Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

On nous predisait un pillage suite à cette belle saison et nous n'avons perdu que 2 titulaires (Openda et Fofana) et 1 joueur de banc (Onana) remplacés par Diouf et Spierings. 

En comparaison, la saison dernière, nous avions perdu 3 joueurs majeurs (Clauss, Doucoure et Kalimuendo) remplacés par Cabot, SAS et Openda.

Il nous reste un mois pour recruter l'avant-centre manquant.

On est bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tobollik a dit :

On nous predisait un pillage suite à cette belle saison et nous n'avons perdu que 2 titulaires (Openda et Fofana) et 1 joueur de banc (Onana) remplacés par Diouf et Spierings. 

En comparaison, la saison dernière, nous avions perdu 3 joueurs majeurs (Clauss, Doucoure et Kalimuendo) remplacés par Cabot, SAS et Openda.

Il nous reste un mois pour recruter l'avant-centre manquant.

On est bien 😊

Il y a aussi les départs de Fortes et Boura 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clorith a dit :

T'es un fouteur de m*rde 😂 

J'avoue que je viens d'aller sur leur topic pour leur proposer une corde mais apparemment ils ont ce qu'il faut.

Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve une armoire assez grande pour placer les trophées de la LDC et de la L1 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

T'es un fouteur de m*rde 😂 

J'avoue que je viens d'aller sur leur topic pour leur proposer une corde mais apparemment ils ont ce qu'il faut.

Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve une armoire assez grande pour placer les trophées de la LDC et de la L1 😁

Ben comme ça, on peut passer facilement de l'un à l'autre avec mes liens, selon les humeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, y0ru a dit :

T'es un fouteur de m*rde 😂 

J'avoue que je viens d'aller sur leur topic pour leur proposer une corde mais apparemment ils ont ce qu'il faut.

Bon c'est pas tout mais il faut que je trouve une armoire assez grande pour placer les trophées de la LDC et de la L1 😁

C'est marrant, dans mon groupe de Carnaval, on me dit la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chti_Stein a dit :

Je peux revenir un peu ? 

Vous savez, c'est pas évident pour moi de me dire que le RC Lens est bien géré... 

 

 

Tu vas vite changer de topic quand on va savoir que c'est le fond Gervais Capitals qui va être ce fameux actionnaire régional 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce que ça va donner. On ne va pas se mettre à concurrencer financièrement des clubs aux propriétaires solides type OM ou autre (j'ai envie de citer Lyon ou Rennes), mais je pense que cette venue va nous apporter davantage de stabilité, si tant est que nous en manquions, mais qui sait de quoi l'avenir est fait. 

Si ça peut nous débloquer Levi Garcia ou un autre de ce calibre... 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hypofrites a dit :

Effectivement bien géré. Même si la famille Muliez cela ne m'enchante guère.

Je ne les connais pas pour autre chose que du business et la maîtrise de leur fortune, donc ce que je connais d'eux n'est pas compatible avec le monde du foot, il y a forcément un retour sur investissement derrière. Stade, événementiel... Je ne sais pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...