Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Tobollik a dit :

Gros coup en signant Wahi qui vaut largement Openda et est peut-être même meilleur !

On est donc d'accord pour dire que l'équipe ne s'est pas affaiblie mais s'est même renforcée niveau banc ?

Départs : Openda, Buksa, Fofana, Onana, Boura, Claude-Maurice, Fortes

Arrivées : Wahi, Guilavogui, Diouf, Spierings, El Aynaoui, Cortes, Khusanov

La direction fait très très fort ! La saison va être belle.

Allez, venez les pessimistes, on vous accueille les bras ouverts !😄

C'est un peu tôt pour en juger. C'est un recrutement intéressant c'est sûr. Mais pour savoir si les arrivants compenseront et surpasseront les partants...place aux matchs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

C'est un peu tôt pour en juger. C'est un recrutement intéressant c'est sûr. Mais pour savoir si les arrivants compenseront et surpasseront les partants...place aux matchs!

Eh oh ! C'est le topic des optimistes ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, MisterFraiZ a dit :

Eh oh ! C'est le topic des optimistes ici !

Ah ah mais je suis optimiste. Mais pas devin. J'ai pas besoin de faire des plans sur la comète pour l'être. Ai-je des doutes? Encore heureux! Est ce que je suis sûr que notre équipe est meilleure ? Pas du tout, seuls les matchs nous le diront.

Est ce que ça m'empêche d'être confiant pour mon club, avec ces gens là en place ? Pas le moins du monde, Wahi ou pas .

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, manico a dit :

En tous cas Haise aura du matos. Et vu la qualité du coach, il aura de quoi "s'amuser" et on peut envisager une nouvelle belle saison.

Une ligue Europa ce serait déjà très bien, ainsi qu'une 3ème place en poule de LDC.

Après si on peut faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tobollik a dit :

Une ligue Europa ce serait déjà très bien, ainsi qu'une 3ème place en poule de LDC.

Après si on peut faire mieux...

Une ligue Europa par la Coupe de France, encore mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daykatana a dit :

Une ligue Europa par la Coupe de France, encore mieux ...

C'est un scénario que j'aimerai bien franchement. Car mine de rien, on est quand même dans une saison un peu de transition, où on a beaucoup de jeunes intégrer.

J'espère que l'ambition première restera le spectacle, et côté objectif, la coupe me semble être un bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit :

Ah ah mais je suis optimiste. Mais pas devin. J'ai pas besoin de faire des plans sur la comète pour l'être. Ai-je des doutes? Encore heureux! Est ce que je suis sûr que notre équipe est meilleure ? Pas du tout, seuls les matchs nous le diront.

Est ce que ça m'empêche d'être confiant pour mon club, avec ces gens là en place ? Pas le moins du monde, Wahi ou pas .

Ah ah 🤣 t'inquiète, je voulais juste faire une vanne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est toujours plus beau de gagner un trophée mais je préférerais toujours une qualification en coupe d’Europe via le championnat que via la coupe de France en étant pas dans les places qualificatives en championnat.

Quand tu te qualifies via le championnat, ça montre une régularité et ça inspire la confiance pour la suite et pour continuer à faire avancer le projet. Imaginons qu’on ait terminé à la place de Marseille cette saison et qu’on termine en Europa League, la saison aurait été bien plus réussie pour moi que de faire la saison de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tiger a dit :

C’est toujours plus beau de gagner un trophée mais je préférerais toujours une qualification en coupe d’Europe via le championnat que via la coupe de France en étant pas dans les places qualificatives en championnat.

Quand tu te qualifies via le championnat, ça montre une régularité et ça inspire la confiance pour la suite et pour continuer à faire avancer le projet. Imaginons qu’on ait terminé à la place de Marseille cette saison et qu’on termine en Europa League, la saison aurait été bien plus réussie pour moi que de faire la saison de Toulouse.

On évaluera ton degré de stoïcisme quand Samba soulèvera la Coupe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit :

C'est un scénario que j'aimerai bien franchement. Car mine de rien, on est quand même dans une saison un peu de transition, où on a beaucoup de jeunes intégrer.

J'espère que l'ambition première restera le spectacle, et côté objectif, la coupe me semble être un bon compromis...

Laquelle de coupe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tobollik a dit :

Gros coup en signant Wahi qui vaut largement Openda et est peut-être même meilleur !

On est donc d'accord pour dire que l'équipe ne s'est pas affaiblie mais s'est même renforcée niveau banc ?

Départs : Openda, Buksa, Fofana, Onana, Boura, Claude-Maurice, Fortes

Arrivées : Wahi, Guilavogui, Diouf, Spierings, El Aynaoui, Cortes, Khusanov

La direction fait très très fort ! La saison va être belle.

Allez, venez les pessimistes, on vous accueille les bras ouverts !😄

Les « i » rattrapent le pouvoir sur les « a » qui sont partis !! 😹😹

Guilavogui, Wahi, El Aynaoui 

vs

Openda, Onana, Buksa, Fofana, Boura

 

Notre prochain piston se finira en « i », c’est moi qui vous le dit !

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibbs a dit :

Les « i » rattrapent le pouvoir sur les « a » qui sont partis !! 😹😹

Guilavogui, Wahi, El Aynaoui 

vs

Openda, Onana, Buksa, Fofana, Boura

 

Notre prochain piston se finira en « i », c’est moi qui vous le dit !

On en a déjà un en i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Othian a dit :

Sinon on finit 3ème de groupes en C1, on gagne l'Europa League et hop Champions League l'an prochain :D:

Rappelons quand même que la dernière saison que nous avons joué cette League des champions nous avions dans notre groupe le futur vainqueur de la league des champions que nous avions battu et le futur vainqueur de la coupe d'Europe que nous avions battu aussi.

sauf erreur de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferme ce topic pour le match. Oui pendant brest lens j'avais dit à 0-2 de fermer le topic des pessimistes et retour de karma immédiat alors celui là on le ferme on va perdre contre rennes (voilà je tente d'inverser le karma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufouna a dit :

Rappelons quand même que la dernière saison que nous avons joué cette League des champions nous avions dans notre groupe le futur vainqueur de la league des champions que nous avions battu et le futur vainqueur de la coupe d'Europe que nous avions battu aussi.

sauf erreur de ma part.

Le FC Porto et l'AC Milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2023 à 10:11, y0ru a dit :

Haaland n'est pas prêt à défier notre Ouzbek ! 

Son surnom par Sylvano : "The beast from the east" 😅

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Y'a quelqu'un ? 😅

Je suis là 😜

Je pense qu'on est quand même beaucoup à ne pas vouloir tout jeter. En dépit des résultats, on a quand même vu pas mal de choses intéressantes et rassurantes depuis le début de saison je trouve. 

Ce qui m' interpelle le plus c'est la baisse de régime qu'on a à chaque match en seconde mi-temps. Je pense pour l'heure que ce serait dû à une préparation physique spécifique pour la participation à la Ligue des Champions et qu'on montera en puissance au fil des matchs. Nous aurons bientôt une réponse.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...