Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

33 minutes ago, Clorith said:

Si ça peut être vrai, on va enfin avoir la paix avec cette mauvaise saga...

Amen. Par contre, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce sera une très grande perte pour la Ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Clorith a dit :

Si ça peut être vrai, on va enfin avoir la paix avec cette mauvaise saga...

Mouais, j'aimerais bien aussi mais dimanche, ou même avant, MBappé va balayer tout ça en disant que son choix n'est pas encore fait et que rien n'est signé. C'est courru d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toten a dit :

Amen. Par contre, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, ce sera une très grande perte pour la Ligue 1. 

Ce n'est pas lui que j'aime ou pas. Personnellement, je me tape de ce qu'il fera. Il n'est pas à Lens, et tout le reste, je m'en fiche !

Ce qui m'énerve, c'est les médias qui n'en ont que pour le PSG et ses "stars".

Les seules étoiles qui m'intéressent sont celles qui sont dans le ciel ! 😉

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, y0ru a dit :

Enfin une recrue qui ne vient pas d'un autre club de Textor 😁

Yes.

apres, ça ne me rassure pas 😅. Car attention, l’OL n’est pas si largué que ça. Ils se sont remis la tête à l’endroit sur les derniers matchs, ils ont de très bons joueurs.

On verra, très dur à pronostiquer, mais je ne serais pas surpris par une bonne 2eme partie de saison de leur part.

Bon après, on a 10pts de plus qu’eux, sur 17 matchs c’est énorme. Mais on est aussi à 9pts de Nice, 7 de Monaco et 5 de Brest donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Yes.

apres, ça ne me rassure pas 😅. Car attention, l’OL n’est pas si largué que ça. Ils se sont remis la tête à l’endroit sur les derniers matchs, ils ont de très bons joueurs.

On verra, très dur à pronostiquer, mais je ne serais pas surpris par une bonne 2eme partie de saison de leur part.

Bon après, on a 10pts de plus qu’eux, sur 17 matchs c’est énorme. Mais on est aussi à 9pts de Nice, 7 de Monaco et 5 de Brest donc bon.

bien sur mais ça leur laisse aucune marge d'erreur dans leur remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://x.com/actul1_/status/1744779454990151908?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA
 

Matic qui « menacerait » de mettre un terme à sa carrière si Rennes ne le laisse pas partir à Lyon.

C’est quand même lunaire cette histoire. Apparemment, ce serait une question d’école internationale pour ses enfants.

La cause serait noble… mais le mec et son entourage ne pouvaient pas se renseigner cet été !?
 

C’est chelou et donc jusqu’à validation je lui laisse le bénéfice du doute, mais si c’était validé, le bonhomme en prendrait un sacré coup à mes yeux malgré sa superbe carrière. Comme quoi, avec les transferts, on est jamais à l’abris de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, rennes lui aurait donné des garanties pour le rassurer sur le plan de sa vie quotidienne et n'aurait pas fait le nécessaire ensuite. A la place de Matic, je réagirais pareil. J'ai connu un taf où le responsable a pris des engagements lors de l'entretien d'embauche alors que, 2 mois après mon arrivée, je me suis rendu compte qu'en fait il n'était pas décisionnaire : on a eu une grosse explication puis je l'ai bien fait chier jusqu'à mon départ ! Quand on prend un engagement, on le respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jojo62 a dit :

Apparemment, rennes lui aurait donné des garanties pour le rassurer sur le plan de sa vie quotidienne et n'aurait pas fait le nécessaire ensuite. A la place de Matic, je réagirais pareil. J'ai connu un taf où le responsable a pris des engagements lors de l'entretien d'embauche alors que, 2 mois après mon arrivée, je me suis rendu compte qu'en fait il n'était pas décisionnaire : on a eu une grosse explication puis je l'ai bien fait chier jusqu'à mon départ ! Quand on prend un engagement, on le respecte.

De ce que j’en lis, ce qui n’est peut être pas avéré, ça semble plus être le joueur qui agit bizarrement.

Notamment sur le sujet de l’école. Je veux bien qu’un club te parle de chose, mais t’es aussi un grand garçon, avec un entourage et des millions, tu peux aussi regarder comment tu vas t’organiser.

Bref, on verra, mais je trouve cette situation très suspecte. Notamment quand ces prétendues promesses ne touchent …. Qu’UN joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une très bonne idée pour eux et accessoirement pour l'EdF. En plus, on a pu voir en sélection qu'il s'entend déjà très bien avec Coman. Je l'avais déjà dit à l'époque mais lui on ne l'a pas vendu à son réel prix. Marseille a fait une très belle affaire.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Clorith a dit :

Et un retour en Allemagne par la grande porte !!!

Dans le seul grand club européen sérieux !

mouais enfin le bayern c'est pas si sérieux que ça ces dernières années niveau gestion interne et remaniement de staff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

mouais enfin le bayern c'est pas si sérieux que ça ces dernières années niveau gestion interne et remaniement de staff. 

Ouais enfin, ça reste le bayern, il va pas jouer en D2 allemande si il y va, surtout que la concurrence à ce poste est pas incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...