Clorith Posté(e) hier à 20:52 Posté(e) hier à 20:52 il y a 6 minutes, manico a dit : L'ambiance doit être extraordinaire ! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 il y a 6 minutes, Clorith a dit : L'ambiance doit être extraordinaire ! Oui, ça sent vraiment pas bon à Nantes pour le maintien. A un moment donné, vu l'ingérence des Kita dans le sportif chaque saison c'est normal qu'ils finissent par descendre en L2. Ce serait dommage pour ce beau club et ce beau public. CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:25 Posté(e) hier à 21:25 il y a 25 minutes, manico a dit : Oui, ça sent vraiment pas bon à Nantes pour le maintien. A un moment donné, vu l'ingérence des Kita dans le sportif chaque saison c'est normal qu'ils finissent par descendre en L2. Ce serait dommage pour ce beau club et ce beau public. C'est le moment de foncer sur Abline... Fredo_PL et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Devrait intéresser beaucoup de clubs. À voir si il est prêt à faire un effort sur le salaire. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Devrait intéresser beaucoup de clubs. À voir si il est prêt à faire un effort sur le salaire. C'est clair. J'adorerais avoir un profil virevoltant comme ça ;) kikov a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : C'est clair. J'adorerais avoir un profil virevoltant comme ça ;) +1. Ca a en plus l’air d’être un vrai bon gars. Je l’ai vu plusieurs fois en ITW, très posé et sympathique Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Vu ses initiales son choix est vite trouvé, ce sera l'AS Monaco 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le Mexique... Il n'y aurait pas un joueur de chez nous qui a joué là bas et qui pourrait faire l'intermédiaire ? 🤔 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Le Mexique... Il n'y aurait pas un joueur de chez nous qui a joué là bas et qui pourrait faire l'intermédiaire ? 🤔 Hello je dirais même que si mes souvenirs sont bons notre DS et lui se sont côtoyés une saison à bastia 😁 Clorith, Moreira_du_63 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Hello je dirais même que si mes souvenirs sont bons notre DS et lui se sont côtoyés une saison à bastia 😁 Je me cite… pour confirmer mes souvenirs les deux ont joué ensemble à bastia en 2016-2017 Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Dallinga aurait aussi été approché par l'OL Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Dallinga aurait aussi été approché par l'OL Font chier, les Lyonnais ! 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo à ce club dans le gouffre ( pas juste au bord) financièrement qui s'en sort miraculeusement. En ce permettant même des recrutements ... Clorith, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ça, c'est surtout du à la complaisance des instances dirigeantes du foot professionnel : fort avec les faibles (par exemple, Angers), faible avec les forts. Modifié il y a 4 heures par RCL14920 Clorith, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit : Bravo à ce club dans le gouffre ( pas juste au bord) financièrement qui s'en sort miraculeusement. En ce permettant même des recrutements ... 2 saisons de suite qu'ils faussent le championnat et ils nous ont privé d'une place européenne la saison dernière déjà. RCL14920, vince, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour Lille ça parle de l'ailier marocain de Watford Maamma. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Pour Lille ça parle de l'ailier marocain de Watford Maamma. L'ancien de Montpellier, c'est ça ? Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : L'ancien de Montpellier, c'est ça ? C'est bien ça Citer
kikov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 18 heures, Fredo_PL a dit : C'est clair. J'adorerais avoir un profil virevoltant comme ça ;) Exaucé ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Rien que cet après-midi, j'ai vu passer 3 rumeurs de transfert pour un milieu à Marseille, et il semblerait qu'ils vont s'offrir les 3. C'est vraiment n'importe quoi la gestion de groupe. Dire que Benatia était encensé par les médias il n'y a pas si longtemps... Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) L'Equipe annonce un transfert du rennais Jacquet à Liverpool pour 70M€ 😯 avec prêt à Rennes pour la fin de saison. Modifié il y a 28 minutes par manico Citer
mArT Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Rien que cet après-midi, j'ai vu passer 3 rumeurs de transfert pour un milieu à Marseille, et il semblerait qu'ils vont s'offrir les 3. C'est vraiment n'importe quoi la gestion de groupe. Dire que Benatia était encensé par les médias il n'y a pas si longtemps... C'est qui les trois ? Abdelli, El-Karouani et Nnadi ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 5 minutes, mArT a dit : C'est qui les trois ? Abdelli, El-Karouani et Nnadi ? El-Karouani est un latéral gauche apparemment. Il y a la rumeur d'un japonais mais je ne retrouve plus le post. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 minutes Posté(e) il y a 9 minutes il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : El-Karouani est un latéral gauche apparemment. Il y a la rumeur d'un japonais mais je ne retrouve plus le post. Morita mais je l'ai pas vu passer. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes il y a 11 minutes, mArT a dit : C'est qui les trois ? Abdelli, El-Karouani et Nnadi ? Tout est fait dans l'urgence, c'est désespérant. En plus, ils en ont déjà des milieux je pense et ils sont éliminés de la champions league. On parle du projet strasbourgeois en lien avec la multipropriété de BluCo mais alors à Marseille pas besoin de multipropriété pour flinguer le projet. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés