Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 2 minutes, daykatana a dit : Pour @Amaury, Baldé dans le groupe ce soir. Si comme face a Bordeaux, il devrait rentrer en 2eme mi temps J'ai vu ça, dernier match pour lui à Annecy (logiquement). À voir ce qu'on prévoit de faire avec lui, j'espère un nouveau prêt pour continuer sa progression. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 C'est quand même impensable de se dire que Le Havre peut tout perdre ce soir après la saison qu'ils ont fait. Citer
Kwarkz Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 23 minutes, manico a dit : C'est quand même impensable de se dire que Le Havre peut tout perdre ce soir après la saison qu'ils ont fait. Le Havre qui gâche tout à l'ultime journée: Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 J'imagine que pas mal de supporters de Bordeaux et de Metz se sont réveillés avec un mal de ventre, cette dernière journée va faire des dégâts. En plus, quand tu vois le niveau des 3 derniers de L1 cette saison, c'était peut-être une année où le barragiste de L2 avait une chance de monter. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Je vois Bordeaux rester sur le carreau. Ce serait dommage pour ce club historique mais en même temps c'est tout ce que je souhaite à Lopez. Qu'il cesse de nuire dans le monde du foot cet escroc. Ruka-2, MisterFraiZ, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Financièrement, j’imagine que Bordeaux doit absolument monter. Pas forcément le cas pour Metz ou Le Havre. Citer
Tiger Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 50 minutes, manico a dit : Je vois Bordeaux rester sur le carreau. Ce serait dommage pour ce club historique mais en même temps c'est tout ce que je souhaite à Lopez. Qu'il cesse de nuire dans le monde du foot cet escroc. Pareil, à la base parmi les clubs je préférerais les voir monter mais avec GERARD Lopez dans le club je suis mitigé car je serais bien content de le voir encore dans la merde. Citer
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Le Havre 1-0 Dijon 5 pts d’avance à l’heure actuelle. Le Havre 75 Metz et Bordeaux 70 Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Nan mais les gars, autant vous pouvez compter sur moi pour emmener Madame Hypofrites a Bordeaux l'année prochaine, autant Metz je vous le dis tout de suite, c'est mort 😂. Donc on soutient tous Bordeaux !!! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Bordeaux - Rodez : 0-1 Le Havre 75 Metz 70 Bordeaux 69 Modifié le 2 juin 2023 par Tibbs Citer
Lucio Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Joli marquage de Clément Michelin sur le non repli défensif. Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, Tibbs a dit : Bordeaux - Pau : 0-1 Le Havre 75 Metz 70 Bordeaux 69 C'est Rodez, pas Pau 😊 Citer
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 je regarde nos 2 prochaines recrues van denr kherkoff et mikautatze ce qui est cool c'est qu'avec les deux noms au scrabble tu fais pêter le score sur les mot compte triple Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : C'est Rodez, pas Pau 😊 C’est ce que j’ai mis 😹 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : je regarde nos 2 prochaines recrues van denr kherkoff et mikautatze ce qui est cool c'est qu'avec les deux noms au scrabble tu fais pêter le score sur les mot compte triple Bof. C’est mieux Kolodziejczak, là, t’exploses le score nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Metz 1-0 Bastia Le Havre 75 Metz 72 Bordeaux 69 Citer
Tiger Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 6 minutes, madjeje a dit : Il en rajoute le mec de Rodez, non? Carrément, c’est inadmissible ce qu’il s’est passé mais il en fait tellement des tonnes 😂😂 Citer
Tiger Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Après en vrai si Bordeaux arrive à revenir dans le match ça peut les arranger. A la fin du match de Metz il restera beaucoup de temps chez eux et ils pourront savoir si un nul suffit ou combien de buts ils doivent marquer si jamais Metz a gagné. ca paraît mal parti pour eux mais imaginez si finalement ce fait de jeu s’avère décisif. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 De mémoire, les dirigeants de Bordeaux et Saint-Étienne s'étaient quand même bien enflammés en début de saison en prenant la L2 de haut (quoique, pour Bordeaux c'était plutôt les supporters), donc ce serait drôle de les voir tous les deux rempiler. MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Match interrompu ? Il se passe quoi ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Match interrompu ? Il se passe quoi ? Oui match interrompu. Rodez marque. Le joueur va chambrer en mettant son pouce sur la bouche. Un supporter descend des tribunes pousser le joueurs Citer
jfska Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Ils arrivent pas à virer l'energumène du terrain Celui avec la tignasse et le micro de L'équipe TV Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Oui match interrompu. Rodez marque. Le joueur va chambrer en mettant son pouce sur la bouche. Un supporter descend des tribunes pousser le joueurs Il célèbre juste à la caméra comme 90% des buteurs. Jamais il chambre. Il se fait pousser. Puis projectiles et pétards. Jurisprudence OM ils vont dire qu'il s'est fait agressé et qu'ils sont pas en sécurité. Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 14 minutes, Tiger a dit : Après en vrai si Bordeaux arrive à revenir dans le match ça peut les arranger. A la fin du match de Metz il restera beaucoup de temps chez eux et ils pourront savoir si un nul suffit ou combien de buts ils doivent marquer si jamais Metz a gagné. ca paraît mal parti pour eux mais imaginez si finalement ce fait de jeu s’avère décisif. C'est ça qui m'embête si le match reprend. Ça serait complètement faussé. Citer
Messages recommandés