Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Au delà de la série de défaites de Nancy, ce qui est incroyable c'est qu'ils n'ont marqué aucun but, même nous on était pas tombé aussi bas. Du coup il y a vraiment un risque qu'ils descendent cette saison car le mal semble plus profond que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, wlad a dit :

Le PFC sur sa lancée de la saison précédente c’est sérieux !

Surprise niortaise qui font une belle entame de saison!

Surprise oui et non. Je les avais cités en début de saison Niort sur le fait qu'ils avaient été intelligents sur le choix de leur coach. Après avoir fait de l'excellent travail dans le foot féminin, Patrice Lair est en train de confirmer chez les hommes et montre à quel point c'est un entraîneur compétent. Comme quoi le choix du coach est primordial. Et pourtant ils ont perdu du monde à Niort cet été. Après c'est sûr que rien n'est figé mais ils vont faire une saison honorable et ne seront probablement pas inquiétés pour le maintien.

En revanche, beaucoup citent Auxerre comme favori. Personnellement, ils ne m'impressionnent pas du tout et je ne les vois pas monter, voire même accrocher les barrages. Défensivement, il y a beaucoup de carences à Auxerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wlad a dit :

C’est grave mon pote nancéien va faire un burnout 

On ne peut que comprendre sa douleur. En plus, ils n'ont toujours pas marqué le moindre but, et ça c'est très inquiétant. L'an dernier, après nos 6 défaites on avait quand même marqué 7 buts. Là, ils partent d'encore plus loin que nous l'an passé dans le jeu. Lors de la prochaine Journée ils vont recevoir Le Havre, dans une ambiance sûrement délétère et face à une équipe très solide défensivement (2ème meilleure défense du championnat derrière nous: 3 buts encaissés seulement, 1 seul à 'extérieur en 3 déplacements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca démontre aussi les ressources et l'exploit qui avait été le notre l'an dernier. A l'image de Nimes quand ils avaient commencé avec -8 points.

Hors Nancy c'est pas un club qui a ce genre de ressource et de soutien en et hors tribunes. Ils sont dans la nasse ils vont y rester 9 chances sur 10 pour ça. Nous on a changé beaucoup de choses après cette saison, eux moins je pense donc erreur stratégique aussi.

Bon après je suis content. Nancy c'est un club assez merdique qui avait rien à faire en L1 à l'époque, et avec des supporters super cons (je me souvient de leurs messages sur les news de l'équipe...). Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DamieN62 a dit :

Et le rouge pour le gardien là, non ? Je veux bien qu'il ait encore un défenseur à côté mais si le grenoblois n'est pas bloqué il peut peut-être la récupérer et marquer

Ya Lemoine qui doit prendre rouge aussi avant... Lorient devrait être à 9 

 

Modifié par RiDeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châteauroux qui perd Sarr recruté comme joker à Lorient, sacrée perte. Ils n'ont gagné qu'un match pour le moment cette saison (1-0 contre Nancy à la 6e journée). Sarr était leur meilleur buteur l'an dernier (11 buts), loin devant leurs attaquants (Tounkara et Mandanne à 5 buts). Ils le remplacent par Sissako d'Auxerre, plus jeune et seulement 13 matchs de L2 à son actif, pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je vois la pelouse à Béziers, je ne suis pas mécontent de les jouer aussi tôt dans la saison, avec match retour à domicile. Jouer là-bas en novembre/décembre ou fin janvier aurait été pénible.

Sinon 0-0 à la mi-temps, Metz a la possession mais y a pas mal de déchets techniques du coup, et Béziers se contente de jouer le contre, pour l'instant ça marche plutôt bien pour eux, ils ont même eu une belle occas en fin de mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Surprenant de voir Diallo démarrer sur le banc avec ses 8 buts. Dommage le poteau de Béziers, en tout cas cette mi-temps est plus équilibré que la 1ère pour l'instant.

A la base c'est un remplacent ^^

Sur ses 8 buts il en a marqué 4 en étant remplacent dans le match. Et rentre par une blessure dun metzain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...