Adjo Posté(e) le 24 février 2022 Share Posté(e) le 24 février 2022 Offensivement ils ont quand même quelques très bons joueurs. Mais ça défend super mal. Bielsa finalement, c'est toujours à peu près la même histoire, c'est attrayant mais c'est un sacré foutoir tactique. Aucun équilibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 ça va être compliqué la fin de saison pour Leeds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 février 2022 Share Posté(e) le 26 février 2022 Pire défense de PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 Marcelo Bielsa va être limogé de son poste d'entraîneur de Leeds. Jesse Marsch devrait lui succéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 février 2022 Share Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) Il y a 14 heures, CoeurO a dit : Marcelo Bielsa va être limogé de son poste d'entraîneur de Leeds. Jesse Marsch devrait lui succéder. Presque 4 ans à Leeds, 3 saisons d’un très bon niveau et une 4ème plus compliquée mais Bielsa a fait revivre une équipe qui était en Championship depuis 16 ans (si je dis pas de bêtises). Il n’y a pas d’entraîneur parfait mais il restera probablement dans le cœur de tous les supps de Leeds. Un homme simple, modeste et qui aura probablement tiré le meilleur d’un groupe moyen pendant quasiment 4 ans. Comme à Marseille, il part comme une légende. Peut-être encore plus là-bas. Modifié le 27 février 2022 par tibocm1 Amaury, CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 février 2022 Share Posté(e) le 28 février 2022 À Marseille il a marqué les esprits car les médias ont bien embelli le truc mais n'ai final il ne reste qu'un an et ne remplit pas les objectifs sportifs. À Lille, il n'est pas une légende. Il a sorti Leeds de la L2, et l'a maintenant en premierleague la saison suivante. C'est en effet énorme. Après, on peut quand même s'interroger sur sa capacité à se diversifier et s'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 mars 2022 Share Posté(e) le 2 mars 2022 Gérard Lopez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 mars 2022 Share Posté(e) le 5 mars 2022 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 La remontée d'arsenal au classement c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 mars 2022 Share Posté(e) le 17 mars 2022 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2022 Share Posté(e) le 19 avril 2022 (modifié) L'action du 2e but de Liverpool est sublime. La passe dé de Mané est incroyable Modifié le 19 avril 2022 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Everton en championship, ça devient une vraie probabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 24 avril 2022 Share Posté(e) le 24 avril 2022 Vu leur match cet apreme, c'est mérité. Dégueulasse de bout zn bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 J'adore ce coach. 2 ans de plus pour Klopp à Liverpool. West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : J'adore ce coach. 2 ans de plus pour Klopp à Liverpool. J'adore ce mec! Klopp est probablement mon entraineur préféré et Liverpool une des équipes que j'aime le plus regarder (hors Lens)... une très bonne nouvelle donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 avril 2022 Share Posté(e) le 28 avril 2022 C'est le coach qui me fais le plus kiffer depuis que je regarde le foot. Le mec que je rêverais d'avoir en entraîneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 Mdr j'ai mis sur le topic ligue 1 ^^' Ça craint vraiment pour Nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 36 minutes, West'ier a dit : Moi perso je ne ferais pas particulièrement de soucis (sauf s'il a l'intention de lâcher Nice, ça ce serait autre chose). Mais Salzbourg et Leipzig ont bien trouvé la faille.... Ineos la trouvera aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : Moi perso je ne ferais pas particulièrement de soucis (sauf s'il a l'intention de lâcher Nice, ça ce serait autre chose). Mais Salzbourg et Leipzig ont bien trouvé la faille.... Ineos la trouvera aussi Peut-être qu'ils trouveront la faille. Mais Nice ne sera plus aussi " ambitieux " qu'ils l'auraient voulu finalement. Il n'y a pas que " gros " club satellite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 avril 2022 Share Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit : Peut-être qu'ils trouveront la faille. Mais Nice ne sera plus aussi " ambitieux " qu'ils l'auraient voulu finalement. Il n'y a pas que " gros " club satellite Hummm je ne suis pas forcément d'accord. Je pense qu'Ineos voulait/veut faire de Nice un gros club Français, mais pas non plus un gros d'Europe. Enfin du moins, c'est ce que met en avant leur recrutement. Quand tu regardes les derniers mercatos de Nice, combien de ces (cependant bons) joueurs auraient pu prétendre à jouer à Chelsea? Combien, aujourd'hui, dans l'effectif de Nice pourraient prétendre à jouer à Chelsea un jour? A part Gouiri franchement, j'en vois pas d'autres... et c'était un recrutement "pari" à l'origine. Ils peuvent très bien rester sur le même types d'investissements/recrutements, sans être très embêtés par Chelsea... tout en étant un candidat du haut de tableau de L1 régulièrement et qui se qualifie en Europe, comme Monaco par exemple. Après non, ce ne sera pas probablement un gros club a l'échelle européenne, mais comme dit précédemment, je n'ai pas l'impression que c'était l'objectif avec Nice. Modifié le 29 avril 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 La différence entre un club qui fait un travail extraordinaire niveau recrutement et un autre qui ne fait que dépenser des millions inutilement. Manchester va devoir tout changer pour revenir à la lutte pour le titre. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2022 Share Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : La différence entre un club qui fait un travail extraordinaire niveau recrutement et un autre qui ne fait que dépenser des millions inutilement. Manchester va devoir tout changer pour revenir à la lutte pour le titre. C'est totalement mérité pour Brighton cette saison. Ils n'avaient pas été vernis la saison dernière, ils méritent leur place cette année au classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 mai 2022 Share Posté(e) le 13 mai 2022 Kwarkz et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 mai 2022 Share Posté(e) le 13 mai 2022 Horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés