manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En plus Risser n'a pas eu d'énorme arrêt à faire en vrai. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J’ai trouvé tout le monde vraiment bon aujourd’hui si ce n’est peut-être Cuisance. Bulatovic bonne entrée. Risser, Ganiou, Nawrocki, Titraoui, Thauvin top de chez top. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures C'est un trophée mineur, mais qu'il fait plaisir ! Quel match, quel état d'esprit ! PS. Pignard, DTC. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 hour ago, Toutankhâmon said: J’ai profité d’une offre winamax avec 100€ remboursés pour un premier pari. J’ai mis 100 balles sur victoire de Lens + but de Thauvin, cote à 7. L’histoire est en marche :D Merci Flo ! manico, Beerlioz, opale coast addict et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Le genre de perf qui va souder encore plus le groupe, magnifique Oui bah à l'heure de jeu je me disais "on ne s'est pas désolidarisé, on est resté fort, à faire les efforts. On est en train de créer quelque chose si ce n'était pas déjà fait". Et ils ont fait mieux que ça Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : On a battu le meilleur club du monde. On est donc le meilleur club du monde ? On a le bâton de bourbotte_du_monde Md-rax et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Arrêtez de dévaloriser ce trophée. Lens fait depuis quelques saisons ce que personne n’a su faire en ligue 1 depuis l’arrivée des qataris. C’est magnifique. C'est un très beau trophée. En Angleterre il est bien mis en valeur. Si la LFP ne s'amusait pas avec en le mettant à l'étranger ou en janvier Mears, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un but chanceux🤣🤣 pleureuse vitinha Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et Vinthina qui se plaint de l'arbitrage... BRULEZ LES !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Titi a dit : C'est un trophée mineur, mais qu'il fait plaisir ! Quel match, quel état d'esprit ! PS. Pignard, DTC. Il a rien fait Pierre Sage Clorith, vince et Titi ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Merci Flo ! Gros gros match de Thauvin, et quelle intelligence de jeu. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J ai vu plus de trophées en un an que depuis les années 90 à lens... Titi, Clorith, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, manico a dit : En plus Risser n'a pas eu d'énorme arrêt à faire en vrai. Euuuuuh l’arrêt à bout portant c’est but 9x/10 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, vince a dit : Un but chanceux🤣🤣 pleureuse vitinha Surtout qu'il en prend 2, avec un arbitre compétent qui laisse l'avantage. Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et on devrait interdire les pubs pour promouvoir L1 avec des parisiens qui sont à l'origine de tous les problèmes de la L1.... eagle a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Super content même si au départ je n'étais pas plus motivé que ça par ce trophé. Quelques joueurs que je mettrais en avant, Risser, Udol, Thauvin, Nawrocki, Sima pour son activité peut être. Titraoui peu en vu en 1er MT mais très bon en 2e. Skoras bonne rentrée avec un super centre qui aurait dû valoir un but sans une intervention intempestive de l'arbitre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et les consultants Ligue 1+ qui sont complétement dépités. J'adore. Bon en tout cas, ça promet de belles choses à l'avenir. Toten et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De la solidarité de l'abnégation de la souffrance du talent ça c'est mon club. Fier d'eux. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Arrêtez de dévaloriser ce trophée. Lens fait depuis quelques saisons ce que personne n’a su faire en ligue 1 depuis l’arrivée des qataris. C’est magnifique. La victoire est belle et valeureuse. Elle prédit une belle saison avec un effectif solidaire et quelques individualités qui se démarquent. Mais ça ne va pas changer ce que je pense de ce trophée. Surtout content pour l’armoire à trophées qui paraissait trop vide l’année passée. Clorith, manico et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’ai trouvé tout le monde vraiment bon aujourd’hui si ce n’est peut-être Cuisance. Bulatovic bonne entrée. Risser, Ganiou, Nawrocki, Titraoui, Thauvin top de chez top. J'ai trouvé qu'Ivanovic était quand même moyen. Mais c'est quand même son premier match avec le groupe. On voit dans ses déplacements, son positionnement qu'il a besoin de repères. J'attends de voir ce qu'il va donner quand il connaîtra mieux ses coéquipiers. Ça sent quand même la bonne pioche. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quelle solidarité, ce genre de match peut te souder une équipe pour la saison. Côté joueurs gros match de Ganiou et Thauvin, Navrocki pas mauvais non plus. Titraoui et Ivanovic vont nous faire du bien. Dommage pour Antonio car il etait pas mal sur ce match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Euuuuuh l’arrêt à bout portant c’est but 9x/10 C'est tout ce que tu retiens à 11 contre 10? Donc oui il n'a quasiment rien eu à faire au final. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Deux trophées en 3 mois et c'était les deux qu'il nous manquait, dingue. Le plus dur commence désormais, mais si ce groupe affiche le même état d'esprit qu'aujourd'hui pendant la saison, on devrait vivre une saison sympa. Clorith, eagle et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, nbfzero a dit : J ai vu plus de trophées en un an que depuis les années 90 à lens... C'est vrai, j'ai commencé à suivre le club en 1991. On a tout vécu quand même ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : J'ai trouvé qu'Ivanovic était quand même moyen. Mais c'est quand même son premier match avec le groupe. On voit dans ses déplacements, son positionnement qu'il a besoin de repères. J'attends de voir ce qu'il va donner quand il connaîtra mieux ses coéquipiers. Ça sent quand même la bonne pioche. Les offensifs si ce n’est Thauvin ont été moyens mais face au psg, c’est aussi un match cauchemar si tu as 20% de possession. Trop rien à reprocher à Sima, Skoras, Fofana ou Ivanovic. Ils ont pas été parfaits mais si tu gagnes c’est aussi grâce à eux. Citer
Messages recommandés