Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : Pour ça, il faudrait qu'il fasse ses preuves avant d'arriver chez nous. Ça ne serait pas une très bonne idée d'essuyer les plâtres. Leclerc, Bergues, Gillot... il y en a eu un tas d'entraîneurs qui ont débuté chez nous et performés. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 43 minutes, LeTarnais a dit : Foutez moi une grosse indemnité de rachat de contrat à Crystal pour bien les dégoûter, Sage ne s'est pas gêné pour nous la mettre en travers et bien on peut en faire pareil. Oui, ils doivent cracher. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour finir, Sage va passer au CP ? Je pensais qu'il avait au moins le Bac... LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Clorith a dit : Oui, ils doivent cracher. Moi j'aurais vu un peu plus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : C’est vachement long ce départ pour Sage. Si c’est lui le numéro 1 dans leur liste on se met d’accord rapidement et on passe à autre chose. Bon déjà Dujeux fout le camp chez les Merlus, un de moins. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Du mal a comprendre l'éventuel arrivé de Pantaloni si s'est pour "continuer" de former Cahuzac une saison, car il semble écrit que Cahuzac deviendra coach principal, mais quid de Pantaloni ? Il ne signera pas pour 1 an, et il serait étonnant qu'il accepte d'être débarqué après ce délai LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : Foutez moi une grosse indemnité de rachat de contrat à Crystal pour bien les dégoûter, Sage ne s'est pas gêné pour nous la mettre en travers et bien on peut en faire pareil. Oui, ils doivent cracher. LA SECRÉTAIRE DE LA GAILLETTE :Allô oui ? ... Oui ...oui ... Il est là. Une seconde. BENJAMIN PARROT : Qui ça ? LA SECRÉTAIRE DE LA GAILLETTE : Justement, Crystal Palace. BENJAMIN PARROT : Allô, alors on a enfin compris, on casque ! LeTarnais et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) Il y a 4 heures, CoeurO a dit : Du mal a comprendre l'éventuel arrivé de Pantaloni si s'est pour "continuer" de former Cahuzac une saison, car il semble écrit que Cahuzac deviendra coach principal, mais quid de Pantaloni ? Il ne signera pas pour 1 an, et il serait étonnant qu'il accepte d'être débarqué après ce délai Quand tu as la carrière de Pantaloni, que tu peux toucher un bon salaire et le fait de jouer des matches de ligue des champions. Je ne suis pas sûr qu'il puisse avoir l'occasion de faire ça une autre fois dans sa vie. Perso, si je suis lui je n'hésite pas, en plus dans un club sain avec ce public, ça va lui faire un changement. Entre Ajaccio et Lorient avec des stades de 10 000 et 16 000 places et un Bollaert de 38 000 places à guichets fermés tous les week-end + cette année la ligue des champions. A 59 ans c'est l'aboutissement d'une carrière pour un entraineur français. Modifié il y a 16 minutes par sparkou Clorith, Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes C'est top pour Pantaloni. Au pire si en année 2, Cahu prend plus de place il va pouvoir se la couler douce... Honnêtement, c'est inespéré pour lui. Sans Cahu jamais on pense à lui. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés