Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 30 minutes, vince a dit :

4 eme fois sur 10 matchs que metz termine en superiorité numerique depuis le début de saison.

Bah après sur ce match le rouge et celui du Paris FC aussi sont mérités. 

Au contraire de celui de Lens lol 

Mais c'est surtout les décisions de péno qui sont abusées là... au moins 2 (voir 3 avec de l'interprétation) non sifflée... ça fait bcp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, DamieN62 a dit :

Albert Cartier (Gazélec) limogé. Ils sont pourtant 12ème avec un bilan honorable de 3-3-4 mais ils restent sur 4 matchs sans victoire.

oui choix étonnant de leur part .. sauf à constater qu'il n'était plus en odeur de sainteté au sein de son groupe ?

tu peux ajouter à cela JL Vasseur encore débarqué cette fois de Chateauroux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Ce tweet montre bien la compétitivité de la L2 cette saison. Il y a 4 ou 5 ans, avec un tel total de points, on aurait déjà 6pts d'avance sur le premier barragiste (en supposant que ça aurait existé à l'époque).

 

Pas mal cette stat :38:

On a perdu que 7 points sur 30 et on a 1 seul point d'avance sur le 3ème. En 2015, avec un tel total on aurait été 1er avec 6 points d'avance sur le 2ème. Espérons que nous maintiendrons notre rythme et que les autres ralentiront un peu sinon il va falloir être très fort pour rester dans les 2 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, manico a dit :

Pas mal cette stat :38:

On a perdu que 7 points sur 30 et on a 1 seul point d'avance sur le 3ème. En 2015, avec un tel total on aurait été 1er avec 6 points d'avance sur le 2ème. Espérons que nous maintiendrons notre rythme et que les autres ralentiront un peu sinon il va falloir être très fort pour rester dans les 2 premiers.

Euh 6 sur le 3eme et 3 sur le premier, non ?

Moi ce que je constate c'est qu'ormis 2017, on etait pas dans les 8 premiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015, qui correspond en fait à la saison 2014/2015, on était en L1, et en 2016 on était malgré tout dans la course puisqu'à la mi-saison on était 7ème à 2pts du podium, même si on savait qu'on était sur le fil du rasoir à cause de notre effectif trop léger pour jouer la montée.

Quand même hâte de voir nos performances face aux équipes restantes du top 8 qu'on a pas encore affronté, notamment l'enchainement Grenoble-Lorient-Brest fin novembre qui s'annonce tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reprise du championnat ce soir avec un match à surveiller : Metz-Niort

En regardant le classement en relief réalisé par les CDF, on pourrait presque le diviser en 4 blocs avec Auxerre et le Red Star dans le 3ème bloc puisqu'ils sont plus proches d'Ajaccio que de Nancy.

Hx1HITg.jpg

Une victoire lundi couplée à quelques matchs nuls et défaites dans le second groupe pourrait nous donner entre 8 et 9pts d'avance sur le second groupe après seulement 11 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir des résultats de ce soir c'est que ce sera le statu quo par rapport au leader et au 5ème en cas de victoire lundi. Ils étaient respectivement 1pt devant et 6pts derrière, et ça ne changera pas. En revanche on creuserait l'écart sur Brest et/ou Lorient.

Espérons un match nul demain et une victoire avec la manière lundi, afin d'avoir un premier joker avant d'aller au havre la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis la manière je veux dire avec un autre score que 1-0, soigner la différence de but quoi... En ce moment Brest est en position de nous dépasser avec un simple 0-0 simplement parce qu'ils ont une meilleure attaque et un meilleur GA donc ce serait bien d'avoir ce joker-là en plus à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamieN62 a dit :

Quand je dis la manière je veux dire avec un autre score que 1-0, soigner la différence de but quoi... En ce moment Brest est en position de nous dépasser avec un simple 0-0 simplement parce qu'ils ont une meilleure attaque et un meilleur GA donc ce serait bien d'avoir ce joker-là en plus à l'avenir.

Ils ont surtout joué 2 matchs en sup numérique qui a fait explosé le compteur but. Nous on peut attendre. 

Sinon je viens de voir notre calendrier, autant les matchs qui arrivent ca peut aller, un bon 9/12. Le Havre je compte pas on a jamais réussi. Par contre ensuite Fin Novembre debut décembre. Grenoble, Lorient, Brest et Clermont, va falloir perdre le moins de point possible. 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Charbonnier putain c'est quoi ce cyborg... 

Et contrairement à Diallo la gazelle surcotee il est également énorme dans le jeu

2 buts et une magique passe décisive, il a clairement honoré son titre de meilleur joueur de septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 9 buts d'écarts entre eux et nous, tu peux bien en trouver la moitié sur les 4 matchs où on a gâché pas mal d'occasions (Niort, Sochaux, Paris FC, Béziers). Maintenant on va affronter une équipe avec pas mal d'absents et qui sera obligé de combler avec des jeunes donc j'espère qu'on ne se contentera pas d'un 1-0, même s'ils mettront sans doute le bus en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs à surveiller ce soir :

  • Lorient - Metz
  • Grenoble - Troyes
  • Red Star - Orléans

Un nul entre Lorient et Metz serait un bon compromis. Je ne veux pas que Lorient réduise l'écart, surtout que nous jouons après, mais en même temps je ne veux pas que Metz creuse un petit écart comme en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...