Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ethan a dit :

Il y va clairement pour casser, non?

Parfois, c'est pas de chance les grosses blessures, là, il semble vraiment vouloir se le payer.

Ce genre de blessure à 18 ans..

J'ai pas l'impression pourtant. Il est devant et son pied droit est sur le ballon, mais il maîtrise pas son geste et sa deuxième jambe fauche la jambe d'appui.

C'est ultra grossier et mérite rouge quoiqu'il en soit, mais je sais pas si il y va pour ça.

En tout cas c'est terrible à voir, on s'y fait pas.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, West'ier a dit :

 

C'est bien ça, comme ce n'est pas en France, les gens qui passent leur temps à appeler le PSG, QSG et cracher sur tout et n'importe quoi dès que ça concerne le PSG depuis son rachat (parfois mérité bien entendu, mais parfois bien facile), auront rapidement un nouveau club à supporter en LDC face au grand méchant "QSG"...

(Cf. la logique implacable des derniers PSG-Manchester City..) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, DamieN62 said:

Ça fout le vertige ces chiffres. Je ne sais pas comment je réagirais si ça nous arrivait. D'un côté, je suppose que c'est cool d'avoir une grosse équipe et jouer le titre tous les ans, mais ça fait un peu cheat code.

Je pense que je ne suivrais plus le club.

J'aime beaucoup les "petits" clubs qui progressent grâce au bons coups, etc..

Si demain Haaland, Sancho, Donnarumma, Pedri, etc..débarquent..bon..bof..ça perdra de sa saveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, DamieN62 a dit :

Ça fout le vertige ces chiffres. Je ne sais pas comment je réagirais si ça nous arrivait. D'un côté, je suppose que c'est cool d'avoir une grosse équipe et jouer le titre tous les ans, mais ça fait un peu cheat code.

Dans lequel de ces clubs va atterrir Seko la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...