Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : L’arrivée de Cahuzac a fait du bien. Désolé mais c’est le jour et la nuit au niveau jeu.. C'est pas faute de l'avoir dit 😅 Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure De toute façon Gradit aura beaucoup de mal à être titulaire quand Baidoo et Todibo seront prêt physiquement. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je demande aux dieux du football de nous laisser Baidoo sans blessures jusqu’en fin de saison par pitié. Clorith, mArT, Fredo_PL et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Purée Openda il prend cher ce soir 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer
alien Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Purée Openda il prend cher ce soir 🤣 Fini pour lui je crois Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Purée Openda il prend cher ce soir 🤣 Y a surtout rien du tout Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : Purée Openda il prend cher ce soir 🤣 Grave. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est réglementaire cette absence de protège-tibia par contre ? Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Openda même chez nous il prenait beaucoup de coups. C'est son style de jeu qui veut ça Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Fini pour Openda, il en peut plus. D'ailleurs s'il était blessé, il aurait dû sortir avant. Modifié il y a 1 heure par david79 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est moi ou Thauvin a un peu disparu de la circulation depuis la mi temps ? Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nakamura ... pas sur qu on y gagne au change Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : C'est moi ou Thauvin a un peu disparu de la circulation depuis la mi temps ? Ça fait 10 minutes que le jeu est cassé. Difficile pour un créateur d'y exister. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Ça fait 10 minutes que le jeu est cassé. Difficile pour un créateur d'y exister. C'est pas faux Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ou ce flottement dans la def lensoise Modifié il y a 1 heure par hunter001 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Offensivement, j’aimerais voir deux changements. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard n'est vraiment pas au top ce soir Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Odsonne c'est compliqué david79 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Offensivement, j’aimerais voir deux changements. Jamais eu autant envie de voir Ivanovic. Mesloub a la place de flo sotoca ne me déplairait pas, je pense qu'il commence à être un peu cuit papy Citer
Mears Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cahu faudrait faire des changements là. Sotoca par Mezian et Edouard par Ivanovic. Citer
Messages recommandés