Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, mArT a dit :

Ohlala la communication de la Ligue..   catastrophique 

La Ligue devrait réunir sa commission de discipline en urgence ce soir plutôt que de laisser l'incertitude planer, en plus ça fait très magouille "on attend les résultats pour voir ce qui nous arrange"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

La Ligue devrait réunir sa commission de discipline en urgence ce soir plutôt que de laisser l'incertitude planer, en plus ça fait très magouille "on attend les résultats pour voir ce qui nous arrange"

Oui enfin j'imagine que c'est pas prévu dans les statuts... la convocation de la commission doit être formelle. 

C'est le droit (malheureusement et heureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Othian said:

Que Metz ne pourra pas se considérer en Ligue 1 ce soir quelque soit son résultat, et que les équipes concernées par le maintien ne pourront pas se considérer maintenues ce soir.

Ah oui encore du grand art. Place aux complotistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois aucune autre issue possible qu'un match perdu sur tapis vert pour Bordeaux ou le match entériné avec le score lorsqu'il a été arrêté. Ça fait 3 points pour Rodez et 0 pour Bordeaux. Ce serait dommage pour les autres clubs jouant le maintien mais je ne vois aucun autre scénario possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Oui enfin j'imagine que c'est pas prévu dans les statuts... la convocation de la commission doit être formelle. 

C'est le droit (malheureusement et heureusement)

Je suis assez certain que le règlement formel de la LFP précise aussi que les matchs de la 38ème journée de Ligue 2 doivent être joués intégralement en simultané... Et pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Franchement je ne vois aucune autre issue possible qu'un match perdu sur tapis vert pour Bordeaux ou le match entériné avec le score lorsqu'il a été arrêté. Ça fait 3 points pour Rodez et 0 pour Bordeaux. Ce serait dommage pour les autres clubs jouant le maintien mais je ne vois aucun autre scénario possible.

pas mieux

le problème la dedans c'est que ca se joue sur la dernière journée car tout le monde aura "raison" sur ce qu'il dit.

rodez car le match et arrêté 

les autres équipes qui vont descendre car c'est un gros coup du sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Othian a dit :

Je suis assez certain que le règlement formel de la LFP précise aussi que les matchs de la 38ème journée de Ligue 2 doivent être joués intégralement en simultané... Et pourtant.

Bah ça sera sur ce texte qu'il appliquerons la sanction... de la défaite du tapis vert probablement.

Mais encore une fois tu peux pas faire ça comme ça en 1 soirée.

Tu dois aussi réunir tous les éléments, entendre les clubs. Bref c'est pas aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nolaslen a dit :

pas mieux

le problème la dedans c'est que ca se joue sur la dernière journée car tout le monde aura "raison" sur ce qu'il dit.

rodez car le match et arrêté 

les autres équipes qui vont descendre car c'est un gros coup du sort...

Il y aura beaucoup de déçus, des problèmes financiers, à cause d'UN abruti ! J'espère qu'il va prendre cher au sportif comme au pénal. Au sportif, au minimum, interdiction de stade à vie ! Et au pénal, il faut qu'il paie. Le joueur doit porter plainte contre lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Bah ça sera sur ce texte qu'il appliquerons la sanction... de la défaite du tapis vert probablement.

Mais encore une fois tu peux pas faire ça comme ça en 1 soirée.

Tu dois aussi réunir tous les éléments, entendre les clubs. Bref c'est pas aussi simple que ça.

Clairement il y a toute une procédure à respecter, mais c'est aussi probablement la preuve qu'il y a des grosses failles dans le règlement. Ceci dit ce n'est pas la 1ère fois, il n'y avait techniquement aucune disposition pour arrêter un classement définitif de la Ligue 1 ou de la Ligue 2 en cas d'arrêt anticipé du championnat, et pourtant ils sont largement passés outre en 2020, et ça a été validé par les différents tribunaux par le cas de force majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

Lundi on saura qui montre et qui descend ou pas s'il reste un match à jouer lol

"La commission de discipline de la LFP a décidé :

- Le match Bordeaux - Rodez sera rejoué le 3 août 2023 en reprenant le match à la minute de l'arrêt et sur le score de 0-1" :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...