david79 Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit : Paris n'apprends jamais... Ils sont fauchés lol. Si les résultats suivaient, tout le monde dirait "c'est génial". Sauf que ça n'empêche pas des déficits exorbitants en fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Il y a 2 heures, Amaury a dit : Expand C'est le nouvel eldorado l'Arabie Saoudite En général, quand on va là-bas, ce n'est pas pour la beauté du paysage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/psg-christophe-galtier-confirme-le-depart-de-lionel-messi-il-va-jouer-son-dernier-match-au-parc-des-_sto9635144/story-amp.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Je doute une nouvelle fois de la véracité des propos qui sortent rapidement, mais si c'est vrai ça montre à quel point ils sont nuls à braire et ne comprennent rien à rien, et n'apprennent pas de leurs erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Adjo a dit : Je doute une nouvelle fois de la véracité des propos qui sortent rapidement, mais si c'est vrai ça montre à quel point ils sont nuls à braire et ne comprennent rien à rien, et n'apprennent pas de leurs erreurs. Il n'y a pas d'autres termes pour les décrire, en effet ! 😅 Modifié le 1 juin 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 juin 2023 Share Posté(e) le 1 juin 2023 Je pense que je vais envoyer mon cv au psg, il y a peut-être moyen de se faire 1 M€/an ! #Vacheàlait Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a une heure, y0ru a dit : Je pense que je vais envoyer mon cv au psg, il y a peut-être moyen de se faire 1 M€/an ! #Vacheàlait Non, car il a plus de 23 ans https://www.jurisportiva.fr/articles/les-indemnites-de-formation-fifa/ y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Officiel. Annoncé sur France 2. Messi quitte Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Officiel. Annoncé sur France 2. Messi quitte Paris. J'aurais eu le privilège de voir Messi jouer à Bollaërt. J'espère qu'il n'ira pas en Arabie Saoudite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 4 heures, manico a dit : J'aurais eu le privilège de voir Messi jouer à Bollaërt. J'espère qu'il n'ira pas en Arabie Saoudite. perso j'espère pas de retour au barça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimer Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 30 minutes ago, eagle said: Personally I hope not to return to Barça Je pense que le choix se portera sur eux ou sur l'Inter Miami. Il a une très bonne relation avec David Beckham, donc je ne serais pas choqué si cela se produisait. Mais je le vois bien retourner au Barca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 juin 2023 Share Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 5 heures, manico a dit : J'aurais eu le privilège de voir Messi jouer à Bollaërt. J'espère qu'il n'ira pas en Arabie Saoudite. Tu auras peut être l'occasion de l'y revoir en ligue des champions manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Il y a 10 heures, Slimer a dit : Je pense que le choix se portera sur eux ou sur l'Inter Miami. Il a une très bonne relation avec David Beckham, donc je ne serais pas choqué si cela se produisait. Mais je le vois bien retourner au Barca. c'est plus l'arabie saoudite qui l'annonce, tout comme sergio ramos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Et comme Benzema, le real vient d'annoncer son départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 MDR On est donc bien sur du pigeon St Germain Même Chelsea veut pas augmenter l'offre alors que c'était les pire en janvier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2023 Share Posté(e) le 4 juin 2023 Si c'est bien vrai (j'ai toujours d'énormes doutes tant on peut lire de conneries concernant des transferts) , on est surtout sur un joueur et son entourage qui semblent profiter de la situation et d'un duel entre deux clubs qui dépensent sans compter, pour faire monter les enchères, sans même se soucier du sportif, du club et son histoire, de ses envies profondes. En gros si demain Montpellier était capable de surenchérir, ce serait une option crédible aussi. Le PSG et Chelsea sont aujourd'hui les deux clubs dans lequel c'est le plus gros bordel, Ugarte n'a pas du regarder leurs matchs c'est pas possible. Ça sent encore le transfert uniquement pour la thune. On parle d'Ugarte là, un joueur assez anonyme sur la scène du football mondial, qui joue dans le 6 ou 7 ème championnat européen, dans un club qui a raté a saison et finit 4 ème (ce qui revient à finir dernier des clubs potables) . Ça me laisse assez perplexe tout ça encore une fois Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 5 juin 2023 Share Posté(e) le 5 juin 2023 60 millions ! Les Qataris n'apprendront jamais... