enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, sparkou a dit : Udol il n'est pas a 100% depuis sa blessure, faut se calmer un peu. Vu l'équipe que l'on a avec un blessé qui se rajoute à chaque match. La trêve internationale, elle va nous faire du bien pour récupérer quelques joueurs et mettre au niveau physiquement certains joueurs. Je comprends qu'être supporter, ça puisse être défendre ses joueurs et son entraîneur à tout prix. C'est même en soi une belle valeur. Mais si on est pragmatique, il faut avouer que la pause internationale doit aussi servir à faire des choix forts... Ah bah on en revient au titre de l’Équipe tiens. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, sparkou a dit : Udol il n'est pas a 100% depuis sa blessure, faut se calmer un peu. Vu l'équipe que l'on a avec un blessé qui se rajoute à chaque match. La trêve internationale, elle va nous faire du bien pour récupérer quelques joueurs et mettre au niveau physiquement certains joueurs. Et c'est là qu'il va être convoqué en Équipe de France, histoire de bien finir de le cramer 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, vince a dit : Lui va en recevoir une de joseph egalement J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement. Md-rax, Kwarkz, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Antonio Ganiou Todibo Ça sera à priori assez costaud quand même Sans être transcendant tu peux pas te passer d'haidara dans ta doublette du milieu , vu son profil Thauvin/Sima ça tient la route Mesloub on voit son potentiel formidable mais je ne le le vois pas titulaire pour autant Après c est un bordel tactique et je me demande ce que les mecs expérimentés en pensent. Si on joue en mode Bundesliga on prendra 60 buts dans la saison Les équipes françaises sont tactiquement au point, défaut d ètre emballantes Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Ce mercato de JLL me rend dingue dans le sens où on a l’impression qu’on a tout misé sur la data. Cuisance, Hazard, Skoras, Narocki. Je leur recherche toujours une seule qualité… Hazard sur coups franc Citer
lens76 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure 4 points sur 12 possible après avoir joué Auxerre Lorient et Le mans. Et plus inquiétant encore 0 fond de jeu. Que ce soit en sortie de pressing, en défense ou attaque placé on semble toujours en retard et sans idée. Une qualité technique catastrophique y compris pour certains cadre de la saison dernière. La victoire contre Paris ou a Prague offre un peu de répit a TP mais sans cela il serait déjà en grand danger. Je ne me fait aucune illusion pour la semaine contre un Monaco en forme et qui joue très bien. Maintenant j'attends la trêve internationale et je l'espère le retour de blessure de Saud, le retour dans le rythme de Todibo. Maintenant pour le milieu et devant faudra faire avec et espérer que le milieu se réveille un peu 😭 Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement. Je suis joseph’j attends novembre et je le saute pour préparer un rectificatif en janvier Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement. Exactement. jai toujours aimé JLL, mais factuellement comme DS, c’est 1 mercato brillant qui lui a donné un crédit à vie. Le suivant, semble pour le moment être … non pas moins bon, non pas moyen, mais catastrophique. Ca fait donc du 50/50 dans sa carrière … Modifié il y a 1 heure par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Il y a trop de joueurs en dessous de leur niveau. Je commence à avoir des doutes sur la préparation physique d'avant saison. Comme le mal concerne tout le monde pour moi c'est ça. Mais quand j'ai dit ça dès les premiers matches on l'a dit que non. Dans physique on peut rien faire. Udol pour moi il n'a pas perdu ses qualités comme ça. La base c'est le physique et là je vous le Udol cramé de fin de saison dernière Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Si tu défends comme ça le week-end prochain face à Monaco, Brunner va se régaler. Citer
vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Exactement. jai toujours aimé JLL, mais factuellement c’est 1 mercato brillant qui lui a donné un crédit à vie. Le suivant, semble pour le moment être … non pas moins bon, non pas moyen, mais catastrophique. Ca fait donc du 50/50 dans sa carrière … Je serais curieux de voir ce que ca donnerait sans la boite des datas lol Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Surtout que c'est loin d être le plus mauvais... Je comprends pas trop. C'est peut être pas le plus mauvais mais il fait parti des rares cadres valides à jouer avec Risser, Ganiou et Thauvin et dont on pouvait estimer qu'il garde a minima son niveau de l'an dernier pour porter l'équipe (vu que sur ça on ne peut visiblement pas compter sur les recrues) et il passe totalement au travers de tous ses matchs depuis 2 mois . karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N’oublions pas que selon la VDN, le club voulait jouer le top 5. Pour l’instant, on va plutôt se concentrer sur une 10/12 ème place honnêtement. On a joué 3 équipes moyennes et une bonne équipe, on a dû dominer 30 minutes sur 360 jouées. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement. Perso je m'abstiens de commenter car on connaît mon avis sur le personnage. Il était certain qu'une fois les coups de fil à des copains (Thauvin, ACC) terminés, ce serait plus compliqué face à la réalité d'un marché qu'il connaît moins. J'aimerais aussi que l'on parle de Cahuzac, qui, il parait, allait amener la qualité du jeu lorientais dans ses bagages. Curieux de voir ce qu'il raconte avec ses aimants. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même si tous les blessés reviennent, on aura un gros manque au milieu. C'est TELLEMENT FACILE de nous exploser en transition. J'en reviens pas à quel point on est devenu nul. Tactiquement on est à la rue et ça c'est uniquement de la faute de Dino. Tobollik et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai oublié Toppmoller dans mon "compte rendu". Sa réaction à la mi temps n'embellira pas sa prestation de mon côté. Il sait depuis le début de saison ( et il la lui même prouvé) que Sima est meilleur en pointe, que Skoras n'est pas viable à gauche. Ni Udol en défense centrale... Il y avait aucune raison de revenir là dessus ce soir. Peu importe si Édouard boude, si Mesloub est trop jeune... Les meilleurs jouent. Match a contre sens et 3 points perdu a mettre à son crédit en grande partie. Tobollik, RCL14920, Fredo_PL et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure J'espère qu'Antonio ne va pas pâtir du retour de Gradit. Pour moi la défense le week-end prochain s'il veut définitivement rester dans ce système immuable, ça ne peut être que Antonio, Ganiou, Todibo. Mais on est pas à une incohérence prêt dans les compos. Au pire on changera à la mi-temps quand Monaco mènera 2-0. Quant au milieu de terrain, le chantier est énorme. Dire qu'on avait quasiment le meilleur milieu de L1 la saison passée. vince, Tobollik, Md-rax et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce qui est incompréhensible c'est que nous avons tous l'impression que les nouvelles recrues ne sont pas du tout adaptées à notre jeu ni à la ligue 1. Et là ça craint car on va te taper ça toute cette saison. Je pense que c'est sur le milieu où JLL a foiré. Je ne sais pas si il faisait confiance dans Haidara de revenir à niveau convenable ou que Bulalovic aller subitement devenir un titulaire puissance. En tout cas va falloir trouver un changement tactique car aucune paire au milieu ne fonctionne. tibocm1 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Même constat qu'à Prague, très mauvaise première mi-temps puis réaction d'orgueil. On réagit plus qu'on agit. Il y a de la qualité dans l'équipe mais le fond de jeu est inquiétant, on concède beaucoup trop d'occasions. Six matchs cette saison et pour le moment on s'est fait bouger lors de chacun d'entre eux, y compris lors de nos victoires, face au PSG, Auxerre et Prague. Deux faiblesses majeures : au milieu (ça malheureusement on y aura droit à chaque match à moins d'un joker ou d'un changement de système) et sur les ailes en défense, nos pistons sont à la ramasse. J'ai été assez effrayé par la facilité avec laquelle Le Mans s'est procuré des situations de but en exploitant nos côtés. On ne va pas pouvoir faire toute la saison en prenant 2 buts par match et en offrant 5 occasions nettes à l'adversaire. Réveille-toi Dino, tu n'es plus en Allemagne... