Kwarkz Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 A quand les équipes professionnelles mixtes? On va ou sérieux???? Il faut séparer le foot masculin et le foot féminin parfaitement! C'est marrant, mais à chaque fois que tu l'ouvres, c'est pour sortir une énormité..... Personnellement, j'ai déjà eu l'occasion de jouer face à des équipes féminines, et bien figure-toi qu'elles étaient bien plus "rentre-dedans" que les équipes de gars! Citer
Lenshlag Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Bof ce mec était déjà catalogué de boulet sur un autre forum lensois, maintenant il vient en faire de même ici sous un autre pseudo lol Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! Citer
kikov Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! Elles ont qu'à retourner à leurs casseroles !! Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! T'as l'air assez drôle toi, hey les gars on peut le garder ? :12: Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Elles ont qu'à retourner à leurs casseroles !! Ce n'est bien évident pas ce que je dis, même si certaines feraient bien mieux d'y aller plutot que de se faire biiip par qunze mecs. Mais il faut une séparation des footballs, un football masculin, un football féminin. Citer
Morgan Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Posté(e) le 8 mai 2014 T'as l'air assez drôle toi, hey les gars on peut le garder ? :12: Oué il est mignon. Bon le problème, c'est que ça peut vite saouler aussi. A voir à l'usage ! Citer
fleurdelens Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 T'as l'air assez drôle toi, hey les gars on peut le garder ? :12: S'il ne vient pas poster sur le forum je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il y soit inscrit. Citer
Kwarkz Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 1 seul post Kwartz et tu te permets de juger? Alors allons-y, engageons des équipes mixtes, le moindre tacle d'un joueur sur une femme lui apportera un carton rouge aussi bénin soit-il, et nous aurons ces (stupides) femen qui viendront défiler à poil sur le terrain le prochain match criant que "Le joueur a battu une femme " et autres..... Après chacun sa notion de Football, et le boulet vous dit bien des choses! Sache que ça fait un moment que je viens ici en tant que simple lecteur, et que ce n'est pas parce que l'on ne s'exprime pas que l'on ne juge pas.... Mais dans ton cas, ta bêtise me fait sortir de mes gonds. Et pour ta gouverne, OUI, il existe des championnats mixtes (il y a des ligues amicales dans ce cas à Montréal par exemple), et même si tout le monde n'est pas prêt à cela, rien n'empêche d'avoir des arbitres ou des membres de staff féminins dans un championnat masculin, et inversement (dans ce cas gueulons tous en coeur "Bergeroo démission!"). Bref, fin du hors-sujet. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2014 Posté(e) le 8 mai 2014 Ce n'est bien évident pas ce que je dis, même si certaines feraient bien mieux d'y aller plutot que de se faire biiip par qunze mecs. Mais il faut une séparation des footballs, un football masculin, un football féminin. Non mais là A....i (chercher et allez-y jouez au pendu) on parle pas d'équipe féminine mixte ou masculine... On parle d'entraineur c'est déjà totalement différent... Cb de mec coach les équipes féminines ? !!!! Citer
Y_chti Posté(e) le 10 mai 2014 Posté(e) le 10 mai 2014 JL.Garcia est tout proche de remplir sa mission : envoyer Chateauroux en National :humhum: Citer
Fredo_PL Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Parodie de football ce match, ils se font des passes en défense ... Pffffff ! Le public de Caen qui siffle à tout va ! Citer
coconuts Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Ca ne serait pas arrivé si la justice du football avait été plus rapide et avait fait rejoué ce match bien avant. Citer
vince Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Match arrangé, fortin qu attends tu toi qui est le roi de l étique lol Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 ça me fait penser à un certain Lens Boulogne, y'a 3 4 ans :martel: Citer
Y_chti Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 On va dire que le match nul arrange les deux équipes hein ? Citer
Lenshlag Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Martel on l'entendra surement pas par contre.. Fortin est détestable pour les autres supporters, comme à la grande époque aulas, mais sa façon de faire est plus bénéfique pour son club que martel avec lens.. Citer
kikov Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Ca fait bizarre un match arrangé quand c'est pas le dernier de la saison... Auxerre n'a vraiment pas tord avec sa plainte, un match entre les 2 dernières journées c'est n'importe quoi. Mais bon maintenant y aura plus grand chose à faire, les décideurs sont les plus responsables de cette situation. Citer
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 Pour un certain lens istres on nous accusait de trucages pour moins flagrant que ça... Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 J'aurais tellement aimé qu'on fasse la passe à 10 vendredi, j'étais jaloux en voyant ça :lol: Citer
vince Posté(e) le 13 mai 2014 Posté(e) le 13 mai 2014 J'aurais tellement aimé qu'on fasse la passe à 10 vendredi, j'étais jaloux en voyant ça :lol: T inquiète, vendredi c est notre tour j-3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 JLG qui envoie Châteauroux en National, on en parle ou pas ? :D Citer
coconuts Posté(e) le 17 mai 2014 Posté(e) le 17 mai 2014 JLG qui envoie Châteauroux en National, on en parle ou pas ? :D Ben honnêtement, il a récupéré le club relégable, l'a fait remonté à la 12ème et il est redescendu en fin de saison. Il était pas loin de réussir son paris et se plante en fin de saison... mais c'est pas comme s'il avait commencé la saison avec l'équipe ou qu'il avait récupéré en équipe en pleine forme. Citer
Messages recommandés