Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 14 heures, CoeurO a dit :

Marcelo Bielsa va être limogé de son poste d'entraîneur de Leeds. Jesse Marsch devrait lui succéder.

Presque 4 ans à Leeds, 3 saisons d’un très bon niveau et une 4ème plus compliquée mais Bielsa a fait revivre une équipe qui était en Championship depuis 16 ans (si je dis pas de bêtises). Il n’y a pas d’entraîneur parfait mais il restera probablement dans le cœur de tous les supps de Leeds. Un homme simple, modeste et qui aura probablement tiré le meilleur d’un groupe moyen pendant quasiment 4 ans. 
 

Comme à Marseille, il part comme une légende. Peut-être encore plus là-bas. 
 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Marseille il a marqué les esprits car les médias ont bien embelli le truc mais n'ai final il ne reste qu'un an et ne remplit pas les objectifs sportifs. 

À Lille, il n'est pas une légende. Il a sorti Leeds de la L2, et l'a maintenant en premierleague la saison suivante. C'est en effet énorme.  Après, on peut quand même s'interroger sur sa capacité à se diversifier et s'adapter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

Moi perso je ne ferais pas particulièrement de soucis (sauf s'il a l'intention de lâcher Nice, ça ce serait autre chose).

Mais Salzbourg et Leipzig ont bien trouvé la faille.... Ineos la trouvera aussi

Peut-être qu'ils trouveront la faille. Mais Nice ne sera plus aussi " ambitieux " qu'ils l'auraient voulu finalement. Il n'y a pas que " gros " club satellite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit :

Peut-être qu'ils trouveront la faille. Mais Nice ne sera plus aussi " ambitieux " qu'ils l'auraient voulu finalement. Il n'y a pas que " gros " club satellite

 

Hummm je ne suis pas forcément d'accord.

Je pense qu'Ineos voulait/veut faire de Nice un gros club Français, mais pas non plus un gros d'Europe.

Enfin du moins, c'est ce que met en avant leur recrutement. 

Quand tu regardes les derniers mercatos de Nice, combien de ces (cependant bons) joueurs auraient pu prétendre à jouer à Chelsea?

Combien, aujourd'hui, dans l'effectif de Nice pourraient prétendre à jouer à Chelsea un jour?

A part Gouiri franchement, j'en vois pas d'autres... et c'était un recrutement "pari" à l'origine.

Ils peuvent très bien rester sur le même types d'investissements/recrutements, sans être très embêtés par Chelsea... tout en étant un candidat du haut de tableau de L1 régulièrement et qui se qualifie en Europe, comme Monaco par exemple.

Après non, ce ne sera pas probablement un gros club a l'échelle européenne, mais comme dit précédemment, je n'ai pas l'impression que c'était l'objectif avec Nice.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

La différence entre un club qui fait un travail extraordinaire niveau recrutement et un autre qui ne fait que dépenser des millions inutilement. 
 

Manchester va devoir tout changer pour revenir à la lutte pour le titre.
 

 

C'est totalement mérité pour Brighton cette saison. Ils n'avaient pas été vernis la saison dernière, ils méritent leur place cette année au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...