Aller au contenu

[LDC-J1] Slavia Prague - RC Lens (10/09/2026 - 21h)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Grand match de notre racing ! 

Pas de débat. 👊

Je ne sais pas si c'est rassurant ou non pour la suite en terme de tactique. Mais c'est le genre de match qui soude un groupe et moralement ça va compter cette saison 🤩

Posté(e)

Hé ben... toutes les émotions ce soir mais quel manque de maîtrise collective à 11 contre 10. 

Avec Topmoller, c'est du football au petit bonheur la chance. 

Franchement, je ne prends pas de plaisir avec ce type de matchs.

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

Je ne sais pas si c'est rassurant ou non pour la suite en terme de tactique. Mais c'est le genre de match qui soude un groupe et moralement ça va compter cette saison 🤩

Exactement. Le mental semble de retour. Même s'il y a de la réussite et beaucoup de choses à régler, c'est déjà ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toten a dit :

Pas du tout rassuré. Ils étaient en infériorité pendant 50min...

On a joué un Rennes chez eux 90min à dix. 

C'est jamais facile. 

Faut savourer et profiter des fois

Posté(e)

Ce match doit conditionner de vrais arbitrages de DT pour la suite. Les personnalités de chacun ont été flagrantes ce soir.

On a un groupe qui a un vrai potentiel. Il faut maintenant faire les bons choix. Même les choix difficiles.

Posté(e)

Quoiqu’il arrive ces 3 points nous assurent une campagne dans laquelle on ne sera pas ridicule.

Quelle remontée dans les arrêts de jeu, on a rien lâché bravo. Sur la physionomie du match, on mérite quand même à minima le nul. Todibo va faire du bien derrière 

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Hé ben... toutes les émotions ce soir mais quel manque de maîtrise collective à 11 contre 10. 

Avec Topmoller, c'est du football au petit bonheur la chance. 

Franchement, je ne prends pas de plaisir avec ce type de matchs.

Strategie cette saison:

Prier pour jouer à 11 vs 10 (ce sont les seuls qu’on gagne)… et centrer le plus possible, peut-être que a un moment quelqu’un en reprendra un 😅