunkerquois vis-à-vis de la comparaison avec l'ancien blason, mais je trouve celui-ci très élégant Quote
CoeurO Posted June 24 Posted June 24 (edited) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Après Boulogne, c'est Dunkerque qui change son blason. Pour le coup, je le trouve réussi. le nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. Edited June 24 by CoeurO Quote
Sloy Posted June 27 Posted June 27 Le 24/06/2025 à 16:49, CoeurO a dit : le nouveau blason est vraiment sympa, on perd le "contre vents et marées" (c'est un peu dommage), au profil de "Dunkerque" (ce qui est important je trouve), et il faut faire des choix, donc je valide. Par contre c'est un peu dommage de perdre le bleu, pour ce bleu marine qui est plutôt joli, mais qui ne correspond plus tout à fait au couleur de dk. Je le trouve très joli également. Et c'est en comparant avec le 1er que j'ai réalisé que l'espèce de truc informe sur la gauche avec un point au milieu, c'était censé être un dauphin... Quote
Clorith Posted June 27 Posted June 27 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Boulogne - Bastia et Laval - OL ou Amiens - OL Quote
LeTarnais Posted June 29 Posted June 29 Si il a 16 ans moi je suis centenaire .................. Toten, West'ier, Kwarkz and 1 other 1 3 Quote
Kwarkz Posted June 29 Posted June 29 il y a 12 minutes, LeTarnais a dit : Si il a 16 ans moi je suis centenaire .................. Peut-être que c'est comme les chiens, 1 an pour nous = 7 ans pour lui RCL14920 and LeTarnais 2 Quote
jojo62 Posted June 29 Posted June 29 Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : Si il a 16 ans moi je suis centenaire .................. Son fils est son agent en plus, pas discret le mec ! Ps : je déconne hein, ne vérifiez pas Clorith, Kwarkz and Thomas 3 Quote
MattGrinin Posted June 30 Posted June 30 Comme dirait mon fils "lui, il va chercher ses gosses à l'école après l'entrainement" Clorith and Kwarkz 2 Quote
coconuts Posted July 1 Posted July 1 (edited) Le joueur de Reims est né en France... vous m'expliquez svp comment on falsifie l'âge en France?🤔 Edited July 1 by coconuts galerianoo 1 Quote
MattGrinin Posted July 1 Posted July 1 Il y a 1 heure, coconuts a dit : Le joueur de Reims est né en France... vous m'expliquez svp comment on falsifie l'âge en France?🤔 #TeamPremierDegré Clorith 1 Quote
Clorith Posted July 8 Posted July 8 (edited) Sinon, Nicolin a de l'ambition pour cette saison avec Montpellier (voir fin du texte ci-dessous). A moins que ce ne soit pour avoir plus de temps pour les restos. Edited July 8 by Clorith Quote
jojo62 Posted July 8 Posted July 8 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Sinon, Nicolin a de l'ambition pour cette saison avec Montpellier (voir fin du texte ci-dessous). A moins que ce ne soit pour avoir plus de temps pour les restos. Vu qu'ils repartent presque à 0, ils se fixent un objectif top 8 avant de viser le top 6, ils sont raisonnables. C'est toujours mieux que nous en 2011/12 : objectif la remontée et finalement on assure le maintien à l'avant dernière journée ... Quote
Clorith Posted July 9 Posted July 9 Il y a 7 heures, jojo62 a dit : Vu qu'ils repartent presque à 0, ils se fixent un objectif top 8 avant de viser le top 6, ils sont raisonnables. C'est toujours mieux que nous en 2011/12 : objectif la remontée et finalement on assure le maintien à l'avant dernière journée ... Nicolin deviendrait donc raisonnable ! 🤣 Quote
jojo62 Posted July 9 Posted July 9 Il y a 14 heures, Clorith a dit : Nicolin deviendrait donc raisonnable ! 🤣 Tout arrive ! Clorith 1 Quote
Fredo_PL Posted Sunday at 07:34 PM Posted Sunday at 07:34 PM Dunkerque s'est déjà séparé de son entraîneur. Quote
Amaury Posted Sunday at 07:44 PM Posted Sunday at 07:44 PM Le 19/06/2025 à 20:50, Amaury a dit : Hâte de voir ça ma parole. Ce post a mal vieilli, c'était passionnant en tout cas. Quote
Clorith Posted Sunday at 07:45 PM Posted Sunday at 07:45 PM Le 20/06/2025 à 10:45, West'ier a dit : Voilà ce qu'il en pense ! vince, Kwarkz, mArT and 1 other 4 Quote
RCL Warszawa Posted Sunday at 07:46 PM Posted Sunday at 07:46 PM il y a 11 minutes, Fredo_PL a dit : Dunkerque s'est déjà séparé de son entraîneur. J'étais sûr qu'il n'allait pas faire long feu à Dunkerque, mais quand même pas à ce point là 😂. Quote
Amaury Posted Sunday at 07:51 PM Posted Sunday at 07:51 PM Il s'est battu avec un joueur ou quoi ? Je ne peux pas croire qu'une défaite 5-1 en Amical a mené à son départ. Quote
Clorith Posted Sunday at 08:13 PM Posted Sunday at 08:13 PM Il aurait déclaré que le hareng fumé c'est de la merde et que ça ne vaut pas la morue séchée. "Bacalhau seco é uma delícia, já arenque defumado é uma merda!" madjeje and Toutankhâmon 2 Quote
Tristanovic Posted Sunday at 08:14 PM Posted Sunday at 08:14 PM Après c'est peut-être pas forcément une mauvaise chose, ca avait l'air d'être un psychopathe ce mec! Clorith 1 Quote
Recommended Posts