DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le timing terrible de ce but juste après le rouge... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 2 minutes ago, massif said: Je suis au stade, pas compris ce rouge. Quelqu'un m'explique ? Il lui marche sur le talon d’Achille. Rouge mérité massif a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'comprends pas quinze secondes avant il était mourant vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Allez on ressert les fesses les copains Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, MattGrinin a dit : J'comprends pas quinze secondes avant il était mourant Merah, mourant ? Marrant ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J l ai pas trouve ouf agbonifo Toten a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On finit dans le stress et la douleur mais sur le match, c'est mérité Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Victoire méritée. Ce Kalis Merah quelle plaie quand même.... Citer
Mears Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est clair, on a eu peur. La seconde mi-temps fut plus compliqué mais dans l'ensemble c'est mérité. Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures On retrouve notre RCL! Dans la douleur, des guerriers! vince a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Curieusement, l'inverse du match à Monaco Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Rouge mérité. On aurait dû être à 11 contre 10 avant eux. Je ne sais pas comment Abner terminé le match. Mais l'essentiel est là avec la victoire!!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Iron_02 a dit : On finit dans le stress et la douleur mais sur le match, c'est mérité Je pense que l'on aura une saison comme ça. Aucun match ne sera facile. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) En dehors de ce rouge et le but qui s’en suit- presque anecdotique- le match a été parfait et Lyon quasiment étouffé Modifié il y a 19 heures par Mooooooq Clorith, Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Mears a dit : C'est clair, on a eu peur. La seconde mi-temps fut plus compliqué mais dans l'ensemble c'est mérité. Vu la débauche d'énergie en 1ère mi temps ça se comprend. Clorith et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bravo 👏 Cette victoire va faire du bien. On a enfin revu le vrai RC Lens ce soir ! Les tops : Risser, Antonio, Ganiou (1ere heure), Udol, Sotoca, Thauvin et monsieur Ruben Aguilar 🙏 neegh a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sans le rouge, c'était la soirée parfaite. Pas de Udol à Troyes mais on gagne, c'est le principal vu notre situation. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mérité. Bon match dans sa globalité et surtout beaucoup de joueurs de retour. Gros gros match de Ganiou et Antonio. Thauvin décisif aussi. Pas convaincu du tout par Haidara, Kadile, Édouard. Pour ce dernier, il va sérieusement falloir se bouger. Il est très très faible. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Par contre le rouge, ça nous arrange pas car à gauche c'est la désert. Bon, Cahu, tu n'as plus qu'à relancer Chavez😁 Mears a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On sent quand même une relative fébrilité en défense mais finalement ça a tenue . Citer
Messages recommandés