Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Le 19/01/2019 à 08:47, JoJo a dit :

Auxerre remonte à grande vitesse O_o

En attendant les matchs en retard du Paris Fc et de Metz, sur les 10 dernières journées c'est Clermont 21 points devant Auxerre 19 points et Troyes 18 points.

Depuis sa défaite à Paris, Clermont a fait nul contre Lens, victoire à Troyes, contre Niort puis à Metz.

Auxerre était 18e fin octobre et effectivement ils remontent fort : victoire à Metz, nul contre Niort, victoire 4-1 à Sochaux, nul au Havre, nul contre Lorient, nul à Châteauroux, victoire 4-0 contre Grenoble, victoire 4-0 chez le Gazélec, victoire 3-0 contre Orléans et ils jouent Nancy au prochain match puis le Red Star avant d'enchaîner pas mal de concurrents directs. Sur les 7 dernières journées Auxerre est invaincu avec 4 victoires et 3 nuls pour 16 buts marqués et 2 encaissés.

Le Paris FC aussi s'est bien repositionné et il y a un resserrement général. Seulement 4 points entre Lens 3e et Le Havre 10e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz qui patine encore et ne prend qu'un point ce soir. Si Brest bat Sochaux par 2 buts d'écarts, ils prendront la tête pour la 1ère fois de la saison en attendant le match en retard de Metz mardi contre Nancy.

Lorient a réagit et a repris la 3ème place donc la pression est de nouveau sur nous, d'autant plus qu'on sera au minimum 5ème au coup d'envoi puisque Clermont ou Le Havre nous passera à coup sûr devant. On pourrait même être 7ème si Niort et le Paris FC gagnent aussi, ce qui serait notre plus mauvais classement à ce jour.

________________

La bonne nouvelle du jour c'est la défaite de Niort à Orléans donc nous restons 4ème. La mauvaise c'est évidemment la victoire de Brest qui compte désormais 10pts d'avance. Je pense que les deux premières places sont acquises, reste à savoir qui sera champion...

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

On l'a mal utilisé ce joueur encore jeune

 

On va attendre de voir sa demi saison ? un bon match ça arrive à tous les joueurs lol

Mais l'an dernier il est arrivé dans un contexte difficile. Alors oui il a peut-être pas énormément montré, mais comme tous les joueurs. Qu'il gagne en expérience, il sera peut-être notre ailier droit la saison prochaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

 

On va attendre de voir sa demi saison ? un bon match ça arrive à tous les joueurs lol

Mais l'an dernier il est arrivé dans un contexte difficile. Alors oui il a peut-être pas énormément montré, mais comme tous les joueurs. Qu'il gagne en expérience, il sera peut-être notre ailier droit la saison prochaine lol

J'ai quand même de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de percuter qu'Orléans jouait aujourd'hui en Coupe de France à Rennes à 18h30 (avec possibilité de prolongation donc) et rejouait en championnat samedi à Lorient à 14h45. Bonjour l'équité sportive, à la fois pour Orléans qui a encore une chance d'accrocher les barrages mais aussi pour tous les autres clubs comme le notre qui luttent pour la montée. Moins de 3 jours de récupération pour Orléans, qui n'a pas un effectif pléthorique, Lorient sera clairement avantagé. Et sur la même Journée de championnat on va faire jouer Lens et le PFC le dimanche à 15h, 2 clubs qui ne jouent plus en Coupe, très logique. S'il est possible de faire jouer PFC-Lens dimanche, pourquoi ne serait-il pas possible de faire de même avec Lorient - Orléans.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vois pas trop quel avenir Auxerre a encore dans le foot pro s'ils continuent comme ça. Un club que Guy Roux et le football pré-Bossman ont poussé au sommet mais il ne commence à en rester que des ruines... les Chinois ont empêché sa disparition mais que veulent-ils en faire bonne question et Francis Graille je ne suis pas convaincu par ses qualités de président dans le foot actuel.  Furlan serait taré d'aller se coller dans ce pétrin l'an prochain. Il n'y a plus aucune stratégie sportive claire, aucun potentiel marketing / commercial et même la formation baisse progressivement de niveau. Il va falloir une sacrée révolution en interne chez eux pour lancer une dynamique capable d'enrayer cette chute inexorable. Le pire c'est que leur choix de président et leurs derniers entraîneurs l'illustrent : vieux, abattus, à courts d'idée, sur la défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

J'allais justement poster sur le bas de tableau, seulement 3pts d'écart entre le 13ème et le 18ème. Par contre on doit encore aller à Ajaccio, ça va sentir le souffre là-bas.

Ouep et puis en dynamique, même si j'aimerais que ce soit qui finisse 18eme, les ' 2' Ajaccio j'en vois bien un des 2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy est bien revenu!

Valenciennes, quelle irrégularité !! Ils avaient largement de quoi finir dans le top 8.

Tout le monde leur met plein de buts, sauf nous, mais Montanier étai content!

Ça commence à puer pour les Corses, mais on va relancer AC Ajaccio prochainement, soyez-en assuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2019 à 21:58, DamieN62 a dit :

J'allais justement poster sur le bas de tableau, seulement 3pts d'écart entre le 13ème et le 18ème. Par contre on doit encore aller à Ajaccio, ça va sentir le souffre là-bas.

Ca sera sans doute bouillant mais si Lens ne ramène pas quelque chose, il faudra qu'ils prennent leurs responsabilités... 6 défaites et 3 nuls sur les 9 dernières journées , 4 des 5 derniers matchs sans marquer de but, dernière victoire en championnat fin février contre Auxerre à domicile. Mais il est vrai qu'au match aller ils étaient déjà au bord du gouffre et s'étaient imposés à Bollaert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...