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Ils veulent tout le monde…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 Quand ils vont commencer à ne plus s'intéresser aux légendes en fin de carrière mais aux joueurs stars ou tres bons joueurs en pleine forme de l'age ça va piquer... On se plaignait des offres venant des super-riches en europe, un FPF a été mis en place tant bien que mal pour réguler ça mais là si les saoudiens se lachent, le qatar et les émirats risquent de faire de meme et balancer des offres à 100-200 millions à tout va. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) il y a 38 minutes, eagle a dit : Quand ils vont commencer à ne plus s'intéresser aux légendes en fin de carrière mais aux joueurs stars ou tres bons joueurs en pleine forme de l'age ça va piquer... On se plaignait des offres venant des super-riches en europe, un FPF a été mis en place tant bien que mal pour réguler ça mais là si les saoudiens se lachent, le qatar et les émirats risquent de faire de meme et balancer des offres à 100-200 millions à tout va. Le truc c'est que le foot reste et restera un sport malgré tout de prestige et d'histoire, et même si l'argent te permet de faire énormément de choses, je doute fortement que des mecs comme Vinicius, Mbappe, Haaland etc. quittent l'Europe, la LDC et tout le prestige/notoriété qui va avec à leur prime. Ils peuvent claquer autant qu'ils veulent, qui va commencer à regarder des matchs du championnat KSI avec genre Messi entouré de 10 peintres en bâtiment? Qui va regarder la coupe d'Asie? C'est possible que ça arrive, mais il faudrait des dizaines d'années et vraiment que les gros joueurs deviennent majoritaires dans les équipes et bien répartis (pas tous dans 2-3 clubs quoi). A l'image de la Chine il y a quelques années, j'ai du mal à voir ce projet marcher. Modifié le 6 juin 2023 par karldu91 Amaury, CoeurO, daykatana et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Le truc c'est que le foot reste et restera un sport malgré tout de prestige et d'histoire, et même si l'argent te permet de faire énormément de choses, je doute fortement que des mecs comme Vinicius, Mbappe, Haaland etc. quittent l'Europe, la LDC et tout le prestige/notoriété qui va avec à leur prime. Ils peuvent claquer autant qu'ils veulent, qui va commencer à regarder des matchs du championnat KSI avec genre Messi entouré de 10 peintres en bâtiment? Qui va regarder la coupe d'Asie? C'est possible que ça arrive, mais il faudrait des dizaines d'années et vraiment que les gros joueurs deviennent majoritaires dans les équipes et bien répartis (pas tous dans 2-3 clubs quoi). A l'image de la Chine il y a quelques années, j'ai du mal à voir se projet marcher. Je suis d'accord avec toi, je ne vois pas encore de stars en pleine force de l'âge partir là-bas (type Mbappé, Vicinius, Kane, Kimmich ...). Moi, ca me fait penser au New York Cosmos quand ils ont recruté Pelé et que les "vieilles" gloires sont parties aux States, Franz Beckenbauer, George Best, Johan Cruyff, Eusébio, Carlos Alberto, Bobby Moore ou encore Gerd Müller ... Ca a duré très peu de temps avant que ça ne s'écroule. PAr contre, s'ils commencent à avoir ces joueurs stars en plein forme, ben la Superligue ne sera pas en europe mais en Arabie Saoudite ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Le truc c'est que le foot reste et restera un sport malgré tout de prestige et d'histoire, et même si l'argent te permet de faire énormément de choses, je doute fortement que des mecs comme Vinicius, Mbappe, Haaland etc. quittent l'Europe, la LDC et tout le prestige/notoriété qui va avec à leur prime. Ils peuvent claquer autant qu'ils veulent, qui va commencer à regarder des matchs du championnat KSI avec genre Messi entouré de 10 peintres en bâtiment? Qui va regarder la coupe d'Asie? C'est possible que ça arrive, mais il faudrait des dizaines d'années et vraiment que les gros joueurs deviennent majoritaires dans les équipes et bien répartis (pas tous dans 2-3 clubs quoi). A l'image de la Chine il y a quelques années, j'ai du mal à voir ce projet marcher. Autre point, le jour où ils commencent à faire peur en recrutant des joueurs à leur prime, vous croyez vraiment que la FIFA va laisser des centaines d'années de prestige périr et ne va pas y incorporer des nouvelles règles pour limiter cela!? A l'image des transferts inter continent des joueurs de - de 18 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 juin 2023 Share Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Autre point, le jour où ils commencent à faire peur en recrutant des joueurs à leur prime, vous croyez vraiment que la FIFA va laisser des centaines d'années de prestige périr et ne va pas y incorporer des nouvelles règles pour limiter cela!? A l'image des transferts inter continent des joueurs de - de 18 ans. il sera peut etre trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés