tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Va falloir se remettre très vite en question collectivement. On est très faible. Si ce n’est deux trois joueurs. Citer
Dony Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, manico a dit : On comprend mieux pourquoi on cherche un DCG. On va prendre 100% du salaire finalement manico, Kwarkz, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures N'empêche on avait déjà encaissé pas mal de buts contre Auxerre à domicile à 10 vs 11. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Au vu de ces 60 mns, le débat sur le recrutement d'un axial gauche est tranché 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On a deux joueurs qui jouent ce match, Risser et Sima. Par chance ils sont aux deux postes clés. Les autres... Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, kikov a dit : Je veux bien le revoir le HJ quand même Ça doit littéralement se jouer à un poil de chatte. Ganiou s'épile. bibietbubu a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Toppmüller n'a pas l'intention de faire quelque chose sur notre côté gauche ? Yacine nous fait très mal Citer
Toten Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Avec cet arbitrage douteux, ca va les remonter en face Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, manico a dit : On comprend mieux pourquoi on cherche un DCG. On devrait aussi chercher des milieux si tu veux mon avis. Un peu facile de tout mettre sur Sagnan pour le coup. Tout le monde est à la ramasse. Nawrock, c’est une cata ce joueur. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Tiens Nawrocki déjà blessé. Il avait déjà un strap énorme Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures C'est quoi ce révélateur affiché 2 secondes ? Tout est fait pour polémiquer quand même Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Et les commentateur qui ne cache pas leur parti pris : on es0ere que le but sera validé.... Pfff ça m enerve Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Nawrocki qui sort. Quelle mauvaise nouvelle. 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures nawrocki blesse lol, il fait pas une saison complête, un mal pour un bien je pense Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Va falloir se remettre très vite en question collectivement. On est très faible. Si ce n’est deux trois joueurs. L'impression que c'est physique. A part Sima le reste est à la ramasse je trouve Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On devrait aussi chercher des milieux si tu veux mon avis. Un peu facile de tout mettre sur Sagnan pour le coup. Tout le monde est à la ramasse. Nawrock, c’est une cata ce joueur. C'est pas tout mettre sur Sagnan, tout n'est pas sa faute mais il me semble évident qu'il est encore léger, et ce n' est pas un reproche envers lui c'est un peu normal ' Citer
fredoan Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ca va accelerer la recrue defensive du coup Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La défense était quand même aux fraises même si le but a été annulé. Citer
kikov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Et les commentateur qui ne cache pas leur parti pris : on es0ere que le but sera validé.... Pfff ça m enerve Bah ça irait dans le sens du jeu, je trouve que c'est abusé de le refuser Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ça va faire la panic buy sur des défenseurs 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés