Aller au contenu

[L1-J6] 🔴🟡RC Lens - Olympique Lyonnais 🔵🔴(09/10/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage de ne pas en avoir mis en deuxième. Mais je sens qui. Peut continuer de frustrer l’OL et en mettre un second assez vite. 
l’arrivée de Cahu fait du bien.. parce que franchement en voyant le compo de base ça faisait presque peur 

Posté(e)

La trêve à fait du bien surtout pour apprendre les principes de jeu de Cahuzac et ça se voit.

Bcp de mouvement. Le milieu semble moins perdu. Petit bémol sur Edouard qui paraît emprunté.

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Il ne fera probablement pas des matchs comme ça tous les weekend mais aujourd’hui il est bon. 

Comme quoi, parfois il faut attendre de voir. C'est très cohérent ce qu'ils nous proposent. Aucun tir concédé et on pourrait mener 2 ou 3-0 avec plus de justesse technique. Aguilar continue dans la lignée de ses dernières prestations 

Posté(e)
il y a une heure, lens76 a dit :

Ne pas critiquer avant de voir ! Ne pas critiquer avant de voir ! NE PAS critiquer avant de voir. 

Bon je reviens plus tard faut que je me calme et que je digère le Sotoca titu alors que FH Still et PS avait tous fini par comprendre qu'il était cramé. 

J'ai bien fait de ne rien dire... Quel mi temps il a sorti papy Sotoca... Il a même trouvé la finition qu'il n'a jamais eu. 

Bravo a lui et a l'équipe qui semble avoir retrouvé une âme... Ça défend ensemble, ça attaque ensemble. Udol de nouveau lui... C'est plaisant ! Pourvu que ça continue 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

J'en connais un qui doit être heureux ! 

RC Lens : l'émission Lens Foot quitte le confort du canapé pour rencontrer  son public - La Voix du Nord

Sa femme va devoir laver la housse du canapé ... :D3:

Posté(e)

Ça fait du bien de revoir une équipe cohérente tactiquement, et conquérante. 

J'ai bien aimé Sotoca, Antonio, Cuisance, Thauvin.

Plus difficile pour Titraoui Édouard et Udol.

Reste à rester dans le tempo en deuxième.

Posté(e)

Meilleure mi temps de la saison sans aucun doute.

Tres bon Sotoca pour le coup, excellent Thauvin.

Meme au milieu ça fait le taff. 

Le seul que je trouve vraiment très faible c’est comme souvent depuis 7-8 mois, Édouard. Ca va devenir dur de justifier les titularisations 

Posté(e)
il y a une heure, lechtimi9 a dit :

Vous êtes dur quand même. S'ils étaient copains je comprendrais mais cahu est un entraîneur qui vient d'arriver et Sotoca un joueur qui n'a jamais jouer avec lui. Alors arrêtez de leur chercher des poux

Je l'avais dit que vous étiez dur :censure1:

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Le seul que je trouve vraiment très faible c’est comme souvent depuis 7-8 mois, Édouard. Ca va devenir dur de justifier les titularisations 

Justifier les titu ? Facile : les absences

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

La seconde mi-temps à Monaco était pas mal du tout également.

Posté(e)

@tibocm1 et @Mr_Moustache

Qu est ce que vous trouvez de bon dans le match de Cuisance ?

Il est toujours aussi fantomatique dans la création et dans le pressing.

Il n'y a que lorsque le ballon arrive dans les 30 derniers mètres que là il se transcende pour faire les appels et les frappes. C'est un tiers de Thomasson en somme...

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Ça fait du bien de revoir une équipe cohérente tactiquement, et conquérante. 

J'ai bien aimé Sotoca, Antonio, Cuisance, Thauvin.

Plus difficile pour Titraoui Édouard et Udol.

Reste à rester dans le tempo en deuxième.

Je suis d’accord sur presque tout. La seule diff c’est que j’ai trouvé Titraoui très correct. 2 passes de merde, mais actif à la récupération et pas trop mal pour aérer le jeu.

Seule mi temps de la saison où j’ai pas détesté le milieu

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Il a dit quoi le Norman noisette ?

Je suis entrain d'écouter le space sur X.

Il n'est pas lĂ .
Mais il doit être aux anges ! :D3: