neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On risque de prendre un paquet de buts cette saison. J'espère qu'on va régler ça vite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mesloub et Fofana sont les deux seuls qui s’échauffent pas. Pourtant les deux seuls joueurs offensifs qui pourraient apporter du peps. Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Et comme le but vient de la gauche, y a rien qui va. La gauche strasbourgeoise, c'est bien notre droite Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Udol trop haut, Sagnan en promenade. Sagnan, j'y arrive vraiment pas. Voilà pourquoi il fallait tempérer après un seul bon match. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sagnan a vraiment des errances dans ces marquages Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Titraoui et Cuisance, c’est une blague. kikov et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et ben, comme l'impression qu'ils sont endormis les mecs Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sagnan en grosse difficulté avant le centre. Nawrocki mal placé à la réception. Tout est dit. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure je ne voulais rien dire car je ne voulais pas porter la guigne... ca se concrétise Je ne le sens pas ce match Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nawrocki qui s'arrête carrément sur la première tête strasbourgeoise. Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La passivité de Nawrocki... Je le sors direct. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure quelle équipe Strasbourg, c'est rapide et précis. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je me connecte, on prend deux buts 😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Tobollik a dit : Sagnan en grosse difficulté avant le centre. Nawrocki mal placé à la réception. Tout est dit. Encore un manque d’agressivité aussi de Cuisance qui laisse Gessime centrer. kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Quel arrêt de Risser mine de rien. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes à l’instant, MattGrinin a dit : Je me connecte, on prend deux buts 😂😂 Sors alors🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Si il y a HJ, on est chatteux.... Citer
Messages recommandés