Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

On l'a mal utilisé ce joueur encore jeune

On va attendre de voir sa demi saison ? un bon match ça arrive à tous les joueurs lol

Mais l'an dernier il est arrivé dans un contexte difficile. Alors oui il a peut-être pas énormément montré, mais comme tous les joueurs. Qu'il gagne en expérience, il sera peut-être notre ailier droit la saison prochaine lol

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

On va attendre de voir sa demi saison ? un bon match ça arrive à tous les joueurs lol

Mais l'an dernier il est arrivé dans un contexte difficile. Alors oui il a peut-être pas énormément montré, mais comme tous les joueurs. Qu'il gagne en expérience, il sera peut-être notre ailier droit la saison prochaine lol

J'ai quand même de gros doutes.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je viens de percuter qu'Orléans jouait aujourd'hui en Coupe de France à Rennes à 18h30 (avec possibilité de prolongation donc) et rejouait en championnat samedi à Lorient à 14h45. Bonjour l'équité sportive, à la fois pour Orléans qui a encore une chance d'accrocher les barrages mais aussi pour tous les autres clubs comme le notre qui luttent pour la montée. Moins de 3 jours de récupération pour Orléans, qui n'a pas un effectif pléthorique, Lorient sera clairement avantagé. Et sur la même Journée de championnat on va faire jouer Lens et le PFC le dimanche à 15h, 2 clubs qui ne jouent plus en Coupe, très logique. S'il est possible de faire jouer PFC-Lens dimanche, pourquoi ne serait-il pas possible de faire de même avec Lorient - Orléans.

Modifié par manico
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Je vois pas trop quel avenir Auxerre a encore dans le foot pro s'ils continuent comme ça. Un club que Guy Roux et le football pré-Bossman ont poussé au sommet mais il ne commence à en rester que des ruines... les Chinois ont empêché sa disparition mais que veulent-ils en faire bonne question et Francis Graille je ne suis pas convaincu par ses qualités de président dans le foot actuel.  Furlan serait taré d'aller se coller dans ce pétrin l'an prochain. Il n'y a plus aucune stratégie sportive claire, aucun potentiel marketing / commercial et même la formation baisse progressivement de niveau. Il va falloir une sacrée révolution en interne chez eux pour lancer une dynamique capable d'enrayer cette chute inexorable. Le pire c'est que leur choix de président et leurs derniers entraîneurs l'illustrent : vieux, abattus, à courts d'idée, sur la défensive.

• 1 month later...
Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

J'allais justement poster sur le bas de tableau, seulement 3pts d'écart entre le 13ème et le 18ème. Par contre on doit encore aller à Ajaccio, ça va sentir le souffre là-bas.

Ouep et puis en dynamique, même si j'aimerais que ce soit qui finisse 18eme, les ' 2' Ajaccio j'en vois bien un des 2... 

Posté(e)

Nancy est bien revenu!

Valenciennes, quelle irrégularité !! Ils avaient largement de quoi finir dans le top 8.

Tout le monde leur met plein de buts, sauf nous, mais Montanier étai content!

Ça commence à puer pour les Corses, mais on va relancer AC Ajaccio prochainement, soyez-en assuré ?

Posté(e)
Le 26/04/2019 à 21:58, DamieN62 a dit :

J'allais justement poster sur le bas de tableau, seulement 3pts d'écart entre le 13ème et le 18ème. Par contre on doit encore aller à Ajaccio, ça va sentir le souffre là-bas.

Ca sera sans doute bouillant mais si Lens ne ramène pas quelque chose, il faudra qu'ils prennent leurs responsabilités... 6 défaites et 3 nuls sur les 9 dernières journées , 4 des 5 derniers matchs sans marquer de but, dernière victoire en championnat fin février contre Auxerre à domicile. Mais il est vrai qu'au match aller ils étaient déjà au bord du gouffre et s'étaient imposés à Bollaert.

Posté(e)

Il a eu un coup de cul monstrueux, il ne la joue pas directe. 

Tant mieux pour lui, ça reste un mec sympa. NB ; remplaçant à Troyes pour ceux qui pleurent son départ.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Nucky a dit :

Il a eu un coup de cul monstrueux, il ne la joue pas directe. 

Tant mieux pour lui, ça reste un mec sympa. NB ; remplaçant à Troyes pour ceux qui pleurent son départ.

Personne ne pleure son départ. Mais il eut été bien plus rentable qu'il pose son cul sur notre banc.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

Personne ne pleure son départ. Mais il eut été bien plus rentable qu'il pose son cul sur notre banc.

Un peu quand même pour moi, OK il est limité, mais point de vue stats, il nous aurait fait grand bien. 

Posté(e)

Fortune c'était le mec insupportable capable d'en faire trop alors qu'une passe suffisait. Mais par contre il apportait clairement en terme de statistiques.

Je suis persuadé qu'avec lui on aurait pas enchaîné autant de match sans marquer.

Mais bon le plus gros problème ça a surtout qu'il n'a pas été remplacé et qu'on a passer l'année a bricoler sur les ailes.

Posté(e)

Fortune, on voyait tous ces matchs tandis que là, on ne voir que les actions ou il est décisif!

Maintenant , tant mieux pour lui.

Posté(e)

Metz a obtenu le titre de champion de L2 ce week-end. En regardant leurs chiffres, on voit qu'ils ont quand même marqué 12 de leurs 59 buts sur penalty, c'est énorme. En gros, 1 but sur 5 marqué par le FC Metz aura été un penalty. Diallo a d'ailleurs inscrit 10 de ses 25 buts sur penalty. En plus, je ne sais pas s'ils ont marqué tous leurs penaltys ou s'ils en ont obtenu davantage. L'équipe qui a marqué le plus de penaltys après Metz en a marqué seulement un peu plus de la moitié; il s'agit de Niort (7), devant Grenoble, Lens et Brest (6).

Posté(e)

En bas de tableau, on risque fort d'avoir l'un des 2 clubs d'Ajaccio passer barragiste. Le point obtenu par Sochaux à Lorient vaut cher pour eux. Une victoire contre Grenoble devrait les sauver et un nul pourrait même suffire en cas de défaite du Gazélec à Paris ou de défaite par 3 buts d'écart de l'ACA à Troyes.

Auxerre n'est pas mathématiquement sauvé mais c'est tout comme. Un nul leur suffira face à Valenciennes. Pour qu'ils soient barragistes il faudrait qu'ils perdent et des victoires des 2 équipes d'Ajaccio + de Sochaux.