Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

L'ambiance doit être extraordinaire !

Oui, ça sent vraiment pas bon à Nantes pour le maintien. A un moment donné, vu l'ingérence des Kita dans le sportif chaque saison c'est normal qu'ils finissent par descendre en L2. Ce serait dommage pour ce beau club et ce beau public.

Posté(e)
il y a 25 minutes, manico a dit :

Oui, ça sent vraiment pas bon à Nantes pour le maintien. A un moment donné, vu l'ingérence des Kita dans le sportif chaque saison c'est normal qu'ils finissent par descendre en L2. Ce serait dommage pour ce beau club et ce beau public.

C'est le moment de foncer sur Abline... 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

C'est clair.

J'adorerais avoir un profil virevoltant comme ça ;)

+1.

Ca a en plus l’air d’être un vrai bon gars. Je l’ai vu plusieurs fois en ITW, très posé et sympathique 

Posté(e)
il y a 1 minute, bruno62210 a dit :

Hello 

je dirais même que si mes souvenirs sont bons notre DS et lui se sont côtoyés une saison à bastia

😁

Je me cite… pour confirmer mes souvenirs les deux ont joué ensemble à bastia en 2016-2017

Posté(e) (modifié)

Ça, c'est surtout du à la complaisance des instances dirigeantes du foot professionnel : fort avec les faibles (par exemple, Angers), faible avec les forts.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bravo à ce club dans le gouffre ( pas juste au bord) financièrement qui s'en sort miraculeusement. En ce permettant même des recrutements ...

2 saisons de suite qu'ils faussent le championnat et ils nous ont privé d'une place européenne la saison dernière déjà.

Posté(e)

Rien que cet après-midi, j'ai vu passer 3 rumeurs de transfert pour un milieu à Marseille, et il semblerait qu'ils vont s'offrir les 3. C'est vraiment n'importe quoi la gestion de groupe. Dire que Benatia était encensé par les médias il n'y a pas si longtemps...

Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Rien que cet après-midi, j'ai vu passer 3 rumeurs de transfert pour un milieu à Marseille, et il semblerait qu'ils vont s'offrir les 3. C'est vraiment n'importe quoi la gestion de groupe. Dire que Benatia était encensé par les médias il n'y a pas si longtemps...

C'est qui les trois ? Abdelli, El-Karouani et Nnadi ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

El-Karouani est un latéral gauche apparemment. Il y a la rumeur d'un japonais mais je ne retrouve plus le post.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

El-Karouani est un latéral gauche apparemment. Il y a la rumeur d'un japonais mais je ne retrouve plus le post.

Morita mais je l'ai pas vu passer.

Posté(e)
il y a 11 minutes, mArT a dit :

Tout est fait dans l'urgence, c'est désespérant. En plus, ils en ont déjà des milieux je pense et ils sont éliminés de la champions league. On parle du projet strasbourgeois en lien avec la multipropriété de BluCo mais alors à Marseille pas besoin de multipropriété pour flinguer le projet.