Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sloy a dit :

Je ne sais pas à quel degré de blague on se trouve... mais si RÉELLEMENT elle a arrêté de regarder à la 40e lors de Brest-Lens, c'est presque flippant. :cold:

Je dirai pas à la 40eme. Entre 35 et 40 de mémoire. Et je confirme que c'est flippant. Mais ma femme me fait flipper parfois. Faut que je vous raconte à ce sujet. Histoire véridique, je n'invente rien. L'année dernière son médecin lui prescrit une prise de sang pour contrôle. L'infirmier vient un matin à la maison pour lui faire sa prise de sang, un vendredi je me souviens. Il lui indique qu'elle aura ses résultats via internet le lendemain. Le lendemain rien, pas de résultats. Dimanche même chose. Et là elle me sort : "Non mais c'est pas normal tout ce temps. Mon sang va finir par tourner". J'éclate de rires en lui disant : "Mais n'importe quoi, c'est sûrement un problème informatique !". Le lundi elle appelle l'infirmier qui lui indique que le transporteur a oublié ses échantillons dans la voiture et que son sang a tourné... Elle doit donc refaire une prise de sang. Là j'avoue j'ai eu peur et j'ai évité de la contrarier pendant au moins 15 jours 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait peur également lors de notre déplacement de la saison dernière à Toulouse. On arrive 30 minutes en retard à cause des bouchons. On dégage les deux qui ont pris nos places et qui ronchonent un peu. Elle pose ses fesses, je n'ai pas le temps de m'asseoir : tête d'Openda et but 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hypofrites a dit :

Elle m'a fait peur également lors de notre déplacement de la saison dernière à Toulouse. On arrive 30 minutes en retard à cause des bouchons. On dégage les deux qui ont pris nos places et qui ronchonent un peu. Elle pose ses fesses, je n'ai pas le temps de m'asseoir : tête d'Openda et but 🤣

Du coup, ce sont les fesses de madame qui sont magiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Clorith a dit :

Mais quelle responsabilité tu as maintenant sur les épaules... Tu vas devoir t'assurer qu'elle regarde bien tous les matchs.

:c_evident:

Ouais alors de une ma femme peut paraître toute gentille et toute timide mais faut pas se fier aux apparences car lui imposer des choses j'ai pas trop envie de tenter ma chance 🤣 et de deux je pense qu'elle sera plus sensible au soutien populaire et donc aux demandes du forum. Donc faites du bruit les gars !!! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Othian a dit :

Paradoxalement c'est peut-être la Ligue des champions qui va nous lancer la saison. On est tellement pas attendus surtout avec le début de saison que si on décroche un exploit ça peut lancer la machine.

Je me permets de mettre ça ici @Othian.

Plus que jamais, on a besoin de ce topic! :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 16/09/2023 à 19:12, Cloud a dit :

Je me permets de mettre ça ici @Othian.

Plus que jamais, on a besoin de ce topic! :D3:

Up !

Ou Down ! 

C'est selon. Enfin, on s'en fout !

Juste une relance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...