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Même si tous les blessés reviennent, on aura un gros manque au milieu. C'est TELLEMENT FACILE de nous exploser en transition. J'en reviens pas à quel point on est devenu nul. Tactiquement on est à la rue et ça c'est uniquement de la faute de Dino. Pour moi la responsabilité est 30% le recrutement de Leca et 70% la façon dont Topmoller fait jouer l'équipe avec des choix très contestables. Il semble évident que les recrues ne sont pas à la hauteur (pour le moment) mais la manière dont Lens joue, c'est la responsabilité du coach. De même que les joueurs qu'il titularise. On a vu la différence entre les deux mi-temps. C'était flagrant. Citer
Md-rax Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Ce qui est incompréhensible c'est que nous avons tous l'impression que les nouvelles recrues ne sont pas du tout adaptées à notre jeu ni à la ligue 1. Et là ça craint car on va te taper ça toute cette saison. Je pense que c'est sur le milieu où JLL a foiré. Je ne sais pas si il faisait confiance dans Haidara de revenir à niveau convenable ou que Bulalovic aller subitement devenir un titulaire puissance. En tout cas va falloir trouver un changement tactique car aucune paire au milieu ne fonctionne. Le foirage au milieu, il est également numérique. Cuisance c'est no comment, mais comment tu tournes maintenant en cas de suspensions ou de blessures ? Quelle erreur d'avoir lâché Sylla ou il fallait à minima recruter et pas un second couteau. Sans milieu cette équipe subie trop , concéde trop, n'a pas la possession du ballon et ne peut rien construire devant surtout. Modifié il y a 1 heure par Md-rax Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement. Je pense que le fait que Sage n'aurait pas eu son mot à dire sur le recrutement a dû jouer sur son choix de partir. JLL a fait des paris l'année dernière qui sont passés mais la définition même du pari c'est que ça ne passe pas tout le temps.... Aucun recrutement ligue 1/ligue 2. Des recrutements dans un championnat belge moins fort (Hazard, Titraoui, Skoras) ou en ligue 2 allemande (Cuisance, Nawrocki). Comment tu veux être bon dans un championnat quand tu recrutes des joueurs de championnats inférieurs? Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le hourra football Bundesliga de DT ne pourra pas tenir. Même en Allemagne ils ont considéré qu'il prenait trop de buts, c'est dire... Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : Pour moi la responsabilité est 30% le recrutement de Leca et 70% la façon dont Topmoller fait jouer l'équipe avec des choix très contestables. Il semble évident que les recrues ne sont pas à la hauteur (pour le moment) mais la manière dont Lens joue, c'est la responsabilité du coach. De même que les joueurs qu'il titularise. On a vu la différence entre les deux mi-temps. C'était flagrant. Ouais je suis d'accord. Dino est très responsable. D'ailleurs, c'est un beau désaveu de sortir trois joueurs à la mi-temps. Le problème c'est qui Cuisance est au fond du seau mentalement et c'est notre seule solution de remplacement au milieu. Vivement la trêve. Ya aucun monde où on gagne à Monaco avec ce jeu là. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, vince a dit : Je serais curieux de voir ce que ca donnerait sans la boite des datas lol Plus que les datas, je trouve, a tord peut etre … que JLL a trop voulu faire le « génie du mercato ». « oui à Lens ont fait comme ci, comme ça, relancer c’est notre adn, blablabla, personne avait pensé à ces joueurs mais MOI si ». Avec les 50 ITW sur sa patte dans toute la presse. La saison dernière il avait eu de VRAIES idées. Cette saison, il a voulu à tout prix matcher son mercato de l’année dernière, sans prendre en compte que le contexte et les besoins n’étaient pas les mêmes. Le mercato de cet été c’est une caricature de celui de la saison passée tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés