fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fredoan a dit : arrêtez avec THAUVIN, c'est le seul qui est au niveau depuis le début de la saison Personne n'a dit le contraire si ? (j'ai peut être loupé les messages) Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Passe à 2 derrière bordel, remets Udol à gauche, fais des changements tactiques même en cours de mi-temps au lieu de toujours être passif alors que tu vois largement à l'avance que tu vas te prendre à minima 1 but. Mr_Moustache, Titi et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Je pense sincèrement que l'équipe qui est descendue en 2008 était plus technique que l'actuelle. C’est même certain, il y avait du talent dans cette équipe de 2008. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je pense sincèrement que l'équipe qui est descendue en 2008 était plus technique que l'actuelle. « Confiance en JLL ». Oui les recrues semblent vraiment faibles et qu’à Lens ils vont magiquement être bons, comme il a prouvé avec Sangaré que ça peut marcher. (ça n’avait rien à voir avec le talent de Sangaré 😂) Modifié il y a 1 heure par karldu91 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Je ne suis pas sûr que Dino se fasse virer aussi rapidement. La direction est pas du genre à être aussi expéditif. Après tout dépend si tu es lucide ou non. Souvenons nous de Montanier viré par Joseph à notre grande surprise pour être remplacé par Haise. A l'époque, le RCL avait plus de consistance que ce collectif dégueulasse que nous propose Topmoller. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Edouard : même son interview est insipide. On voit qu'il ne croit pas à ce qu'il dit Pat le Sètois, Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu sur L1+, Odsonne sommeille (ça va, c'est une blague les gars) Moreira_du_63, bruno62210 et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pauvre équipe RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Passe à 2 derrière bordel, remets Udol à gauche, fais des changements tactiques même en cours de mi-temps au lieu de toujours être passif alors que tu vois largement à l'avance que tu vas te prendre à minima 1 but. Udol son meilleur poste en ce début de saison ce serait … en dehors du stade Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les Bula, Cuisance, Titraoui dans un milieu à trois je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Mais dans notre système actuel ça me semble bien compliqué... Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Édouard, on mettrait Sotoca en AC, il y aurait autant de vivacité. Citer
Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Tristouille a dit : Sans Thauvin, tu joues le maintien. Peut être qu’avec Thauvin aussi. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, enti a dit : Vu sur L1+, Odsonne sommeille (ça va, c'est une blague les gars) Je me suis dit pareil Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure PS avait aussi une équipe en reconstruction (même bien plus) mais ça jouait 10x mieux ou 100x. Mais j’ai aussi l’impression que JLL a complètement foiré son deuxième mercato. Désolé mais comment tu peux être en ldc et prendre Nawrocki, Skoras, Hazard, Cuisance. Aucun n’a le niveau pour Lens. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : « Pépitovic » il paraît. Il jouit d’un crédit qui me dépasse. Ses matchs c’est le néant mais pourtant ça le réclame et l’excuse tout le temps ici. C’est pas mieux que les Cuisance and co Bon tu l'a dans le pif, sur un match comme aujourd'hui je comprends mais à Prague il a été bon Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Les Bula, Cuisance, Titraoui dans un milieu à trois je pense qu'on peut en tirer quelque chose. Mais dans notre système actuel ça me semble bien compliqué... En plus d’être mauvais avec le ballon … ils semblent tellement faibles physiquement. Tu regardes Cuisance et Bulatovic, à la 30eme minute, t’as l’impression qu’ils en ont joué 100. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Si les dirigeants sont satisfaits de ce qu'ils voient c'est qu'ils ont de la merde dans les yeux. Tu ne peux pas continuer ainsi, à te prendre 2 buts par match, à être attentiste, à ne rien produire et à ne compter uniquement sur le talent et l'exploit individuel d'un Thauvin ou Mesloub devant, de Ganiou ou Risser derrière. Toten et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Soon... Titi, Toten et Md-rax ont réagi à ceci 2 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vu la compo,on se doutait bien que cette défense aller être cata. Mais bon, notre sacro-saint 343 est primordial 😔 Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce que j'ai vu, au delà des hommes en place, c'est un énorme déficit tactique. On est très lisible et facile à contourner. Quand je vois que sur notre pressing on fait redescendre Skoras à gauche et monter Udol au milieu, c'est quoi ça ? Dino se fait bouffer à chaque match depuis le début de saison. C'est exactement ce qui lui était reproché à Francfort. Titi a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, karldu91 a dit : Udol son meilleur poste en ce début de saison ce serait … en dehors du stade Tu mets qui dans ce cas à gauche. C'est vrai que Skoras c'est une franche réussite à ce poste. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J'ai du mal à comprendre le jeu de notre équipe. Ce milieu de terrain n'est pas taillé physiquement pour faire ce que faisaient Thomasson et Sangaré. Il faut ajuster ça et rapidement... On a de la qualité sur le banc, repassons en 4-2-3-1 et essayons de mettre de la qualité technique sur le terrain. Fredo_PL et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Iron_02 a dit : Vu la compo,on se doutait bien que cette défense aller être cata. Mais bon, notre sacro-saint 343 est primordial 😔 Le problème c'est l'animation. Pas que la défense. C'est un tout. Le staff est responsable. Point. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Fond de jeu qui me rappelle les années de descente , ca maîtrise rien et pire, ca trottine sur les replis défensifs. Ca manque de poigne j ai l impression, je me demande si DT est pas trop gentil. C est pas l adn du club depuis la remontée avec haise en tout cas. Je pense que c est ce qui inquiète la plupart d entre nous. Citer
Messages recommandés