jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Nawrocki ça sent le flop J'espère qu'il a pas signe 5 ans🤣 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ivanovich est absent pour le moment Lologuy et manico ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Faut faire rentrer cahu qu’il se charge de yassine 😂 Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ”Kévin, Malang, Fac, au secours, vous êtes où ? Revenez c’es pas drôle ! ” Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Punaise, je crois que je me suis fait niquer par l'iptv, je dois être en train de voir un match de coupe de France, genre Strasbourg-Martigues mArT, Dony, hunter001 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, jerem971 a dit : J'espère qu'il a pas signe 5 ans🤣 4 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, enti a dit : Il chausse du 50 ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Cuisance-Titraoui, y a quand même une grosse marge de progression ... Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je te rejoins néanmoins @tibocm1 il y a un problème évident au milieu. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ivanovic, pour l’instant, c’est zéro. Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Ivanovic est extrêmement mauvais c'est chaud. Modifié il y a 4 heures par Mr_Moustache Citer
Tiger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ivanovic catastrophique faut le sortir la Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Faut sortir Ivanovic Il a une caravane au cul Citer
lens76 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ivanovic encore présent sur le terrain c'est une anomalie 😅 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ivanovic cata aujourd'hui. Tentons Hazard, ce ne sera pas pire. Citer
Sloy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Nawrocki qui sort. Quelle mauvaise nouvelle. 😁 Se réjouir de la blessure d’un de nos joueurs… on a franchi un cap là manico et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Heureusement que c’est pas Fofana qui a fait un tel match.. Citer
Flash Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il a un probleme avec nous le Micoud? Il passe son temps a nois tailler. C'etait deja le cas sur l'equipe 21 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il n'y a pas une seule recrue au dessus de son prédécesseur pour l'instant. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Sloy a dit : Se réjouir de la blessure d’un de nos joueurs… on a franchi un cap là Je ne me réjouis pas. Mais sa sortie reste une bonne nouvelle. Il est cata. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Strasbourg a encore récupéré un très bon gardien, il sent vraiment bien le jeu et anticipe toujours parfaitement Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On fera le bilan du mercato dans quelques temps, mais quand tu vois Nawrocki, Titraoui, Cuisance, Ivanovic sur ce match... Citer
Messages recommandés