Hypofrites Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a une heure, West'ier a dit : Le meilleur ça reste lui : C'est une époque où j'avais mis le foot de côté et je ne connais donc pas ce joueur, mais vu l'année et les résultats de l'époque je n'imagine pas le niveau. J'adore le sponsors "Café Grand-mère", cela donne le ton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a une heure, West'ier a dit : Le meilleur ça reste lui : "Le meilleur défenseur" que Casanova a entrainé dans sa carrière (phrase sortie lors de la signature du joueur ?). Bon après pour sa défense, il a pas vraiment pu montrer de quoi il était capable avec les blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : "Le meilleur défenseur" que Casanova a entrainé dans sa carrière (phrase sortie lors de la signature du joueur ?). Bon après pour sa défense, il a pas vraiment pu montrer de quoi il était capable avec les blessures je me souviens de son premier match (face a Reims si mes souvenirs sont bons) où il passe à 2 doigts de l'expulsion puis se reblesse quelques minutes après. Je me souviens plus par contre si on l'a revu sur un terrain après ça ou pas ... West'ier, BarcaFan et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Le mec s'était pété et expulsé en même temps, n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Sérieux, il intervient sur l’équipe ? ?? Amaury, Kwarkz, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Si un film biopic sort sur ce gars un jour (lol), je vois bien Didier Bourdon l'incarner ethan, West'ier, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 Les temps sont durs pour les 2 meilleurs buteurs de L2 de la saison 2019/2020. Entre Grbic (acheté 9M€ par Lorient) prêté à Vitesse Arnhem et Kadewere (acheté 12M€ hors bonus par Lyon) qui sera lui aussi sûrement prêté. D'ailleurs peut-être que Lens est intéressé en cas de départ de Ganago. Si c'est le cas espérons que ce soit avec option d'achat. https://www.onzemondial.com/ligue-1/ol-un-indesirable-de-bosz-sur-le-depart-apres-la-can-751201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier 2022 Share Posté(e) le 18 janvier 2022 il y a 11 minutes, manico a dit : Les temps sont durs pour les 2 meilleurs buteurs de L2 de la saison 2019/2020. Entre Grbic (acheté 9M€ par Lorient) prêté à Vitesse Arnhem et Kadewere (acheté 12M€ hors bonus par Lyon) qui sera lui aussi sûrement prêté. D'ailleurs peut-être que Lens est intéressé en cas de départ de Ganago. Si c'est le cas espérons que ce soit avec option d'achat. https://www.onzemondial.com/ligue-1/ol-un-indesirable-de-bosz-sur-le-depart-apres-la-can-751201 En tout cas, Kadewere a le niveau ligue 1. Un prêt en ligue 2 serait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Kadewere, il ne jouait pas devant au Havre ? Par ce que là à Lyon, je trouve qu'ils ne l'exploite pas comme il faut en ailier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Kadewere, il ne jouait pas devant au Havre ? Par ce que là à Lyon, je trouve qu'ils ne l'exploite pas comme il faut en ailier. Tout à fait, à lyon il joue ailier, ce qui ne l'a pas empêché de réussir sa 1ere saison a Lyon et en L1 la saison dernière (10 buts quand même), cette saison il ne fait clairement pas partie des plans de Bosz, il a joué l'équivalent d'un match et demi en L1. Ce serait dommage pour lui de rester dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Moi perso, je prend tous les jours. Clairement le joueur athlétique, puissant et technique qu'il nous manque devant ! Ganago, dans une moindre mesure, devait remplir ce rôle là. mais depuis 1 an et sa blessure alors qu'il était en plein boum, il n'est que l'ombre de lui-même. S'il reste après ce mercato, j'espère qu'il retrouvera de sa superbe et qu'il nous montrera tous les espoirs placés en lui Fredo_PL, Lojuha et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Lyon en voudrait 10M€ il me semble. à 5m€, admettons, mais 10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 17 minutes, ethan a dit : Lyon en voudrait 10M€ il me semble. à 5m€, admettons, mais 10.. Ca ne me semble pas non plus si excessif. Une bonne négociation est la vérité se trouvera entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Vu sur twitter (compte relayant des infos sur lens et lille) mais ne disant pas sa source donc à voir certes sur la crédibilité, mais Lens serait intéressé par Mudryk Mikhail jeune ukrainien de 21 ans du Shakhtar, ailier gauche (pouvant semble t'il jouer à droite aussi), le club ukrainien voudrait 8 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 5 minutes, eagle a dit : Vu sur twitter (compte relayant des infos sur lens et lille) mais ne disant pas sa source donc à voir certes sur la crédibilité, mais Lens serait intéressé par Mudryk Mikhail jeune ukrainien de 21 ans du Shakhtar, ailier gauche (pouvant semble t'il jouer à droite aussi), le club ukrainien voudrait 8 millions. Après c'est toujours pareil avec ce compte.. Tu ne peux pas t'y fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Je ne sais pas si on peut s'y fier ou pas, j'ai parcouru un peu ce compte et je ne trouve ni de gros fake news ni inversement de vrais exclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 KADEWERE ce serait intéressant... Dans notre système à deux attaquants il pourrait performer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il est où le smiley qui gerbe ... Ah le voilà ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Lopez qui fait passer le message aux journalises/influenceurs que Kalu est vendu pour 3/4 M En réalité c'est 500k + bonus ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 (modifié) Gerard Lopez s’élance, il s’apprête à tirrreeeeeeerrrr!!!! … ! Quel tacle de Romain Molina, il arrache ballon genou hanche tout en violence et en beauté ! Modifié le 19 janvier 2022 par Bonsoir Salut Namek Adjo et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Les chiens de garde ont été envoyés par Lopez ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Bordeaux et St Etienne prennent clairement le chemin de la ligue 2. Que ce soit cette saison ou dans 1, 2 ans. C'est terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 ou pire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés