karldu91 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 18 minutes, eagle a dit : peut etre parce que ça commence seulement cette nouvelle ère non ? les clubs viennent seulement d'etre privatisés officiellement et s'offrir les légendes du foot en premiers ça peut s'entendre (en plus de promouvoir le championnat, pour rappel ils visent aussi le mondial 2030 qu'ils auront avec un bon gros chèque). Maintenant si tu es pressé de voir ça Ils parlent quand meme de recruter 10 gros noms pour cet été, et déjà des rumeurs quoi au mercato de l'an prochain ça vise plus des joueurs comme Son de tottemham.... Pour le coup (et je dis ça sans attaque ou animosité ne te méprends pas ;) ) ça fait discours conservateur, genre c'est pas possible que ça arrive (mais on a vu des situations en sport ou en histoire où ce genre de discours ont été rendus obsolètes et pas visionnaire car trop conservateur justement en minimisant ce qui se déroule ailleurs). Qui te dis qu'ils gagneraient pas en droits tv si le mecs commencent progressivement à s'offrir pleins de stars ? et dans la foulée le qatar et les émirats s'y mettent aussi directement ? ça pourrait te faire des championnats au moyen orient et une coupe d'asie d'un nouveau genre.... Alors oui compter sur la fifa qui régule ça, mais la fifa c'est la première à prendre les chèques pour faire un mondial au qatar et probablement en arabie saoudite... Ils gagneraient évidemment en droits télés, c’est même une évidence, mais jamais à hauteur (et même pas à 1%) de leurs dépenses, et c’est bien tout là le problème. En mettant 100/200/400 millions d’€ par AN, et par joueur, t’imagines combien il faudrait de droit télé pour rentabiliser !? Messi, Ronaldo, Benzema en salaire la bas —> C’est déjà presque les droits TV de la premier League …. Citer
eagle Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 je sais mais s'ils mettent ces sommes folles c'est qu'ils le peuvent... Alors j'espère que tu aura raison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 No comments. On est pas prêt de le revoir en équipe de France alors que c’était un super joueur. Citer
eagle Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 300 millions l'année pour benzema et kante à al ittihad, c'est quel club déjà qui veut aussi messi, al ittihad également non ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 à l’instant, eagle a dit : 300 millions l'année pour benzema et kante à al ittihad, c'est quel club déjà qui veut aussi messi, al ittihad également non ? Ils ont pas besoin de supporteurs par hasard ? 😅 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ils ont pas besoin de supporteurs par hasard ? 😅 A 15000 euros par mois j'en suis. On monte un kop d'ultras ? 🤣 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : A 15000 euros par mois j'en suis. On monte un kop d'ultras ? 🤣 un forum aussi ? on s'en occupe. karldu91, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Bon là j’avoue que ça commence à être une grosse offensive. (Même si encore une fois, et pourtant je l’adore, que pouvait espérer Kanté cet été !?) Bref, je « paniquerai », le jour où il iront chercher des mecs de 25 ans de grand club. Modifié le 6 juin 2023 par karldu91 Citer
y0ru Posté(e) le 6 juin 2023 Posté(e) le 6 juin 2023 Même le psg n'est pas un aussi gros pigeon 😂 Citer
eagle Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Bon là j’avoue que ça commence à être une grosse offensive. (Même si encore une fois, et pourtant je l’adore, que pouvait espérer Kanté cet été !?) Bref, je « paniquerai », le jour où il iront chercher des mecs de 25 ans de grand club. wilfried zaha, que l'om pistait, devrait lui aussi mettre le cap en AS. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Bastia à reçu une offre de 1 M€ de Trabzonsport pour Van Den Kerkhof, insuffisante pour le club corse Citer
karldu91 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Messi qui refuserait le milliard sur 2 ans de l'AS pour aller à l'Inter Miami, c'est beau! Mais dire que ce sera même pas le meilleur attaquant d'1m70 en Floride... Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Messi qui refuserait le milliard sur 2 ans de l'AS pour aller à l'Inter Miami, c'est beau! Mais dire que ce sera même pas le meilleur attaquant d'1m70 en Floride... Shout-out à Coco Jean! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 A ce rythme, la moyenne d'âge dans les grands clubs va se réduire drastiquement. Tous les vieux qui barrent dans les championnats exotiques. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Selon l’Equipe, Disasi veut aller à Manchester United. Monaco en veut entre 40 et 50 millions. vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’Equipe, Disasi veut aller à Manchester United. Monaco en veut entre 40 et 50 millions. Donc Danso c'est 80M. 😅 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Selon l’Equipe, Disasi veut aller à Manchester United. Monaco en veut entre 40 et 50 millions. Passer de Maguire à Disasi, c'est cohérent quand il s'agit de Manchester United 🤣 Citer
Adjo Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 En effet en termes de profil ça ressemble au remplaçant de McGuire : grand gabarit excellent de la tête dans les deux surfaces. Par contre c'est pas un axe droit ? Qui va dégager de Man Utd ? Il ont déjà McGuire pas facile à vendre, Varane, Lindelof, Lisandro Martinez , Shaw qui joue des fois dans l'axe, Jones ... Même un Lindelof, qui n'a pas réussi à s'imposer là bas, je le trouve pas mauvais. Il peut rebondir ailleurs Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 2 minutes, Adjo a dit : En effet en termes de profil ça ressemble au remplaçant de McGuire : grand gabarit excellent de la tête dans les deux surfaces. Par contre c'est pas un axe droit ? Qui va dégager de Man Utd ? Il ont déjà McGuire pas facile à vendre, Varane, Lindelof, Lisandro Martinez , Shaw qui joue des fois dans l'axe, Jones ... Même un Lindelof, qui n'a pas réussi à s'imposer là bas, je le trouve pas mauvais. Il peut rebondir ailleurs Je ne suis vraiment pas fan de son profil. A chaque fois qu’il a joué contre nous, je l’ai trouvé lent et en difficulté technique. L’un des joueurs les plus sûr cotés de la ligue 1, à mon goût. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Je ne suis vraiment pas fan de son profil. A chaque fois qu’il a joué contre nous, je l’ai trouvé lent et en difficulté technique. L’un des joueurs les plus sûr cotés de la ligue 1, à mon goût. Je le trouve bon et avec une marge de progression. Mais loin d'être exceptionnel. Surtout à ce prix. Franchement Manchester ne préfèrerait pas Danso? En plus il parle anglais! Y'a des trucs qui m'échappent. Au même prix, Lens n'aurait pu refuser Modifié le 7 juin 2023 par Adjo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 La sélection en EDF de DISASI peut-être ? On sait que international FR c'est plus bankable qu'international Autrichien aussi. C'est con mais malheureusement on sait que ça rentre en compte. Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 à l’instant, Adjo a dit : Je le trouve bon et avec une marge de progression. Mais moins d'être exceptionnel. Surtout à ce prix. Franchement Manchester je préfèrerait pas Danso? En plus il parle anglais! Y'a des trucs qui m'échappent. Au même prix, Lens ne pouvait pas refuser Je me fais la réflexion depuis plusieurs semaines mais avec le départ prévu du coréen de Naples, je vois bien Danso partir là bas. A moins qué Newcastle fasse une offre pour l’associer à Botman. Mais je te rejoins, Manchester, même Paris ou d’autres, Danso me semble être une vraie bonne affaire pour la plupart des grands clubs. Citer
Adjo Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : La sélection en EDF de DISASI peut-être ? On sait que international FR c'est plus bankable qu'international Autrichien aussi. C'est con mais malheureusement on sait que ça rentre en compte. Je ne pense pas que ça joue à ce point là d'autant que Disasi est plutôt entrée 20 et 30 dans la liste alors que Danso est parti pour être titu incontestable en Autriche. La seule explication plausible selon moi c'est le fait que Danso puisse être associé uniquement à joueur de défense à 3 (man utd va jouer dans quel schéma l'an prochain ?). Ou alors Manchester a sondé Lens qui leur a gentiment demander d'aller bien vouloir se faire traire Citer
Messages recommandés