Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, manico a dit : L'ambiance doit être extraordinaire ! manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : L'ambiance doit être extraordinaire ! Oui, ça sent vraiment pas bon à Nantes pour le maintien. A un moment donné, vu l'ingérence des Kita dans le sportif chaque saison c'est normal qu'ils finissent par descendre en L2. Ce serait dommage pour ce beau club et ce beau public. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 25 minutes, manico a dit : Oui, ça sent vraiment pas bon à Nantes pour le maintien. A un moment donné, vu l'ingérence des Kita dans le sportif chaque saison c'est normal qu'ils finissent par descendre en L2. Ce serait dommage pour ce beau club et ce beau public. C'est le moment de foncer sur Abline... Fredo_PL et manico ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Devrait intéresser beaucoup de clubs. À voir si il est prêt à faire un effort sur le salaire. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Devrait intéresser beaucoup de clubs. À voir si il est prêt à faire un effort sur le salaire. C'est clair. J'adorerais avoir un profil virevoltant comme ça ;) Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : C'est clair. J'adorerais avoir un profil virevoltant comme ça ;) +1. Ca a en plus l’air d’être un vrai bon gars. Je l’ai vu plusieurs fois en ITW, très posé et sympathique Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Vu ses initiales son choix est vite trouvé, ce sera l'AS Monaco 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le Mexique... Il n'y aurait pas un joueur de chez nous qui a joué là bas et qui pourrait faire l'intermédiaire ? 🤔 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Le Mexique... Il n'y aurait pas un joueur de chez nous qui a joué là bas et qui pourrait faire l'intermédiaire ? 🤔 Hello je dirais même que si mes souvenirs sont bons notre DS et lui se sont côtoyés une saison à bastia 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Hello je dirais même que si mes souvenirs sont bons notre DS et lui se sont côtoyés une saison à bastia 😁 Je me cite… pour confirmer mes souvenirs les deux ont joué ensemble à bastia en 2016-2017 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Dallinga aurait aussi été approché par l'OL Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Dallinga aurait aussi été approché par l'OL Font chier, les Lyonnais ! 😅 Citer
Messages recommandés