Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je n'ai regardé aucune minute ce soir et pas vraiment suivi son match contre Arsenal. Peut-on dire qu'il a sa place dans le 11 pour l'instant ? En tout cas, il n'a pas l'air de faire parler de lui en négatif, c'est déjà une bonne chose.

2 fois titulaire et 75 minutes joués sur les 2 matchs. J'ai pas trop regardé aujourd'hui. Mais à voir vos commentaires, il aurait pu faire 2 passes décisives mais peut peut-être mieux faire défensivement sur le but de Diaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'était intéressant mais je sens que le Director of Football de Man Utd, John Murtough, est en train de perdre pied. Il prend Ragnick, le lance consultant puis le laisse partir et finalement prend Ten Hag... Et là il va peut-être réaliser l'un des pires mercatos de l'histoire du club. A lui de démontrer le contraire.

Rabiot, Icardi, Meunier... Les pistes catastrophiques se multiplient. Pulisic en prêt on se demande ce que ça pourrait changer. Il n'y a guère que Casemiro et Milinkovic-Savic qui pourraient faire sens. Aucune logique derrière tout ça, aucune cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United semble avoir remplacé Arsenal dans le rôle d'équipe qui s'attire le ridicule toutes les semaines. En tout cas, ça ne rigole plus à Arsenal cette saison, l'ambiance autour du club semble plus sereine et les résultats sont là pour l'instant.

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne est un GÉNIE. On parle toujours de Benzema car il est attaquant et Français mais pour moi le meilleur joueur du monde c'est De Bruyne, sans hesitation.

Il sait tout faire.

En plus ça a l'air d'être un bon mec!

Sa passe dé sur l'égalisation à 3-3 est absolument divine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

De Bruyne est un GÉNIE. On parle toujours de Benzema car il est attaquant et Français mais pour moi le meilleur joueur du monde c'est De Bruyne, sans hesitation.

Il sait tout faire.

En plus ça a l'air d'être un bon mec!

Sa passe dé sur l'égalisation à 3-3 est absolument divine. 

tu parles tout seul on été tous sur Rennes Ajaccio :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...