Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, West'ier a dit :

Momo cité par Fabrizio Romano, la classe :glass:

En vrai il est cité régulièrement par la VDN, par Santi par Denis, l’equipe reprend ses infos (cf. quand Lens était revenu dans la course pour Mikautadze par exemple)…

La, encore, c’était la seul en début de journée à dire que Hlozek c’est un deal séparé à Terrier, quand les autres parlaient d’un échange …

Mais, quand on le cite … on nous dit que c’est un troll et qu’il n’a aucune info et qu’il reprend les infos des autres et qu’il faut écouter les  « officiels »... (qui reprennent souvent ses infos).

ok.. 🙃

(Ça n’empêche pas qu’il est agaçant dans sa manière de communiquer / d’échanger et qu’il se trompe parfois, comme tous, le deal Mikautadze nous a bien montré qu’en Mercato, rien n’est jamais gagné d’avance ou Grbic, comme justement rappelé par Manico de part les similitudes avec Mikautadze. Mais, perso, je m’intéresse qu’aux infos, fiables, sans pour autant faire foi, je m’en tape que la source soit sympa ou non).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, West'ier a dit :

 

Il a quitté Trabzon unilatéralement alors qu'il lui restait un an de contrat.
Curieux de voir ça.

Après la Turquie on sait aussi que parfois les joueurs ne sont pas payés. Et donc il serait peut être libre pour ça.

On sait où va passer l'argent de YORO. Dans la grosse prime, plus la grande amende :D:

On rigole on sait qu'il n'y aura rien, à Marseille ils ont pu faire jouer GUEYE en détente

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

Ce qu'a fait Yoro a son âge cette saison c'est énorme. Les clubs achètent au potentiel, c'est comme ça, on ne va pas s'en étonner !

Ouais enfin il y a des limites à la folie. A quel moment mettre plus de 70M€ bonus compris pour un gosse qui a encore tout à prouver est-il justifié? Je préfère mettre la moitié sur un Todibo par exemple, et la moitié c'est déjà énorme mais bien plus en corrélation avec la valeur du joueur qui lui a justifié sa valeur par ses performances.

C'est là aussi qu'on voit à quel point l'iniquité à l'échelle européenne au niveau budgétaire favorise des clubs archi endettés. Ces clubs archi endettés, le Real Madrid en tête de file,  qui se permettent malgré tout d'y aller à coup de centaines de millions d'euros lors de chaque mercato pendant qu'en France on nous emmerde avec la DNCG et qu'on tue des clubs, même des clubs historiques, s'ils ne sont pas archi clean financièrement. D'ailleurs on attend toujours la DNCG européenne 🙄 mais on sait très bien que c'est juste une chimère. On pourra me taxer de vieux con mais ma conviction profonde est que l'arrêt Bosman a tué le foot et une certaine forme d'équité entre les clubs de chaque nation.

Si on avait droit à la même "souplesse", nul doute que certains clubs français seraient bien plus compétitifs à l'échelle européenne et que les autres championnats ne parviendraient pas aussi facilement à venir piller les talents de la L1. L'argent appelle l'argent comme le disait en quelque sorte JO devant le Sénat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mArT a dit :

Il a quitté Trabzon unilatéralement alors qu'il lui restait un an de contrat.
Curieux de voir ça.

Après la Turquie on sait aussi que parfois les joueurs ne sont pas payés. Et donc il serait peut être libre pour ça.

On sait où va passer l'argent de YORO. Dans la grosse prime, plus la grande amende :D:

On rigole on sait qu'il n'y aura rien, à Marseille ils ont pu faire jouer GUEYE en détente

J'ai lu comme quoi il avait activé une option de son contrat 5 min avant le terme cette option était d'être libéré de sa dernière année. Et c'est le fait de l'avoir fait 5 min avant minuit qui a mis hors de lui le président de Trabzonsport

Modifié par pouipouic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pouipouic a dit :

J'ai lu comme quoi il avait activé une option de son contrat 5 min avant le terme cette option était d'être libéré de sa dernière année. Et c'est le fait de l'avoir fait 5 min avant minuit qui a mis hors de lui le président de Trabzonsport

Ah d'accord, à suivre ! Après ils ont du monde à ce poste à Lille c'est étonnant.
Tiago Santos, Diakité (+Zedadka mais lui je je pense qu'il va sauter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mArT a dit :

Ah d'accord, à suivre ! Après ils ont du monde à ce poste à Lille c'est étonnant.
Tiago Santos, Diakité (+Zedadka mais lui je je pense qu'il va sauter)

Diakité passera dans l'axe. Tiago Santos + meunier à droite, du costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

Ce qu'a fait Yoro a son âge cette saison c'est énorme. Les clubs achètent au potentiel, c'est comme ça, on ne va pas s'en étonner !

Certes, c'est bien vendu par le losc. D'un autre côté, on peut se dire qu'il est parti de son club formateur à l'étranger après une saison seulement. Un peu comme Varane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, david79 a dit :

Certes, c'est bien vendu par le losc. D'un autre côté, on peut se dire qu'il est parti de son club formateur à l'étranger après une saison seulement. Un peu comme Varane. 

Si un de nos jeunes pouvait partir pour le même prix après 1 seule saison en pro, je signe tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons d’ailleurs vous indiquer que le prix final de l’opération est de 63 M€ fixes plus 7 M€ de bonus, dont 4 M€ facilement atteignables. Un transfert qui fait de Yoro le défenseur de Ligue 1 le mieux vendu à l’étranger, devant Benjamin Mendy (vendu à Manchester City contre 57,5 M€ en 2017).

https://www.footmercato.net/a566573857565684738-lille-le-montant-final-du-transfert-de-yoro-a-mu-est-connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikautadze qui signe à Lyon.

Peut-etre que si on avait battu Montpellier qui n'avait plus rien à jouer à la dernière journée et que nous étions passé en UEFA au lieu de la conférence League en échangeant nos places respectives avec lyon, nous aurions pu le recruter ou rééquilibrer la balance.

Montpellier n'avait plus rien à jouer bordel.

Il faut que j'arrete d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ohbayebay a dit :

Mikautadze qui signe à Lyon.

Peut-etre que si on avait battu Montpellier qui n'avait plus rien à jouer à la dernière journée et que nous étions passé en UEFA au lieu de la conférence League en échangeant nos places respectives avec lyon, nous aurions pu le recruter ou rééquilibrer la balance.

Montpellier n'avait plus rien à jouer bordel.

Il faut que j'arrete d'y penser.

il a refusé monaco qui joue la LDC. Il est originaire de lyon, formé là haut et fan du club donc je pense que l'échange de place n'aurait strictement rien changé (surtout qu'au final j'ai juste l'impression qu'il a fait retardé les négociations aux max pour attendre lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à bouger partout, en tout cas dans les fameux "concurrents au top 7". C'est maintenant que ça se joue, gare à ne pas prendre trop de retard, surtout après un hiver déjà creux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...