Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Le 01/03/2023 à 20:30, Tobollik a dit :

Même si on est seulement une poignée, je reste optimiste à fond. On est en ligue 1, l'équipe a un bon fond de jeu et depuis 3 ans, je prends plaisir à voir les matchs. 

J'ai tellement souffert devant la ligue 2 pendant 12 ans que je profite !

Après le reste ce n'est que du bonus, pour moi.

Une poignée à quoi ? Être optimiste pour finir dans le top 5 ? 4 ? 3 ?

Je pense que si c'est le top 5, on est nombreux à continuer d'y croire, surtout vu la faiblesse des concurrents (voir encore le topic L1 hier). Après, si c'est le top 3, c'est autre chose...

Quant au fait qu'on vive de meilleurs moments que durant les longues périodes de ligue 2, on doit aussi être nombreux à le penser. Ça n'empêche pas d'être compétitif, ambitieux, tout comme peut l'être le staff et les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vince a dit :

J’t’imaginais pas içi lol

mais bienvenue qd meme😂

J'ai pas fais gaffe. 😂

Après j'ai toujours continué de croire en un top 5, sauf catastrophe comme je le disais. Mais ici, si vous parlez carrément de la LDC... 🤣 Après rien n'est impossible, si on vient enfin à avoir des joueurs qui marquent. 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hiker a dit :

J'ai pas fais gaffe. 😂

Après j'ai toujours continué de croire en un top 5, sauf catastrophe comme je le disais. Mais ici, si vous parlez carrément de la LDC... 🤣 Après rien n'est impossible, si on vient enfin à avoir des joueurs qui marquent. 🤐

Hiker avec nous ! Hiker avec nous ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, y0ru a dit :

Deux derniers matchs deux victoires, le titre nous tend les bras ! Impatient de revoir le tracteur de Gervais ! 

C'est pas ce qui était prévu dans son plan quinquennal ... sur 20 ans !!! :smile:

Sinon, Joseph au volant d'un tracteur, ça vaudrait son pesant de cacahuètes ...

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...