Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On aura vibrer. Si c'est pas un déclic, je ne peux plus rien pour eux. 😁 david79 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez là ! Ça doit nous aider à lancer la saison. Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas du tout rassuré. Ils étaient en infériorité pendant 50min... Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Grand match de notre racing ! Pas de débat. 👊 Je ne sais pas si c'est rassurant ou non pour la suite en terme de tactique. Mais c'est le genre de match qui soude un groupe et moralement ça va compter cette saison 🤩 mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Mesloub, le facteur X. Quel entrée et quel match de Thauvin aussi. Modifié il y a 2 heures par Iron_02 kikov, enti et Nucky ont réagi à ceci 3 Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 2 millions dans la besace, ça rembourse Nawrocki. Moreira_du_63, jerem971, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas le plus grand match de notre équipe au niveau du jeu. C'est peu de le dire. Mais les émotions bordel ! Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mesloub homme du match ! Quel match de zinzin, c'était du grand n'importe quoi Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Toten a dit : Pas du tout rassuré. Ils étaient en infériorité pendant 50min... T'es vraiment un triste. beber49, Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Première fois qu'on gagne notre 1er match de Ligue des champions je crois. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Franchement, avec un peu de sérénité en défense, une recrue au milieu et Ivanovic sur le banc, il y a moyen de produire quelque chose. JoJo a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hé ben... toutes les émotions ce soir mais quel manque de maîtrise collective à 11 contre 10. Avec Topmoller, c'est du football au petit bonheur la chance. Franchement, je ne prends pas de plaisir avec ce type de matchs. karldu91 et nbfzero ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Pas du tout rassuré. Ils étaient en infériorité pendant 50min... Savoure mec savoure ! On réfléchira demain à la suite 😊 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lens76 a dit : Je ne sais pas si c'est rassurant ou non pour la suite en terme de tactique. Mais c'est le genre de match qui soude un groupe et moralement ça va compter cette saison 🤩 Exactement. Le mental semble de retour. Même s'il y a de la réussite et beaucoup de choses à régler, c'est déjà ça. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Pas du tout rassuré. Ils étaient en infériorité pendant 50min... On a joué un Rennes chez eux 90min à dix. C'est jamais facile. Faut savourer et profiter des fois Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Just now, Nucky said: T'es vraiment un triste. J'ai le droit d'avoir un avis. Si vous avez aimé le niveau, on en reparle dans quelques matchs. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'entrée de Mesloub, fabuleuse, 16 ans. Son entente avec Thauvin sera une clé de notre saison. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce match doit conditionner de vrais arbitrages de DT pour la suite. Les personnalités de chacun ont été flagrantes ce soir. On a un groupe qui a un vrai potentiel. Il faut maintenant faire les bons choix. Même les choix difficiles. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On prend mais dans le jeu ça reste compliqué voire fébrile. Après si ça peut leur donner cet élan de confiance Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment tu peux laisser ce joueur hors norme sur le banc. Il change totalement la physionomie du match. C'est un pur génie. Chaque ballon qu'il touche il le bonifie. karldu91, Toten et enti ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quoiqu’il arrive ces 3 points nous assurent une campagne dans laquelle on ne sera pas ridicule. Quelle remontée dans les arrêts de jeu, on a rien lâché bravo. Sur la physionomie du match, on mérite quand même à minima le nul. Todibo va faire du bien derrière Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand je vois la ligne qui a terminé Kadile, Flo, Mezian. Franchement ça donne envie lens76 a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Énorme coaching de Dino. Le genre de victoire qui construit un groupe pour une équipe comme Lens Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Tobollik a dit : Hé ben... toutes les émotions ce soir mais quel manque de maîtrise collective à 11 contre 10. Avec Topmoller, c'est du football au petit bonheur la chance. Franchement, je ne prends pas de plaisir avec ce type de matchs. Strategie cette saison: Prier pour jouer à 11 vs 10 (ce sont les seuls qu’on gagne)… et centrer le plus possible, peut-être que a un moment quelqu’un en reprendra un 😅 Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Quand je vois la ligne qui a terminé Kadile, Flo, Mezian. Franchement ça donne envie Ca dépend quel Flo ! Lologuy et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés