MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Gradit et Aguilar, ça me semble pas illogique si Baidoo et Saud sont pas prêts. Je suis d'accord. Et concernant Sotoca ... Bon. Mesloub il est tout frele pour un match, il est bien meilleur quand il rentre. Ivanovic il est tout pourri. Et le gars qui vient de Suisse là, on a tous compris que c'était surtout une sorte de kadile d'essayage david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Curieux de voir le duo au milieu aussi. Finalement Cahuzac a mis les joueurs présents pendant les 3 semaines d'entrainement, c'est certainement sa logique. Antonio qui continue de prendre du temps de jeu mais à gauche. Je pense que c'est bien pour lui d'être polyvalent dans le sens où c'est certainement le secteur où il y a le plus de concurrence. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je suis d'accord. Et concernant Sotoca ... Bon. Mesloub il est tout frele pour un match, il est bien meilleur quand il rentre. Ivanovic il est tout pourri. Et le gars qui vient de Suisse là, on a tous compris que c'était surtout une sorte de kadile d'essayage C'est pas loin de la vérité. Quel désaveu pour le mercato estival passé. On a recruté 3 mecs (Hazard, Ivanovic et Kadile) qui pouvaient potentiellement jouer à ce poste de milieu offensif gauche à la place de Saïd ou Saint Maximin, résultat, c'est un gars cramé de 36 ans qui est mis titulaire 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est pas loin de la vérité. Quel désaveu pour le mercato estival passé. On a recruté 3 mecs (Hazard, Ivanovic et Kadile) qui pouvaient potentiellement jouer à ce poste de milieu offensif gauche à la place de Saïd ou Saint Maximin, résultat, c'est un gars cramé de 36 ans qui est mis titulaire 😅 Tu oublies Skoras, qui, soi-disant, peut jouer à tous les postes. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je ne suis pas du genre à tirer sur les vieux, mais Sotoca titulaire c'est un cirque ! ou alors Thauvin en 10 et Edouard - Sotoca en 9 ? Et même là c'est pas génial. Titraoui titulaire, on va se faire ouvrir c'est écrit. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 10 joueurs sur les 11 titulaires qui ont pu rester durant la trêve internationale et travailler les principes de jeu de Cahuzac. Pour ma part j'attends de voir avant de critiquer. Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour prendre la défense de Cahuzac, c'est le trio offensif qui a joué en amical. Mesloub, Kadile et Ivanovic étaient en sélections. Si on combine toutes les séances d'entraînement qu'ils ont eu pour assimiler la méthode Cahuzac, je ne suis même pas sûr qu'on arrive à une semaine. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dans le pire des cas, il peut toujours faire sortir Sotoca à la mi temps. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je pense qu en mettant sotoca à gauche, udol va attaquer à fond et l 'ancien couvrira Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Nucky a dit : Michelin ne joue pas ? Il pneu pas Nucky et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En plus c'est rare qu'il soit titularisé à gauche Sotoca si je ne me trompe pas. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous pensez pas qu'il met sotoca pour ses efforts de repli défensif ? Son jeu de tête au 1er poteau sur les corners défensifs? Je sais pas ... J pense comme vous que c 'est pas l'idée du siecle mais j essaie de comprendre pourquoi. Il aidera peut etre le milieu de terrain et aura ptet ce role de pivot sur les relances aux 6 metres qui nous manque cruellement. Je ne vois que ça. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, bibietbubu a dit : Je pense qu en mettant sotoca à gauche, udol va attaquer à fond et l 'ancien couvrira En plus si c'est pour mettre Ivanovic dans ce rôle de milieu offensif gauche dans un poste qui ne lui convient pas trop, c'est pas forcément mieux. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ou alors Cahuzac est un féru de FM2024 et il a quand meme des putains de stats Sotoca mArT et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, nbfzero a dit : Vous pensez pas qu'il met sotoca pour ses efforts de repli défensif ? Son jeu de tête au 1er poteau sur les corners défensifs? Je sais pas ... J pense comme vous que c 'est pas l'idée du siecle mais j essaie de comprendre pourquoi. Il aidera peut etre le milieu de terrain et aura ptet ce role de pivot sur les relances aux 6 metres qui nous manque cruellement. Je ne vois que ça. Je pense qu’il essaie de s’appuyer sur les joueurs qui étaient présents pendant la trêve. La titularisation de Sotoca est certainement liée aux circonstances. Je ne pense pas qu’il restera titulaire toute la saison. Moreira_du_63, nbfzero et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je pense qu’il essaie de s’appuyer sur les joueurs qui étaient présents pendant la trêve. La titularisation de Sotoca est certainement liée aux circonstances. Je ne pense pas qu’il restera titulaire toute la saison. C'est ce que j'ai mentionné un peu plus haut effectivement et en ce sens ça peut tout à fait s'entendre. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, nbfzero a dit : Ou alors Cahuzac est un féru de FM2014 et il a quand meme des putains de stats Sotoca J'ai corrigé ... Sinon, tout le monde sait qu'il n'y a pas de copinage au Racing puisque notre brave DS l'a affirmé après avoir nommé son pote entraîneur. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ne pas critiquer avant de voir ! Ne pas critiquer avant de voir ! NE PAS critiquer avant de voir. Bon je reviens plus tard faut que je me calme et que je digère le Sotoca titu alors que FH Still et PS avait tous fini par comprendre qu'il était cramé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mesloub et Kadile pourront apporter leur technique et leur vitesse en fin de match. Pour Mesloub, on a vu qu'il y avait encore du travail avant d'être titulaire en Ligue 1. Par contre celui pour qui la saison risque d'être longue, c'est Ivanovic... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lens76 a dit : Ne pas critiquer avant de voir ! Ne pas critiquer avant de voir ! NE PAS critiquer avant de voir. Bon je reviens plus tard faut que je me calme et que je digère le Sotoca titu alors que FH Still et PS avait tous fini par comprendre qu'il était cramé. Effectivement, ce qui est bien avec le foot, c'est que seule la réalité du terrain donne raison. A celle-ci de prendre place. Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, Karpov a dit : Mesloub et Kadile pourront apporter leur technique et leur vitesse en fin de match. Pour Mesloub, on a vu qu'il y avait encore du travail avant d'être titulaire en Ligue 1. Par contre celui pour qui la saison risque d'être longue, c'est Ivanovic... Je suis d'accord mais si tu rentres a la mi temps en ayant déjà pris 3 buts ça ne sert plus a rien... Et en même temps si on a déjà pris 3 buts on ne pourra pas blâmer le seul Sotoca. Wait and see ! Modifié il y a 2 heures par lens76 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous êtes dur quand même. S'ils étaient copains je comprendrais mais cahu est un entraîneur qui vient d'arriver et Sotoca un joueur qui n'a jamais jouer avec lui. Alors arrêtez de leur chercher des poux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme vous je ne suis pas fan de revoir Sotoca mais bon, aucun des entraineurs de ces 3 ou 4 dernières année ne l'a totalement mis au placard et si Cahu est un jeunot les autres bénéficient d'une certaine considération à leur poste. Ils perçoivent peut être un intérêt qu'on a du mal à comprendre. Perso à son top je trouvais qu'il pouvait, en jouant derrière les attaquants (au sens large), être assez propre même si rarement déterminant. Il va peut être avoir un peu ce rôle ce soir. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures A noter que c'est Thauvin qui porte le brassard et non Sotoca ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés