enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La façon dont Cahuzac gérera Gradit, Sotoca et Aguilar donnera clairement l'info de l'influence ou non des « copains ». Mais clairement, je n'ai pas envie d'une saison où Antonio, Mesloub, voire même Ganiou se retrouvent frustrés. Mears, Md-rax, Toten et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Md-rax Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures D'autant plus que le club compte sur une "grosse vente" chaque année. On ne fera pas ses grosses plus values en mettant des sotoca et gradit titulaire. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, enti a dit : La façon dont Cahuzac gérera Gradit, Sotoca et Aguilar donnera clairement l'info de l'influence ou non des « copains ». Mais clairement, je n'ai pas envie d'une saison où Antonio, Mesloub, voire même Ganiou se retrouvent frustrés. Effectivement, ce serait une gestion de l'effectif basée sur une vision à court terme, mais ce serait un signal très négatif envoyé au jeunes joueurs talentueux et ce serait catastrophique, à terme, pour le club. On a déjà vu, par le passé, des jeunes joueurs, certes à priori moins talentueux puisque n'ont pas réussi ailleurs, être écœurés par une gestion "gérontophile" de l'effectif. Là, à priori, on a des jeunes qui ont démontré avoir le niveau L1 qu'on ne peut pas se permettre d’écœurer. Cahuzac et, par ricochet, Leca, vont, aussi, joueur leur crédibilité sur ce point. Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure si à la fin du match, on a pas perdu, nos milieux ont servi à quelque chose, Udol a fait 3 bons centres et Risser 2 bons arrêts, je serai rassuré et si on a gagné, je serai comblé Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 1er match de haise je me souviens très bien, il avait mis la même compo que Montanier. On peut quand même laisser le bénéfice du doute à Cahuzac. Ce qu’il va faire ce soir ne sera certainement pas ce qu’il fera dans un mois. Tobollik, bruno62210 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Nan mais les gars vous croyez quoi ? Vous pensez que Cahu veut pas gagner son premier match sur le banc ? Vous pensez que sa priorité c'est de faire plaisir aux copains ? Vous êtes en boucle là dessus depuis des semaines et des mois. Forcé de constater que notre défense ne fonctionne pas. J'adore les jeunes, Antonio bien évidemment, mais il n'est pas exempt de tout reproches non plus sur ce début de saison. Si Cahu pense que mettre Gradit et Todibo avec Ganiou ça permet d'être plus solides en défense grâce à leur expérience bah pourquoi pas. Est ce qu'on peut laisser jouer et juger après ? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 3 heures, Md-rax a dit : Si on commence à retrouver du copinage pour faire jouer gradit au lieu d'antonio ça va pas me plaire. Gradit est impliqué sur les 2 buts du Mans. Relis. J'évoquais Edouard pas Gradit 😉 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Nan mais les gars vous croyez quoi ? Vous pensez que Cahu veut pas gagner son premier match sur le banc ? Vous pensez que sa priorité c'est de faire plaisir aux copains ? Vous êtes en boucle là dessus depuis des semaines et des mois. Forcé de constater que notre défense ne fonctionne pas. J'adore les jeunes, Antonio bien évidemment, mais il n'est pas exempt de tout reproches non plus sur ce début de saison. Si Cahu pense que mettre Gradit et Todibo avec Ganiou ça permet d'être plus solides en défense grâce à leur expérience bah pourquoi pas. Est ce qu'on peut laisser jouer et juger après ? Je trouve ça dingue moi aussi le procès d'intention qui lui est fait. Laissons lui 3 ou 4 matchs avant de juger. Comme pour Topmoller. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Nan mais les gars vous croyez quoi ? Vous pensez que Cahu veut pas gagner son premier match sur le banc ? Vous pensez que sa priorité c'est de faire plaisir aux copains ? Vous êtes en boucle là dessus depuis des semaines et des mois. Forcé de constater que notre défense ne fonctionne pas. J'adore les jeunes, Antonio bien évidemment, mais il n'est pas exempt de tout reproches non plus sur ce début de saison. Si Cahu pense que mettre Gradit et Todibo avec Ganiou ça permet d'être plus solides en défense grâce à leur expérience bah pourquoi pas. Est ce qu'on peut laisser jouer et juger après ? Absolument ! Le raccourci copain copain est trop facile. On ne peut pas être ami et performant ? C'est du procès d'intention. Laissons lui au moins une chance de prouver sa valeur. Et surtout, ne pas faire de conclusion après ce soir Fredo_PL et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes il y a 25 minutes, Tobollik a dit : Je trouve ça dingue moi aussi le procès d'intention qui lui est fait. Laissons lui 3 ou 4 matchs avant de juger. Comme pour Topmoller. Quel procès d'intention. Personne n'est venu ici poser des certitudes. Personne n'a même considéré la compo de l’Équipe comme un acquis pour directement réagir sans mesure. Je n'ai lu que des hypothèses et une volonté d'observer avant de conclure, de ma part comme celle des autres, ce qui confère à ce forum beaucoup de qualité à la différence de forum comme le Phocéen. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes il y a 4 minutes, enti a dit : Quel procès d'intention. Personne n'est venu ici poser des certitudes. Personne n'a même considéré la compo de l’Équipe comme un acquis pour directement réagir sans mesure. Je n'ai lu que des hypothèses et une volonté d'observer avant de conclure, de ma part comme celle des autres, ce qui confère à ce forum beaucoup de qualité à la différence de forum comme le Phocéen. Mouais, y'a pas mal d'insinuations à base de "c'est sûr, préparons nous pour du copinage". Appelle ça comme tu veux, "hypothèse" ou "prédiction". Il n'empêche que c'est prêter des intentions à Cahuzac qu'il n'a sûrement pas. Son seul intérêt c'est de remettre l'équipe sur les bons rails en faisant jouer les bons joueurs pour cela. Citer
Messages recommandés