Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit :

Je ne sais pas si je dois être sur être sur ce topic où sur celui des pessimistes, je vais attendre 10 journées pour me prononcer.

Par contre les gens avec un œil neutre sont bien plus pessimistes que nous 

Oui, mais les neutres sont aussi plus optimistes que les pessimistes ! 😅

 

Et les centristes sont plus à droite que les gauchistes et plus à gauche que les gens de droite. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Moi aussi. En plus, aucune inquiétude à avoir, Opta a dit qu'on terminerait sur le podium 😛

Ça se tient après .

Car pour l’instant .

- Lille est nul

- Marseille est nul 

- Rennes est pas terrible 

- Nice est nul 

Derrière Paris et Monaco, il y aura forcément un 3eme, c’est mathématique.

Même si tout le monde est nul derrière ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mettre en rayon, à noter quand même l'exceptionnel soutien des supporters du parcage ! Pourvu que ça dure.
A l'extérieur, ce sont les plus fidèles, pas de soucis, mais, j'ai peur que pour l'équipe, ce ne soit plus difficile à domicile, les touristes qui se sont emballés l'an dernier sans connaître l'histoire vont vite passer aux sifflets si ça ne va pas mieux.

J'en ai déjà vu un ou deux en Xercès contre Rennes... et même contre Torino !!!

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Non, trop de mauvaises ondes depuis 2 mois maintenant. :D3:
 

C’est ici qu’on va l’inverser le karma! 😄

il y a un mois à 2-0 à  brest j'ai balancé qu'on pouvait fermer le topic pessimiste, et j'ai des témoins (:D) donc désolé mais j'insiste pour inverse le karma que j'ai provoqué.:D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

il y a un mois à 2-0 à  brest j'ai balancé qu'on pouvait fermer le topic pessimiste, et j'ai des témoins (:D) donc désolé mais j'insiste pour inverse le karma que j'ai provoqué.:D3:

Tout est de ta faute alors! :censure::colere1:

Je comprends mieux ton raisonnement ! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort, Franck Haise !

Tout ça pour que Séville, Arsenal et le PSV nous prennent à la légère et ne se méfient pas. Ne surtout pas montrer comment on presse, comment on s'engage avant de les rencontrer. Encore une défaite contre Metz, et on pourra sortir notre jeu. Ça va leur faire drôle !

Stratégie exceptionnelle ! 😅

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez chez Super U avec un maillot de Lens un lendemain de fessée cul nue à Louis 2, tomber sur un caissier qui n'a pas connaissance du score et qui te le demande, avoir envie de pleurer à la caisse, ça c'est de l'optimisme !! 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...