Amaury Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Andy Delort serait tombé d'accord avec l'OM plutôt que Nice, ce serait un prêt avec option d'achat. Adam Ounas se dirigerait aussi vers l'OM pour un prêt. Ils sont aussi sûr un attaquant de la réserve du Réal Madrid. Ils vont recruter combien de joueurs encore comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Ça reste des prêts, et ils en font beaucoup, ils peuvent avoir une ossature différente la saison prochaine avec tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Andy Delort serait tombé d'accord avec l'OM plutôt que Nice, ce serait un prêt avec option d'achat. Adam Ounas se dirigerait aussi vers l'OM pour un prêt. Ils sont aussi sûr un attaquant de la réserve du Réal Madrid. Ils vont recruter combien de joueurs encore comme ça ? Pour Deloer je doute. Je pense surtout qu'ils veulent faire chier Nice dû aux événements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pour Deloer je doute. Je pense surtout qu'ils veulent faire chier Nice dû aux événements ^^ De toutes façons je comprendrais pas le choix pour delors de venir à Nice, il viendrait clairement pour être une doublure. Je ne le vois pas passer devant gouiri et encore moins devant dolberg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : De toutes façons je comprendrais pas le choix pour delors de venir à Nice, il viendrait clairement pour être une doublure. Je ne le vois pas passer devant gouiri et encore moins devant dolberg ! Et repositionné Gouiri se serait pas une bonne idée ? Il pourrait facilement jouer milieu offensif aussi vu ses qualités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Je peux me tromper mais je trouve qu’on en fait trop avec Delort. C’est un bon joueur de ligue 1 mais je ne suis pas convaincu qu’il réussirait à Nice ou l’OM qui sont des clubs où la pression et la concurrence vont être d’un tout autre niveau. Il a déjà échoué à Toulouse et aux Tigres. Il a désormais 30 ans, donc si tu l’achètes 10 millions, tu ne feras aucun bénéfice à la revente. On verra bien mais Gouiri, Milik et Dolberg me semblent plus forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Après MILIK c'est quand il n'est pas blessé non plus. Car depuis le début de sa carrière il enchaîne aussi lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Ça bouge au niveau des transferts : le milieu brésilien Fransergio (Braga) signe 3 ans + 1 en option à Bordeaux pour 6M€ le défenseur français Le Marchand (Fulham) signe 2 ans à Strasbourg et arrive libre le bordelais Basic signe à la Lazio pour 8M€, bonus compris Modifié le 25 août 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Koundé à Chelsea pour 50M, ce serait quasiment fait, quelle affaire et quel mercato de Chelsea ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Il y a 4 heures, robiwan a dit : Et repositionné Gouiri se serait pas une bonne idée ? Il pourrait facilement jouer milieu offensif aussi vu ses qualités ? Franchement sa position c’est deuxième attanquant. L’an dernier il a joué à gauche dans un 433, c’était très bien mais on ne le voyait pas autant que cette année. D’ailleurs pour répondre à ta question, le problème c’est que dans le schéma de galtier y’a pas de 10 (442 à plat, avec un double pivot lemina Rosario) edit: ou alors faut imaginer un 4411, mais ce serait plus ou moins le même rôle, il décrocherait simplement un poil plus. Et ça ne libérerait de toutes façons pas la place pour delort Modifié le 25 août 2021 par Bonsoir Salut Namek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 36 minutes, Amaury a dit : Koundé à Chelsea pour 50M, ce serait quasiment fait, quelle affaire et quel mercato de Chelsea ! 50m c’est quand même pas mal d’argent sur un joueur qui n’a pas encore confirmé au plus haut niveau. Après, 50m en Angleterre c’est cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Pas encore confirmé au plus haut niveau ? Vraiment ? C'est pas le meilleur central du monde mais dire qu'il n'a pas confirmé, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 17 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : 50m c’est quand même pas mal d’argent sur un joueur qui n’a pas encore confirmé au plus haut niveau. Après, 50m en Angleterre c’est cadeau ? Arsenal a payé White qui jouait à Brighton 50 millions, non? Au final, 50 millions pour un jeune joueur qui a été énorme en liga, ça va. Sinon Botman pourrait partir en Angleterre ou Séville avant la fin du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 17 minutes, dede62137 a dit : Pas encore confirmé au plus haut niveau ? Vraiment ? C'est pas le meilleur central du monde mais dire qu'il n'a pas confirmé, quand même. Disons qu’en EDF il ne m’a pas du tout impressionné en club c’était tres bon, mais là il change de dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a une heure, Amaury a dit : Koundé à Chelsea pour 50M, ce serait quasiment fait, quelle affaire et quel mercato de Chelsea ! J'étais personnellement assez sceptique de le voir percer en Angleterre. Mais si je me trompe pas, Chelsea aligne une défense à trois. Donc ça m'intrigue, j'ai hâte de le voir a l'œuvre si ça se fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 Du coup il y a combien qui revient à Bordeaux sur 50M? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 29 minutes, manico a dit : Du coup il y a combien qui revient à Bordeaux sur 50M? 20% de la plus value. Soit 20% de 25M. Donc 5M manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 août 2021 Share Posté(e) le 25 août 2021 il y a 47 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Disons qu’en EDF il ne m’a pas du tout impressionné en club c’était tres bon, mais là il change de dimension Il est pas arrivé au meilleur moment en edf. En plus, il a joué en latéral alors qu'il est en défense centrale habituellement. Adjo et Bonsoir Salut Namek ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : 20% de la plus value. Soit 20% de 25M. Donc 5M ca va leur faire du bien, ca paira les intérêts des prêts de Lopez pour 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Touzghar reste à Troyes finalement https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-deli-prete-a-troyes-qui-prolonge-touzghar/1280393#xtor=RSS-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Amine Adli à Leverkusen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Nouvelle arrivée à Rennes, le milieu croate Lovro Majer en provenance du Dinamo Zagreb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Offre de 180 millions du Réal pour notre Kiki national. Un billet qu'il sera parti avant la fin du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Apparemment le transfert serait en très bonne voie selon les médias espagnols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2021 Share Posté(e) le 26 août 2021 Je comprends pas vraiment pourquoi le Real claque 180M alors qu'il est libre dans un an et que le joueur a émis le souhait de signer au Real ensuite. Ca me dépasse. Adjo et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés