Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon. Plus sérieusement. Match intéressant, sérieux, avec du contenu. Tout le monde n'est pas encore prêt, mais c'est prometteur. tibocm1 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pierrot, il lui a fallu un an pour gagner un titre avec le club, Dino n'a eu besoin que d'un mois. Moreira_du_63, Clorith, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Par contre Ganiou et Édouard, seulement 45 minutes de jeu? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Déjà un trophée ! On continue la collecte dans 15 jours contre Paris pour remplir un peu l’armoire qui avait pris un peu la poussière ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Dony a dit : En route pour le triplé avec le trophée des champions. Quadruplé avec le trophée 1906 la semaine prochaine Moreira_du_63, Mears et david79 ont réagi à ceci 2 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Match de prépa très intéressant avec déjà pas mal d'intensité, en témoignent les nombreux cartons distribués et les accrochages sur la pelouse. On se rapproche des conditions "compétition". Certains ont marqué des points comme Antonio, Bulatovic, Fofana sur son entrée. Mesloub a des facilités techniques évidentes, il faut lui laisser le temps de mûrir et s'étoffer, mais le potentiel saute aux yeux. Skoras est une doublure viable en piston droit pour une option offensive, ou même plus haut sur le terrain. Sagnan une bonne doublure pour la future recrue axe gauche. Même Gorgelin fera un bon remplaçant. Avec les cadres titulaires que sont Thauvin, Udol, Risser, Edouard et Ganiou pour encadrer tout ça on a un bon groupe et on peut faire une belle saison. Il nous manque encore un défenseur central gauche et un offensif gauche et on peut être optimistes. Amaury, Titi et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Clorith a dit : Aucun ! A jamais les premiers comme dirait @LaPapaye13 RCL14920, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aura gagné notre coupe aux grandes oreilles aussi ! Clorith, Titi et kikov ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour une compétition amicale, c'est un beau trophée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sympa ce tournoi en tout cas. Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, david79 a dit : Sympa ce tournoi en tout cas. Quand Lens gagne, c'est toujours sympa, pour moi ! fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, JoJo a dit : J ai un écran noir sur ligue 1, 4+ Allume ta télé. jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, david79 a dit : Sympa ce tournoi en tout cas. Je n'ai pas souvenir d'un stage aussi abouti. 3 matchs, du temps de jeu pour tout le monde, beaucoup de jeunes et un trophée. West'ier, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fredo a dit : Allume ta télé. Ou change de télé. Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec cette petite animosité contre Villarreal, je ne serai pas contre qu'on les retrouve en LDC Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Coupe de France : Lens-Nice: 3-1 (1 but + 1 passe décisive de Thauvin) Coupe de Côme : Lens-Villareal: 3-1 (1 but + 1 passe décisive de Thauvin) Trophée des champions : Lens-PSG... Je vous laisse deviner le score 😎 Modifié il y a 57 minutes par manico Amaury, RCL Warszawa, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Dony a dit : Avec cette petite animosité contre Villarreal, je ne serai pas contre qu'on les retrouve en LDC A Bollaert, dans ce cas ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 2 minutes, fredo a dit : Mesloub, je le vois bien titulaire... Pas systématiquement, mais je me demande même si un système avec deux MO libres (Thauvin et Mesloub) derrière Edouard Sima ou Fofana, ça ne pourrait pas se tenter de temps en temps. En tout cas, quand il entre, Thauvin peut sortir tranquille. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 4 minutes, fredo a dit : Mesloub, je le vois bien titulaire... Il sera remplaçant de Thauvin. Je trouve que pour le coup, c’est le duo parfait à droite. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes il y a 27 minutes, Clorith a dit : Sinon, rapide entrée de Cahu sur le terrain lors du second rouge des sous-mariniers... Comme on dit, chassez le naturel, ... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Mesloub c'est tellement un copier coller d'Akliouche Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Sinon, Antonio, qu’est-ce qu’il est fort pour son âge. Techniquement, il est au dessus du lot et il semble s’être étoffé. Clorith, Dony et Laudric ont réagi à ceci 2 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Sympa pour les supporters qui étaient là-bas, il y a des endroits pires pour passer des vacances. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon, Antonio, qu’est-ce qu’il est fort pour son âge. Techniquement, il est au dessus du lot et il semble s’être étoffé. Pendant le match, je me disais qu'il pourrait même être très bon en milieu défensif. Citer
Messages recommandés