Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Clorith a dit :

On a 4 pages de retard sur les pessimistes !

Vite, quelques posts !

J'ai un peu de temps à perdre, alors j'ai comparé... 

- Les 2 topic ont étaient créé en même temps : avril 2007

- à l'arrivée de Joseph aux commandes (été 2018), cela correspond à la 31 ème page, aussi bien chez les optimistes que chez les pessimistes. 

Par contre ce qui me défrise, c'est que depuis les optimistes n'ont gagné que 5 pages (total : 36), et les pessimistes 8 (total 39) !!! ALORS QU'ON VIT UN RÊVE ÉVEILLÉ !!! 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CoeurO a dit :

J'ai un peu de temps à perdre, alors j'ai comparé... 

- Les 2 topic ont étaient créé en même temps : avril 2007

- à l'arrivée de Joseph aux commandes (été 2018), cela correspond à la 31 ème page, aussi bien chez les optimistes que chez les pessimistes. 

Par contre ce qui me défrise, c'est que depuis les optimistes n'ont gagné que 5 pages (total : 36), et les pessimistes 8 (total 39) !!! ALORS QU'ON VIT UN RÊVE ÉVEILLÉ !!! 😖

Alors moi j'ai un raisonnement différent. 

A t on vu des pessimistes dans le topic des optimistes ?

Par contre des optimistes qui défendent leur beefsteak sur le topic des pessimistes y'en a. D'où le nombre de pages supplémentaires. 

Peu importe leur nombre de messages. Nous avons un devoir de sauvetage des pessimistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit :

En un attaquant ! Et quand celui-ci arrivera, vous verrez le nombre de pessimistes qui se rallieront à notre cause 😅 

Pour vous faire gagner un peu de terrain, je réponds à ton message en soulignant juste que tout dépendra de l'attaquant recruté. :)

Sinon, personnellement, je ne me sens ni optimiste, ni pessimiste. Je regrette qu'on perde tant de temps sur le recrutement de l'attaquant et qu'on se soit mit dans cette situation en ne bloquant pas Openda, surtout qu'avec un championnat à 34 journées, les points potentiellement perdus au début seront plus difficiles à rattraper. Mais je sais aussi que si l'attaquant donne satisfaction, FH est en capacité de mettre en place un système et un collectif qui nous permettra de recoller aux équipes européennes à terme.

Tout va donc dépendre du recrutement de cet attaquant, dossier pour lequel je reste encore assez optimiste car ils savent tout autant que nous quelle est son importance. J'espère juste que d'ici là, et d'ici à ce que le joueur trouve ses automatismes avec l'équipe et vis-versa, on ne perde pas trop de points (qui plus est en sachant qu'on va de suite avoir des confrontations contre des concurrents directs).

Modifié par Hiker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Alors moi j'ai un raisonnement différent. 

A t on vu des pessimistes dans le topic des optimistes ?

Par contre des optimistes qui défendent leur beefsteak sur le topic des pessimistes y'en a. D'où le nombre de pages supplémentaires. 

Peu importe leur nombre de messages. Nous avons un devoir de sauvetage des pessimistes 

Interressant comme analyse, ça ce tient, je dirais même plus... "C'est pas faux" 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Pour vous faire gagner un peu de terrain, je réponds à ton message en soulignant juste que tout dépendra de l'attaquant recruté. :)

Sinon, personnellement, je ne me sens ni optimiste, ni pessimiste. Je regrette qu'on perde tant de temps sur le recrutement de l'attaquant et qu'on se soit mit dans cette situation en ne bloquant pas Openda, surtout qu'avec un championnat à 34 journées, les points potentiellement perdus au début seront plus difficiles à rattraper. Mais je sais aussi que si l'attaquant donne satisfaction, FH est en capacité de mettre en place un système et un collectif qui nous permettra de recoller aux équipes européennes à terme.

Tout va donc dépendre du recrutement de cet attaquant, dossier pour lequel je reste encore assez optimiste car ils savent tout autant quelle est son importance. J'espère juste que d'ici là, et d'ici à ce que le joueur trouve ses automatismes avec l'équipe et vis-versa, on ne perde pas trop de points (qui plus est en sachant qu'on va de suite avoir des confrontations contre des concurrents directs).

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble. Pour moi tant que le coup de sifflet final (du mercato) n'est pas donné, je resterai confiant dans le dossier du neuf. 

Je conçois que ce soit un exercice difficile pour certains d'être dans l'ignorance et de rester confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, y0ru a dit :

Le truc c'est que les pessimistes vont toujours partager leurs inquiétudes tandis que les optimistes sirotent tranquillement leur mojito au bord de la piscine 😁

Le truc aussi c'est qu'il y a des optimistes qui postent chez les pessimistes. 

Plus sérieusement, optimiste/pessimiste, c'est comme les grève, on y va jamais que pour s'y plaindre. Les optimistes n'ont pas besoin d'écrire pour dire qu'ils le sont car ça coule de source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, coconuts a dit :

Le truc aussi c'est qu'il y a des optimistes qui postent chez les pessimistes. 

Plus sérieusement, optimiste/pessimiste, c'est comme les grève, on y va jamais que pour s'y plaindre. Les optimistes n'ont pas besoin d'écrire pour dire qu'ils le sont car ça coule de source. 

Des grèves d'optimistes, c'est quand même rare !!! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sloy a dit :

Peut-on être certain que les matches de Lens en C1 seront retransmis par C+? Je suis pas hyper motivé à l'idée de devoir me réabonner à BeIn...

c est justement la question que je me posais, avec 2 affiches par journée, ils veulent dire 2 matchs le mardi et 2 matchs le mercredi ou 1 le mardi et 1 le mercredi.

J'espere que c'est la premiere solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Pour qu'une journée commence bien, il faut la commencer par un post sur le topic des optimistes.... 

On est vendredi les gars 😁, et ce week-end "y'a match !"  

Je dirai même plus "Y a victoire" 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...