Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, eagle a dit :

Zava est dispo aussi.

Et Roy Kent pour répondre aux interviews...

Sinon, je n'ai pas vu la saison 2. Je vais me réabonner à Apple TV, juste le temps de voir cette saison. Mais j'attends aussi la fin de la seconde saison de Fondation (Asimov est un de mes auteurs de SF préférés et je voudrais bien voir comment ils adaptent ça. Saison 1 moyen moyen, mais la tâche est difficile, la trilogie Fondation est quand même un monument...)

Donc, dès que les deux sont dispos (Fondation et ted Lasso), je m'abonne, je les visionne et je me désabonne.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Et Roy Kent pour répondre aux interviews...

Sinon, je n'ai pas vu la saison 2. Je vais me réabonner à Apple TV, juste le temps de voir cette saison. Mais j'attends aussi la fin de la seconde saison de Fondation (Asimov est un de mes auteurs de SF préférés et je voudrais bien voir comment ils adaptent ça. Saison 1 moyen moyen, mais la tâche est difficile, la trilogie Fondation est quand même un monument...)

Donc, dès que les deux sont dispos (Fondation et ted Lasso), je m'abonne, je les visionne et je me désabonne.

je l'ai commencé la semaine passé, franchement je l'ai avalé la saison 1 et 2, là c'est la 3 avec des épisodes plus long (du coup tu connais pas encore zava aka la parodie de Zlatan :D) que je fait mais fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

je l'ai commencé la semaine passé, franchement je l'ai avalé la saison 1 et 2, là c'est la 3 avec des épisodes plus long (du coup tu connais pas encore zava aka la parodie de Zlatan :D) que je fait mais fonce.

Oui, dès que la saison 2 de fondation est terminée, je fonce pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la série il y a quelques semaines. J'avais fait un gros break de plusieurs semaines entre l'épisode 4 et 5 de la saison 1 (sans vraiment le vouloir) et je trouvais que ça manquait un peu de foot au début, mais c'est le genre de série qui monte en puissance au fil des saisons. Je regrette de ne pas l'avoir regardé en "live" car j'ai vu qu'ils avaient fait pas mal de trucs sympas sur Twitter niveau promotion, en faisant comme si le club jouait vraiment en PRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 22:09, Tobollik a dit :

Ayé ! On a not' attaquant. Il va nous claquer ses 15 buts finger in the noze l'english.

On est pas bien là ? 😇

Haise fait toujours progresser ses joueurs.

Donc après ses 28 buts de la saison passée, c'est minimum 30 cette saison. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup en signant Wahi qui vaut largement Openda et est peut-être même meilleur !

On est donc d'accord pour dire que l'équipe ne s'est pas affaiblie mais s'est même renforcée niveau banc ?

Départs : Openda, Buksa, Fofana, Onana, Boura, Claude-Maurice, Fortes

Arrivées : Wahi, Guilavogui, Diouf, Spierings, El Aynaoui, Cortes, Khusanov

La direction fait très très fort ! La saison va être belle.

Allez, venez les pessimistes, on vous accueille les bras ouverts !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...