Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, zinou6987 a dit :

Ça va là, ça t'ira le carton rouge imaginaire ?

En même temps avec un pseudo comme ça....

Si la dfcg faisait son taf vous seriez en CFA depuis des lustres... donc arrête de pleurer.

Je rigole encore de votre match à Metz.. même à 11 vous étiez zéro. C'est beau d'en mettre 5 à Ajaccio, mais des que le niveau s'élève y a pu personne haha ?

Débat de prix Nobel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez en vl'a un, bon le Messin va voir sur ton forum pour avec tes collègues craché sur du Lensois, tu rigoles du match à Metz et bien content pour toi, va voir si Rivierez à bien pris sa douche......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas question de prendre la défense de l'autre nigaud, simplement voir du Messin ou l'autre coin de Bretagne vomir sur du Lensois si c'est pour venir içi et pondre ce genre de post, qu'ils aillent se palucher sur leur forum déjà le niveau n'est pas très haut au moins là bas ils peuvent se mettre le nez dedans.......

Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ça ne pardonne pas le haut de tableau, une contre-performance et tu le paies cash... et à la semaine prochaine c'est Brest-Red Star et Metz-Auxerre, autant dire qu'on risque de rester 3ème. Le pire c'est que notre bilan est loin d'être mauvais, mais ça va tellement vite devant cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que la 2ème MT et je ne m'attendais pas à voir Brest souffrir autant, même s'ils ont eu une grosse occasion à 10min de la fin.

Considérant que nous avons joué notre pire match de la saison, le fait de n'avoir perdu qu'un point sur Metz et Brest est un petit miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce championnat est encore plus scripté qu'un show de catch. Sérieusement, les 3 premiers qui affrontent des adversaires largement à leurs portées, et tous se cassent la gueule à tour de rôle. Ma main à couper que si Brest avait gagné vendredi on aurait tous gagné :laugh:

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé le match Metz-Auxerre.

Ca ressemblait un peu au match de Lens : 61% de possession pour les grenats mais 1 seul tir cadré. L'impression qu'ils auraient pu jouer une heure de plus sans marquer.

A mon avis, le jeu des clubs de tête sont décortiqués à la vidéo et les adversaires commencent à trouver des parades. Ce sont les équipes qui seront capables de varier leur jeu qui s'en sortiront le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...