West'ier Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures « On cherchait un axial gauche, commente Dino Toppmöller. Et quand la porte s’est ouverte pour prendre Jean-Clair, on était très chauds. On sait qu’il n’est pas gaucher, mais il a joué plusieurs fois à ce poste ; il a une certaine expérience. Défensivement, c’est très costaud et, avec le ballon, il apporte du calme dans notre jeu. On a besoin d’une meilleure maîtrise et ça commence toujours avec les défenseurs. » Et le coach artésien attend de son nouveau joueur un certain leadership : « C’est quelqu’un dont j’attends qu’il prenne la parole sur le terrain, c’est important. Il y a des joueurs qui guident les autres. Il n’a que 26 ans, mais il a déjà vu beaucoup de choses dans le foot. » Dino Toppmöller a également été interrogé sur le tempérament de Jean-Clair Todibo, lui qui s’était notamment frité avec ses trois précédents coachs. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Moi, j’ai eu un très bon feeling au téléphone avec lui. Avec Jean-Louis Leca, on a mis au clair directement ce qu’on attend de lui. C’est déjà un bon signe quand un joueur réduit beaucoup son salaire pour venir. Ça montre qu’il veut vraiment être ici, qu’il veut jouer avec nous, aider le groupe et le faire progresser. Maintenant, c’est à nous de le gérer, mais je suis très positif. Quand il sera prêt, on l’espère pour le match de jeudi (contre le Slavia Prague en Ligue des champions), on pourra compter sur lui. » Clorith et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, West'ier a dit : on a mis au clair je crois que c'est clair, avec Jean-Clair Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Sloy a dit : je crois que c'est clair, avec Jean-Clair C'est un peu tôt dis beau pour l'affirmer. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés