Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, ethan a dit :

Je pense que je ne suivrais plus le club.

J'aime beaucoup les "petits" clubs qui progressent grâce au bons coups, etc..

Si demain Haaland, Sancho, Donnarumma, Pedri, etc..débarquent..bon..bof..ça perdra de sa saveur..

Pareil. Quand je choisis une équipe dans FIFA, je prend toujours dans la division la plus basse d'Angleterre et je fais remonter en PL. Après quand j'ai 2 ou 3 saisons au plus haut niveau, je me lasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, MisterFraiZ said:

Pareil. Quand je choisis une équipe dans FIFA, je prend toujours dans la division la plus basse d'Angleterre et je fais remonter en PL. Après quand j'ai 2 ou 3 saisons au plus haut niveau, je me lasse

ah ah..pareil sur FM..mdr

J'allais chercher des clubs en D.7 anglaise, je les amenais en tête de PL..et ça me lassait..mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, West'ier a dit :

 

J'ai compris pourquoi sa tête me disait quelque chose. C'est le gars qui a fait assassiner et découper le corps du journaliste saoudien dans leur consulat à Istanbul en Turquie, parce qu'il avait osé critiqué l'état (et encore, pas tant que ça).

Eh bien, c'est un charmant jeune homme, y'a pas à dire...

Pour la petite histoire, le sang qui avait été effacé sur la moquette (je vous passe les détails) a été identifié par un procédé chimique. 

Et après ça, les supporters sont contents ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, david79 a dit :

J'ai compris pourquoi sa tête me disait quelque chose. C'est le gars qui a fait assassiner et découper le corps du journaliste saoudien dans leur consulat à Istanbul en Turquie, parce qu'il avait osé critiqué l'état (et encore, pas tant que ça).

Eh bien, c'est un charmant jeune homme, y'a pas à dire...

Pour la petite histoire, le sang qui avait été effacé sur la moquette (je vous passe les détails) a été identifié par un procédé chimique. 

Et après ça, les supporters sont contents ? ?

Le coach a intérêt à faire gaffe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, david79 a dit :

J'ai compris pourquoi sa tête me disait quelque chose. C'est le gars qui a fait assassiner et découper le corps du journaliste saoudien dans leur consulat à Istanbul en Turquie, parce qu'il avait osé critiqué l'état (et encore, pas tant que ça).

Eh bien, c'est un charmant jeune homme, y'a pas à dire...

Pour la petite histoire, le sang qui avait été effacé sur la moquette (je vous passe les détails) a été identifié par un procédé chimique. 

Et après ça, les supporters sont contents ? ?

Je n'avais pas prêté attention, mais effectivement il s'agit bien de Mohammed ben salmane, et bien c'est pas jolie jolie cette affaire, qu'il se paye un yacht pour 450 Millions de dollars en 2017, ou un tableau de Leonard de Vinci pour la même somme en 2019, et maintenant un club de foot, pourquoi pas, mais le lascar est un dirigeant autoritaire qui n'hésite pas à avoir recours à l'armée, notamment en 2017 en emprisonnants ses opposant (princes & Co), puis les libérants 1 mois après contres quelques dollars (notamment 1 milliard pour le prince Ben Abdallah) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 52 minutes, tibocm1 a dit :

Putain le match de Mendy, absolument incroyable. C’est vraiment devenu l’un des tous meilleurs. 

C'est peut-être même le meilleur actuellement. C'est honteux qu'il ne fasse pas partie des 30 nommés pour le Ballon d'Or alors que Donnarumma y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ethan a dit :

C'est dingue qu'il ait explosé si tard..déjà 29 ans..

C'est surtout qu'il est aujourd'hui médiatisé. S'il fait la même prestation avec Rennes tu n'écris pas ce post. Et pourtant il en à certainement fait, sinon Chelsea ne se serait pas intéressé à lui. Il y a des joueurs à la carrière moyenne qui auraient peut-être explosé en étant médiatisé ou en ayant la chance d'atterrir dans un top club ou club exposé (type ngolo Kante ou mahrez quand Leicester est champion à la surprise générale). Et inversement, il y a des joueurs de top clubs, tu les mets à Angers, jamais tu ne te rends compte qu'ils ont le niveau top club. 

Mendy a progressé je n'en doute pas. Mais il n'a pas commencé à être très bon cette année. Par contre il fait partie de ceux qui ont réussi à relever le défi, il était fait pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais même à Rennes, il est arrivé très tard..à 24 ans, il était encore avec la réserve de l'OM..

ça arrive parfois comme pour Giroud ou Kanté de passer de la réserve/N/L.2 à LDC aussi tardivement, mais ça ne doit même pas représenter 1% des joueurs.

 

(on va voir Banza claquer un doublé en finale de LDC, on va chialer..)

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...