Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Adjo a dit :

Tavares le latéral gauche d'Arsenal, je ne le connais pas mais il a été désastreux ! Rams sale fait encore 2-3 arrêts spectaculaires en plus. 

il est devenu titu je ne sais comment. Tierney s'était blessé mais il est revenu et ça a toujours été un des meilleurs même quand l'équipe était nulle. Il est sorti du 11 au profit de ce mec qui n'a rien prouvé mais bon... c'est Arteta, pendant ce temps Aubameyang qui ne fait strictement rien depuis 1 an est tranquillement titulaire et capitaine, j'ai arrêté d'essayer de comprendre moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dede62137 a dit :

il est devenu titu je ne sais comment. Tierney s'était blessé mais il est revenu et ça a toujours été un des meilleurs même quand l'équipe était nulle. Il est sorti du 11 au profit de ce mec qui n'a rien prouvé mais bon... c'est Arteta, pendant ce temps Aubameyang qui ne fait strictement rien depuis 1 an est tranquillement titulaire et capitaine, j'ai arrêté d'essayer de comprendre moi 

Tu mettrais qui ? Lacazette était titulaire aussi (dans un poste chelou de faux meneur) 

Arteta c'est miraculeux qu'il soit encore là. Comme ça l'est pour Solskjaer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Tu mettrais qui ? Lacazette était titulaire aussi (dans un poste chelou de faux meneur) 

Arteta c'est miraculeux qu'il soit encore là. Comme ça l'est pour Solskjaer

Bah lacazette justement. Smith rowe et saka jouent déjà sur les cotés et aubameyang va toujours se foutre sur un coté et ne sert du coup à rien. 

 

Ouais mais Arteta a eu de meilleurs résultats dernièrement, 10 matchs sans défaites de suite. Ca change des 3 défaites de suite du début de saison. Mais ouais, moi aussi je veux le voir dégager, mais si ils l'ont pas viré quand on était 20e, ils vont pas le virer alors qu'on s'est rapproché du podium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Bah lacazette justement. Smith rowe et saka jouent déjà sur les cotés et aubameyang va toujours se foutre sur un coté et ne sert du coup à rien. 

 

Ouais mais Arteta a eu de meilleurs résultats dernièrement, 10 matchs sans défaites de suite. Ca change des 3 défaites de suite du début de saison. Mais ouais, moi aussi je veux le voir dégager, mais si ils l'ont pas viré quand on était 20e, ils vont pas le virer alors qu'on s'est rapproché du podium 

Ouais enfin Lacazette ça n'a pas toujours été convaincant non plus quand il a eu sa chance. Surtout seul en pointe. 

Oui il a eu de meilleure résultats mais c'était déjà miraculeux qu'il soit encore là. Ils valaient le ventre mou voire la 15-16 ème place, là ils veulent l'Europa league ou la Conférence league, c'est mieux mais pas encore de quoi sauter au plafond, c'est Arsenal, c'est pas Middlesbrough ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arbitrage encore pour City/Wolves. Rouge sévère (1er jaune inexistant puis acte stupide mais n'aurait pas eu lieu si pas jaune en amont). Et ensuite penalty encore une fois contestable car dans le triceps + cotes sachant que même s'il se coupe les bras le centre n'aboutit pas donc aucune annihilation d'action de but. Honteux. Mais validé par la VAR. En Angleterre leurs arbitres sont considérés meilleurs que les nôtres alors qu'ils ont t l'air d'avoir 75 ans et faire 120 kilos. C'est dire à quel point nos arbitres, si sveltes, de vrais athlètes censés aussi être des tronches, doivent être techniquement nuls au sifflet et dans l'attitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...